Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mernissa
t
18 octobre 2004 15:00
salut tous les membres de yabiladi .
ramadan mobarak said wa kol 3am wa antom bikhir.
mernissa ,une region situé ds le nord est de taounate .traverséé par une grande riviére ouargha .ds cette région les conditions de vie sont vraiment
trés difficille ,surtout loin du village ,manque d'infrastructure ;moyen de transport ,hopiteaux ,ecoles primaires.wdik ennas dial e ddakhilia ellah yahdiham et a la fin vive mernissa essamida

w
13 janvier 2005 19:58
mernissa c de la bombe plu kune bekane de cross é on fé le paris dakar
w
14 janvier 2005 06:24
mdrrrrrrrrrrr

(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
d
25 novembre 2005 11:39
salam amigos , n'oubliez pas :

jebala.forumculture.net
a
27 novembre 2005 21:25

T.m.mernissa . un grand bonjour!
en vous lisant je ne vous cache pas que j'ai eu des frissons surtout que je viens de visiter le terroir. je vous demande à l'avenir de décrire tout ce qui appartient à la tribut de mernissa et non pas la région de mernissa avec tous les détails necessaires. Le centre administratif de la tribut est Tahar souk. Le village est une presqu'île contournée par 2 rivières : l'Ouergha(oued Aziroun) et oued amacine. Je suis de votre avis quand vous dites que les conditions de vie dans la région sont difficiles mais ceci n'incombe pas obligatoirement aux autorités de tutelle mais surtout à nos concitoyens qui ont contribué à élire des membres communaux qui n'ont pas tardé à les vendre comme du bétail. Que font nos responsables communaux? Allez voir sur les lieux. Une anarchie totale dans les constructions. Des égouts éclatés par ci et par là. De la crasse partout. Aucun effort.Les présidents successifs surtout les deux derniers ont certainement amélioré leur situation personnelle malgré que leur indémnité soit maigre et leur salaire aussi. Et dire que leur statut administratif ne leur confère que de maigres subsidus . Et ce que vous ne savez certainement pas et que l'actuel président professeur ne va que rarement en classe au détriment des enfants mernissi qu'il est censé défendre. Vive la DEMOCRATIE .
Le seul reproche pour les responsables de l'interieur c'est qu'ils ne font pas le necessaire peut être pour les remettre sur les rails ...
Sans rancune.
[email protected]

A suivre.
b
30 novembre 2005 15:00
salam.je ss de taouante et specialement de ain aicha, j'ai juste ejond ce groupe, j'aime cette belle ville et je veux qu'on fasse d'elle une histoire géante.je ss a votre disposition, aidez moi a faire vos connaissances , je ss actuellement a casa, vous pouvez donner mes coordonnees a tous les adherants de ce groupe ,

[email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/06 21:46 par moderatrice.
a
30 novembre 2005 21:49
Je suis de Tahar souk. je suis également à casa. la signature n'est pas la mienne.
mon e mail [email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/06 21:46 par moderatrice.
f
1 janvier 2006 20:57
slt pour vs deux je ss aussi de beni wenjel et c troisieme annee a casa
M
1 janvier 2006 21:06
fenassi tu es dou de bni wanjel donnc vasi sur le site de marnissa

[www.marnissa.c.la]

la bas tu va trouver wled bled de bni wanjel et la region de tahar souk
m
2 janvier 2006 14:08
salam a tous je suis de rfaydi ki conné
K
3 janvier 2006 10:49
je suis né à khandak slane
qui connait??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
M
3 janvier 2006 14:54
[www.marnissa.c.la]


ca pour tous qui est de marnissa en general est bon visite de wled bled
m
3 janvier 2006 17:19
c bon feloner2 ,, on est sur ton site c bon..

je suis ne a tamedite ..
m
3 janvier 2006 21:12
tu connais la famille alami

alami driss instituteur

il a travaille à tamedite



il est de kandake slame
m
3 janvier 2006 21:15
je suis un ancien eleve de amlami driss

il est de khandak slam

je veux qu'on lui passe le bonjour



ancien eleve
s
3 janvier 2006 21:15
mmmmmm a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu connais la famille alami
>
> alami driss instituteur
>
> il a travaille à tamedite
>
>
>
> il est de kandake slame


connais tu la famille titouche?
M
3 janvier 2006 21:20
la famille de 3alami il ya un persone de cette famille sur le site : www.marnissa.c.la tu peus le faire parler entre vous la bas il est de khandak slen.

et toi sawsen aussi tous les wled bled de marnissa la bas .

le site 9 mais il fauts que ne le faire le meiulleur in cha allah acause de votre efforts .

wled bled : feloner
j
3 janvier 2006 21:35
selem moi je suis de mernissa 100% jeblia biz a vous
M
3 janvier 2006 21:44
tu es la jablia01 ca va donc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook