Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mérite-t-il d'avoir mon pardon?
10 octobre 2008 20:02
voila je devais me marier avec mon homme en mai 2009 et aujourd'hui il m'apprend qu'il a revu une amie dimanche et qu'il m'as tromper avec elle,mais pas sexuellement juste bisous.mais depuis qu'il m'as dit ca je l'imagine avec cette fille entrain de s'embrasser,je n'arrive pas a lui pardonner car moi dimanche je l'ai apellé a plusieurs reprises et il avais eteint son telephone parcequ'il étais avec une autre.
comment lui pardonner?
maintenant je ne sait pas si j'aurais confiance?
je suis tomber de haut,il me demande pardon,mais moi l'infidelité je ne pardonne pas.
pourtant je l'aimeperplexe
s
10 octobre 2008 20:04
impardonable !! si tu lui pardonnes ! tu lui tend la perche pour d autre occasions !!!!!
:L: caraméllement votre !!! :o
l
10 octobre 2008 20:08
il a voulu l'embrasser sans pensé au mal qu'il pourrais te faire et bien tampis pour lui il n'avais pas k'a galoche, quand tu céde au chétane ta plus que tes yeux pour pleuré.
La c etait juste des bizou d'aprés lui qu'est ce que ça va etre plus tard!
il est marrant ton mecsleeping
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
10 octobre 2008 20:14
c'est impardonable
p
10 octobre 2008 20:16
Oublie le et là je suis radicale
n
10 octobre 2008 20:19
Nous ne sommes pas un tribunal.
A toi seul de juger si tu peux lui pardonner en prenant bien en compte tous les facteurs c'est à dire le degré de sérieux de votre relation, ce que cette fille représente pour lui, son aveu et s'il reconnait ses torts, et jusqu'où c'est allé.

S'il compte beaucoup pour toi, réfléchit bien à prendre la bonne décision.
p
10 octobre 2008 20:23
c´est j´étais toi jel aurais quité , pcq il peut refaire la même chose cependant il a avoue ce qu´il a fait non alors peut être il s´est repenti , et peut être qu´il ne t´a avoue que la moitié de la vérité , peut être qu´il ne s´est pas contenté d´echanger des bisous alah a3lam mais fais attention , c´est á toi de décider si tu peux revenir avec lui ou non . mais je pense qu´il y aura tjr un obstacle entre vous de ta part bien sûr
s
10 octobre 2008 20:24
Citation
jkiflavie a écrit:
voila je devais me marier avec mon homme en mai 2009 et aujourd'hui il m'apprend qu'il a revu une amie dimanche et qu'il m'as tromper avec elle,mais pas sexuellement juste bisous.mais depuis qu'il m'as dit ca je l'imagine avec cette fille entrain de s'embrasser,je n'arrive pas a lui pardonner car moi dimanche je l'ai apellé a plusieurs reprises et il avais eteint son telephone parcequ'il étais avec une autre.
comment lui pardonner?
maintenant je ne sait pas si j'aurais confiance?
je suis tomber de haut,il me demande pardon,mais moi l'infidelité je ne pardonne pas.
pourtant je l'aimeperplexe


oui ca fait mal....

moi jte dirais pour l'instant prends juste une franche distance,ta relation avec lui est comme tu le dis officielle

de l'extérieur on peut tous te dire de ne pas lui pardonner,mais toi seule peut voir et sentir s'il y a lieu de pardonner ou pas,mais pour l'instant protege toi et mets de la distance

voila bon courage
s
10 octobre 2008 20:25
salam

je ne voudrais en aucun cas t'inciter, je ne chercherais même pas à comprendre, mariage ou pas mariage

je le quitte sur le champ, même si faute avouée est à moitié pardonné Heu

comment aurais-t-il réagis si tu été aller voir ton ex !!!
10 octobre 2008 20:42
il m'as dit kil m'aurait kitter si j'aurais été voir mon ex
mais d'un coté il m'as avouer et mas dit kil a étais juste au stade des bisous
et que c'est moi kil aime,mais je l'imagine avec une autre et ca me fais mal
l
10 octobre 2008 20:44
Il te répond qu'il t'aurais quitté et toi tu te pose des questions, lui a droit de bizouté ailleurs et si toi tu le fait il te quitte et bien je lui aurais sortie besslama!
si tu faute et que je te pardonne et que moi je faute et que tu me pardonne pas autant etre quitte

Citation
jkiflavie a écrit:
il m'as dit kil m'aurait kitter si j'aurais été voir mon ex
mais d'un coté il m'as avouer et mas dit kil a étais juste au stade des bisous
et que c'est moi kil aime,mais je l'imagine avec une autre et ca me fais mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
10 octobre 2008 20:50
une autre couche, je sais pas quel age tu as mais t'as l'air jeune ou alors immature affectivement

ce n'est pas le bon , oublie le !!!!!!!!!!! voila allez hop !

grinning smiley
10 octobre 2008 20:53
c'est clair pourtant g toutes les reponses,mais dans ma tete je me dit que je doit le kitter mais je n'y arrive pas,parceque je me suis rendu compte que je l'aimais
l'amour rend aveugle
l
10 octobre 2008 20:54
Et le mariage rend la vue, lache le!
pauvre type
Citation
jkiflavie a écrit:
c'est clair pourtant g toutes les reponses,mais dans ma tete je me dit que je doit le kitter mais je n'y arrive pas,parceque je me suis rendu compte que je l'aimais
l'amour rend aveugle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 octobre 2008 20:55
surtout ca,j'ai honte de devoir dire a ma famille kil m'as tromper avec une autre
a
10 octobre 2008 20:58
salam qui ne mérite pas d'etre pardoné perplexefranchement je crois que une faute avouée à moitié pardonnée Angelmeme allah nous pardonne les pires de nos péchéethumbs up ,fait en sorte que cette allumeuse ne le revois plus car sinom tu le quitte evil,je pense que si il te la dit c'est qu'il a des regrets Oupsj'ai une question vous avez fait hallal ou non?si non il n'étais pas obligé de te le dire ptdrsi il ne tenais pas à toi tu naurais jamais rien suyawning smileyOupsRIEN ne garanti qu'un homme nous sera fidéle toute sa vie à par la confiance que l'on a en lui et qu'il ont en nous,on ne peux pas jouer au détective toute notre vie la confience est la clé de l'amour ,l'amour doit etre plus fort que tous ,meme un bisou à une autreWelcomec'est mon avis tu prend ou pas perplexeton homme thumbs upsi tu ne l'épouse pas une autre l'épousera Bye
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles,Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.:welcome:
S
10 octobre 2008 20:59
chere jkiflavie

Ce qu'il a fait est desolant mais tu sais l'etre humain est de nature faible. Je crois que tu dois evaluer sa personalite, son caractere, ses comportements avec toi et avec tout le monde en general. Si tu trouves qu'il est en general un homme bien, un homme de principe et de bonne valeur alors pardonne lui parceque persone n'est a l'abri de commetre des erreurs. Allah tout puissant pardonne, alors comment peut-nous ne pas pardonner? Mais attention, fais lui comprendre que ce qu'il a commis est grave et que ca peut diminuer ta confiance en lui. Ne laisse pas ta relation tomber en l'eau si facilement, bas toi et si tu sens qu'il tient vraiment a toi, alors donne lui une deuxieme chance.
l
10 octobre 2008 21:01
Pk c toujours les nana qui sont des allumeusse et le mec qui a trompé des meskines, les nanas qui raisonne comme ça c toujours eux qui vienne se plaindre du pire des mois aprés
ha la la les hbilate y'en a bcp je trouveAre you crazy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
10 octobre 2008 21:03
Dieu pardonne alors nous petit humain de ce bas monde....
p
10 octobre 2008 21:06
ce qui est impardonnable c le fait que le mariage était prévue pour bientôt , comment peut on faire confiance dans ce cas ?

je comprends pas celles qui pensent qu'il faut pardonner ...la mariage c pas un jeu .

ce sont les ados qui s'amusent à flirter ...

Si Dieu nous pardonne c'est qu' Il est parfait , nous nous ne le sommes pas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook