Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meriter vous?
n
24 décembre 2004 08:46
salam ,

a toute et a( tous)

je vous demande si vous vous etez deja posé la question "est se que je le merite vraiment mon jul?(mari ou conjoint)car moi a mes debut je me la suis poser souvent la question maitenent beoucoup moin mais j ai toujour cette inpretion qu

il est meilleur que moi lpus gentil,plus honnet,plus attentif et on s en passe...

je voudrai savoir si vous partager les meme sentiment que moi.
s
24 décembre 2004 09:02
Euhhhhhhhh non moi c'est plutôt est ce qu'il me mérite vraiment?


LOL

Ma3a salam
c
24 décembre 2004 09:14
Si on s'est choisi, c'est qu'on se mérite... non ?
24 décembre 2004 09:23
C'est à lui de se poser cette question...
t
24 décembre 2004 09:51
salam
non jms posé cette kestion. en general tu choisis la personne avec ki tu es et l'essentiel est que cela se passe bien, apres le merite je ne vois ce kil vient faire là ! smiling smiley
c
24 décembre 2004 11:07
LOL...

Je me suis jamais posé la question..
mais s il fallait que je m en pose une se serait me merite t il vraiment..?








24 décembre 2004 11:12
En tant que mec, je me suis pas posé la question, car j'ai pas eu l'occasion de me la poser au vu de mon desert affectif, lollllllllllllllll, mais je pense que c'est plus par manque de confiance en soi que l'on se pose ce genre de question, meme si je trouve ca mignon d'y penser tant que ca tourne pas au mélodrame et à la paranoïa
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
24 décembre 2004 11:14
tu sais shams se poser cette kestion je trouve ça grave, est-ce que je le merite ? et pk on est ensemble alors ? je suis pas une piece de recup pour me demander ça !
non c triste et c dommage, une relation equilibrée se vit pleinement et sans se poser ce genre de kestion !

enfin ça peut paraitre radical kom reponse mais je pense ainsi

ttefois mon avis peut etre unique lol
n
24 décembre 2004 11:15
salam titi7605

je suis tout a fait d acord avec toi,mais apres le choix il y a la decouverte de de l outre vraie personne avec l aqu elle on vie et chaque jour on en apprent un peux plus sur cet homme.justement pour moi j ai pas choisi mais je n est pas été focer non plus!
t
24 décembre 2004 11:16
c excatement ça nabilla
24 décembre 2004 11:24
Y penser, ca arrive, je crois que c'est humain, mais s'est vrai que trop y penser ou se monter la tete là c dommage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
24 décembre 2004 11:25
re salam titi7605


j ai relue ton dernier message qui ma fai un peus rire avec la piece de recup.

je vie une vie lpainement equilibrer et tres heureuse et cest pour cela que je me pose la question est se que je le merite vraiment.
toute mon amitie
24 décembre 2004 11:32
Si tu es heureuse, et tu as une vie equilibrer, tu te poses des questions inutiles et encombrantes alors, vie la pleinement ta vie, encore plus et pose toi plus de question dans le genre (a part si tu es deja mariée) est ce que je me verrai finir ma vie avec lui? La je pense que ca serait peut etre plus constructif que celle de savoir si tu le mérites ou pas, car là tu te freines inconsciemment
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
24 décembre 2004 11:33
mdrr
ok dsl je suis assez franche et un peu trop cash !
mais justement je ne comprends pas pk dans ce cas tu te poses cette kestion
24 décembre 2004 11:40
Manque de confiance en soi, c typique!!!
Tu vaux tellement c'est qualité et tu es tellement impressionnée par lui que quand tu te vois toi meme tu te dis, mais qu'est ce que j'ai qu'il fait qu'il est avec moi, est ce que je le mérite? Bah la réponse c'est oui, il est encore là avec toi parce qu'il est bien et que tu lui apportes surement tout ce qu'il veut et inversement (pr pa créé de polémique), donc cesse de te remettre trop en question et vis a fonds, sinon si tu continus, ca va déborder et ca va déteindre sur ton attitude avec lui
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
24 décembre 2004 11:41
shams la raison meme
tu me rappelles rifia1 et c un tres gd compliment smiling smiley
24 décembre 2004 11:44
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ca me touche, rifia1 est une personne avec de grande qualité, je l'aime beaucoup.
La raison meme, moi, ouais ca m'arrive mais trèssssssssssssssss rarement, sinon je suis a 90% un vrai gamin smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
24 décembre 2004 11:49
salam chams78

je te remerci beoucoup pour tes conseil c est tres reconfortan.

je suis marier depuis 11ans ,je vais peux etre bien commencer a me poser loutre question"est se que je vais finire ma vie oupres de lui"
t
24 décembre 2004 11:49
mdrr shams c sincere
24 décembre 2004 11:54
je préfère nabilla, en plus tu es mariée, mashaallah, alors élimine moi vite cette question de mérite, car là vous vous méritez et remerci allah te t'avoir donner un mari comme ca, et je pense que lui aussi ce dit la meme chose.
Maintenant demande a allah de t'accorde la possibilité de finir ta vie avec lui, inchaallah

Sinon titi, je c, moi aussi c sincère pr rifia, sinon c vrai aussi ke je suis un gamin, c com ca ke je me voit, meme si les gens pensent tous le contraire et me trouve très mature, enfin
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook