Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mésange sauvage
9 novembre 2018 23:07
Salam à toutes et à tous,
J'avais envie de faire partager que sauvage n'est pas toujours aussi sauvage In love

 
mésange charbonnière 0
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 novembre 2018 23:11
Je dois être la seule a avoir lue message sauvage?perplexe
9
9 novembre 2018 23:17
"Sauvage n'est pas toujours aussi sauvage"
Oui en effet si tu le dis ptdr

A part ça elle est trop chou
F
9 novembre 2018 23:17
Très belle image In love
l
9 novembre 2018 23:24
Cher Marc,
Serait ce une invitation à un débat du genre nature/culture?
9 novembre 2018 23:28
smiling smiley pourqoi pas, c'est bien connu; la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ptdr
Citation
louloute5 a écrit:
Cher Marc,
Serait ce une invitation à un débat du genre nature/culture?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 novembre 2018 23:29
Oh la la je suis jalouse, trop mimi In love
9 novembre 2018 23:29
Ça me fait tout de suite penser au film "La Mégère apprivoisée"
Citation
louloute5 a écrit:
Cher Marc,
Serait ce une invitation à un débat du genre nature/culture?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
9 novembre 2018 23:31
Belle entrée en matière Oups
Citation
Marc814 a écrit:
smiling smiley pourqoi pas, c'est bien connu; la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ptdr
9 novembre 2018 23:48
Merci.
Et c'est ma main, mon père est derrière l'appareil phto.

Toute la famille a essayé de lui donner à manger mais rien a faire, elle ne mangeait qu'avec moi, le coup de foudre quoi.In love
Citation
FamousMan a écrit:
Très belle image In love
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 novembre 2018 23:57
c'est tes mains ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 novembre 2018 00:02
à propos de lui donner à manger, il faut placer près de chez soi une petite poche en nylon composée d'aliments à base de graisse, cacahuètes, tournesol ... ( pour l'hiver, et l'printemps ) ....

Et, comme ça, tout le monde est content ... In love

Et, pour les " corbeaux " de yabi, des coups de pied au derrière... (c'est le minimum syndical ! )perplexe


Salam ou aleïkoum





Citation
Marc814 a écrit:
Merci.
Et c'est ma main, mon père est derrière l'appareil phto.

Toute la famille a essayé de lui donner à manger mais rien a faire, elle ne mangeait qu'avec moi, le coup de foudre quoi.In love
10 novembre 2018 00:02
Perso je me méfie de l’eau qui dort
10 novembre 2018 00:14
Ça dépend souvent du vécu que l'on a eu.
Citation
El arabiya a écrit:
Perso je me méfie de l’eau qui dort
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 novembre 2018 00:15
Et oui,
et tous les jours elle venait et m'attendait pour manger.
Citation
jimimi a écrit:
c'est tes mains ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 novembre 2018 00:17
Ah oui, c'est vrai ! ! ! n'oublions pas ce jeste si sympa et si facile à faire.
Citation
Rifian's honor a écrit:
à propos de lui donner à manger, il faut placer près de chez soi une petite poche en nylon composée d'aliments à base de graisse, cacahuètes, tournesol ... ( pour l'hiver, et l'printemps ) ....

Et, comme ça, tout le monde est content ... In love

Et, pour les " corbeaux " de yabi, des coups de pied au derrière... (c'est le minimum syndical ! )perplexe


Salam ou aleïkoum
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 novembre 2018 00:19
En tagine... c'est pas mal aussi grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,
J'avais envie de faire partager que sauvage n'est pas toujours aussi sauvage In love

 
mésange charbonnière 0
P
10 novembre 2018 00:20
J'aime aussi beaucoup les oiseaux.

Il faut beaucoup de patience pour les apprivoiser.
Ceux qui viennent par chez moi s'envolent dès qu'on ouvre la fenêtre ou la baie vitrée.
Je leur ai mis une boule de graines et de graisse, pour l'instant ils ne s'y intéressent pas.
Dans mon ancien logement il y avait un chardonneret qui venait manger celle que j'avais installé, ainsi que quelques moineaux

Tu parles de coup de foudre. Je crois que c'est ce qui fait la différence. Un lien particulier se crée entre l'homme et l'oiseau.
10 novembre 2018 00:29
ptdr une fois que as retiré les plumes il ne reste plus rien. Il doit en falloir 6 ou 7 par personneChef


Clap LULU, UNE RECETTE POUR 2 PERSONNES: TAJINE MÉSANGES Clap
Citation
Msemenomiel a écrit:
En tagine... c'est pas mal aussi grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 novembre 2018 00:33
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook