Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu mérites mieux
'
30 août 2021 21:40
Bah lis ce qu'il lui a sorti. C'est plus que suspicieux et même illogique. Qui dit ça quand il divorce wesh? Personne.

À la limite bonne continuation jte souhaite du kheir, mais pas "jte merite pas nanani nana"

Allez simo tu devrais le savoir. T'as sorti un truc pareil toi?
Citation
Simo+++ a écrit:
Il aurait dit que tu es mauvaise et que tu trouveras pas mieux que lui toutes les femmes du forum lui tomberait dessus Oups

Elles ne sont jamais satisfaites ces créatures parfaites ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 août 2021 21:40
Salam,

C'est une ruse pour se débarrasser de toi en douceur
Facts doesn't care about your feelings
'
30 août 2021 21:41
"jte rends ta liberté" mais ptdr wallah ptdr il s'est cru dans titanic hedha ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
30 août 2021 21:45
Non mais j'aurais pu. Après tout je suis un grand méchant loup evil
Citation
☀️ a écrit:
Bah lis ce qu'il lui a sorti. C'est plus que suspicieux et même illogique. Qui dit ça quand il divorce wesh? Personne.

À la limite bonne continuation jte souhaite du kheir, mais pas "jte merite pas nanani nana"

Allez simo tu devrais le savoir. T'as sorti un truc pareil toi?
R
30 août 2021 21:46
Au moins ça aurait été clair. Mais là, j'en ai perdu mes mots.
Citation
Simo+++ a écrit:
Il aurait dit que tu es mauvaise et que tu trouveras pas mieux que lui toutes les femmes du forum lui tomberait dessus Oups

Elles ne sont jamais satisfaites ces créatures parfaites ptdr
A
30 août 2021 21:48
On ne sait pas ce qu'il y avait dans sa tête quand il l'a dit

Le reste n'est que supposition.
Et vu qu'elle n'a pas la possibilité de demander, autant passer à autre chose sans chercher d'explication. Il y a tant de choses dont on ignore la réalité mais ça ne nous empêche pas de continuer à vivre.
Citation
☀️ a écrit:
On parie ? grinning smiley

Mec il lui a quand mm sorti "refais ta vie avec un autre homme"

Mais mdddrrr QUEL MEC QUI DIVORCE dit ça ??? Sauf si lui mm a trouvé qqun .. raison de son divorce

Enfin bref posteuse tranquille c'etait un joueur de flute et au moins il a le mérite d'avoir visé juste : il ne te méritait certainement pas. winking smiley
S
30 août 2021 21:48
Hey mais peu importe ce que les gens disent. Que penses tu de ta propre personne quand tu te poses tranquillement le soir? Tu penses que tu es mauvaise ?
Citation
Rebelle1609 a écrit:
Au moins ça aurait été clair. Mais là, j'en ai perdu mes mots.
.
30 août 2021 21:49
Enfait il ne t'aime pas et c'est en ce sens qu'il te dit que tu mérites mieux. Tu mérites quelqu'un qui t'aime car lui ne sait plus t'aimer. Son coeur est peut être pris ailleurs.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
L
30 août 2021 21:49
La phrase des lâches .. tourne la page
'
30 août 2021 21:50
Olala les gars et la philo ca fait 3. Laissez tomber. J'aime pas le foutage de gueule.

Bonne nuit !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
30 août 2021 21:52
J'ai eu 9 en philo spinning smiley sticking its tongue out

Bonne nuit
Citation
☀️ a écrit:
Olala les gars et la philo ca fait 3. Laissez tomber. J'aime pas le foutage de gueule.

Bonne nuit !
'
30 août 2021 21:53
Vous etes 2 mec divorcés et vous vous foutez de ma gueule.

Je pense vrmt pas que c'est ca que vous avez pondu à vos ex avant de les lacher.

Et moi j'ai eu 8.
Citation
Pierre Rachid a écrit:
J'ai eu 9 en philo spinning smiley sticking its tongue out

Bonne nuit
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
30 août 2021 21:54
Je ne suis pas du tout quelqu'un de mauvais bien au contraire sans vouloir être prétentieuse. Mais je déteste l'injustice et me fais bien entendre quand c'est le cas.
Citation
Simo+++ a écrit:
Hey mais peu importe ce que les gens disent. Que penses tu de ta propre personne quand tu te poses tranquillement le soir? Tu penses que tu es mauvaise ?
S
30 août 2021 21:55
Ben voilà hamdolilah, continue comme ça thumbs up
Citation
Rebelle1609 a écrit:
Je ne suis pas du tout quelqu'un de mauvais bien au contraire sans vouloir être prétentieuse. Mais je déteste l'injustice et me fais bien entendre quand c'est le cas.
A
30 août 2021 21:55
rien de mieux qu'un homme pour comprendre un homme

Citation
☀️ a écrit:
Vous etes 2 mec divorcés et vous vous foutez de ma gueule.

Je pense vrmt pas que c'est ca que vous avez pondu à vos ex avant de les lacher.

Et moi j'ai eu 8.
'
30 août 2021 21:56
En l'occurrence t'es mal placé pour comprendre le ressenti de madame donc ?
Citation
Pierre Rachid a écrit:
rien de mieux qu'un homme pour comprendre un homme
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
30 août 2021 21:57
Salam

Pour rien , cela veut dire que je n ai rien à te reprocher et je n ai pas de sentiments amoureux .
Citation
Rebelle1609 a écrit:
Salam,

Je me lance à mon tour confused smiley

Divorcée, les dernières paroles du c... c'était "tu mérites mieux que moi! Tu es quelqu'un de bien et tu as besoin d'un homme digne de toi. Refais ta vie avec un autre homme. Je te rends ta liberté!"

J'ai beaucoup de mal à oublier ces mots et ne comprends pas comment peut-on tenir ce discours et larguer la personne. Si justement, on estime que s'est une personne bien, on cherche à la garder logiquement.
'
30 août 2021 21:57
Rebelle je veux pas dire mais ces 2 là se comportent comme ton futur ex mari ptdr

Ils te brossent ds le sens du poil pr lui trouver des excuses.

Vilains spinning smiley sticking its tongue out
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
30 août 2021 21:59
solidarité masculine oblige grinning smiley


Citation
☀️ a écrit:
Rebelle je veux pas dire mais ces 2 là se comportent comme ton futur ex mari ptdr

Ils te brossent ds le sens du poil pr lui trouver des excuses.

Vilains spinning smiley sticking its tongue out
'
30 août 2021 22:00
Notre solidarité à nous est plus forte ??
Citation
Rebelle1609 a écrit:
solidarité masculine oblige grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook