Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu mérite mieux
A
4 avril 2019 08:14
Salut à tous j’aimerais un avis alors voilà avec mon petit ami on c’est disputer et il m’a lâcher la phrase “Tu mérite mieux que moi “ ça fait deux fois qui me l’a dis et je commence à me poser des questions pourtant quand j’essaye d’avoir des explications par la suite il me dis qu’il m’aime mais que je devrais chercher meilleure que lui et il prie pour que je tombe sur un homme qui prendra soin de moi mieux que comme il le fait , que son comportement envers moi n’est pas parfait et que par la suite sa me soûlera il me dis aussi que moi je suis parfaite à ses yeux que même si il essaye de s’améliorer c’est dans sa nature il arrive pas et quand je lui dis autant en finir ( pour voir sa réaction ) il ne veut pas et me dis qu’il trouvera jamais mieux et tiens énormément à moi mais que je devrais être consciente que jsuis mieux
A votre avis pourquoi il me dis ce genre de chose si il veut pas que je le quitte ? Pourquoi me dire que je mérite mieux et me dire par la suite qui m’aime ? Ça a l’air bidon comme questions mais franchement je suis totalement perdue pourtant entre nous sa fonctionne super bien .
4 avril 2019 08:16
La prochaine fois tu lui dis:”j’ai trouvé mieux” et tu disparais de sa vie. Avant qu’il ne le fasse, car visiblement il t’y prépare.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 08:20 par Jenesuispasunrobot.
Y
4 avril 2019 08:51
Je pense qu'il veut simplement te quitter en douceur.
A
4 avril 2019 08:57
Il joue mal son rôle de prétendant j’ail’impression
A
4 avril 2019 09:05
Bonjour,


j'ai l'impression qu'il se sent coupable de quelque chose; peut être qu'il regarde les autres filles, ou qu'il sait qu'il aura du mal à te rester fidèle, va savoir. Et donc il te conseille de le quitter pendant qu'il en est encore temps. Ca ne peut pas être ça?
Citation
Azla2 a écrit:
Salut à tous j’aimerais un avis alors voilà avec mon petit ami on c’est disputer et il m’a lâcher la phrase “Tu mérite mieux que moi “ ça fait deux fois qui me l’a dis et je commence à me poser des questions pourtant quand j’essaye d’avoir des explications par la suite il me dis qu’il m’aime mais que je devrais chercher meilleure que lui et il prie pour que je tombe sur un homme qui prendra soin de moi mieux que comme il le fait , que son comportement envers moi n’est pas parfait et que par la suite sa me soûlera il me dis aussi que moi je suis parfaite à ses yeux que même si il essaye de s’améliorer c’est dans sa nature il arrive pas et quand je lui dis autant en finir ( pour voir sa réaction ) il ne veut pas et me dis qu’il trouvera jamais mieux et tiens énormément à moi mais que je devrais être consciente que jsuis mieux
A votre avis pourquoi il me dis ce genre de chose si il veut pas que je le quitte ? Pourquoi me dire que je mérite mieux et me dire par la suite qui m’aime ? Ça a l’air bidon comme questions mais franchement je suis totalement perdue pourtant entre nous sa fonctionne super bien .
4 avril 2019 09:13
Avec lâcheté tu veux dire ?! smoking smiley
Citation
Yabi67 a écrit:
Je pense qu'il veut simplement te quitter en douceur.
A
4 avril 2019 09:15
Pourquoi "lacheté"? Comment tu quitterais quelqu'un que tu n'aimes plus, toi?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Avec lâcheté tu veux dire ?! smoking smiley
n
4 avril 2019 09:22
Il ve pas se marier avec
4 avril 2019 09:34
Il ne s'agit pas de comment moi je fais ou ne fais pas les choses mais en l'occurrence de son copain.

Il l'a mène en bateau sans lui dire clairement "c'est fini, ciao".


Citation
Athée ou à café a écrit:
Pourquoi "lacheté"? Comment tu quitterais quelqu'un que tu n'aimes plus, toi?
M
4 avril 2019 09:55
C'est une façon de quitter quelqu’un pour la blesser le moins possible ce n'est pas de la lâcheté.
F
4 avril 2019 10:07
Il veut clairement pas de cette relation...
S
4 avril 2019 10:19
Lol mon ex m a dit la meme chose et un mois apres il se mariait avec une autre. C est une petite pourriture qui veut pas affronter une vraie searation ni te dire la verité toute crue a savoir qu il ne veut pas etre avec toi
4 avril 2019 11:11
Comme les autres l'ont dit plus haut, t'as plus trop de question à te poser il veux et vas te quitter
En passant "t'est parfaite je sais pas quoi ..." c'est du pipo tout le monde à ses défauts ...
Bon courage, c'est dur de laisser quelq'un partir surtout quand il arrive pas à être honnête pour abréger tes souffrances ..yawning smiley

Punaise ma pauvre tu vas encaisser émotionnellement, tout le monde connait ce genre de moment, et je compatis sincèrement
A
4 avril 2019 11:46
Merci pour vos réponses , mais àparavant on a déjà voulu arrêter notre relation mais il revenait toujours vers moi y’a rien qui tiens la route avec ces propos et ces actes vous pensez que cest fait exprès alors ??
M
4 avril 2019 11:56
S’il revient c’est que t’es sa roue de secours alors respecte toi et efface le de ta vie.
Citation
Azla2 a écrit:
Merci pour vos réponses , mais àparavant on a déjà voulu arrêter notre relation mais il revenait toujours vers moi y’a rien qui tiens la route avec ces propos et ces actes vous pensez que cest fait exprès alors ??
A
4 avril 2019 12:06
Sûrement sur son comportement lorsque il est énervée il ce contrôle pas et agis comme un enfant avec ces propos et sa me blesse et par la suite il s’en veut et me dis tu mérite mieux regard comme je te parle tu tiendras pas avec moi il a essayer de faire des efforts pr changer mais il arrive pas je l’ai aider aussi mais rien à y faire
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour,


j'ai l'impression qu'il se sent coupable de quelque chose; peut être qu'il regarde les autres filles, ou qu'il sait qu'il aura du mal à te rester fidèle, va savoir. Et donc il te conseille de le quitter pendant qu'il en est encore temps. Ca ne peut pas être ça?
K
4 avril 2019 12:06
Arrête de te casser la tête va le voir et dit lui je sais que tu m’a tromper et vois sa réaction si il beguelle et devient rouge c kil ta tromper si il t avoue tous c mieux mais moi mon mari c se qu’il me disait et il disait à tous le monde je ne mérite pas ma femme elle est mieux que moi je sais pas se qu’elle fait avec moi mais moi comme une conne je lui disait arrête de dire c ânerie je croyez au début qu’il le fesait exprès parce kil voulait me quitter mais enfaite il culpabiliser de m avoir tromper qu’il n en dormer pas après donc il me fesait c genre de réflection pour que moi je le quitte et qu’il soit soulager avec sa conscience mais le souci c kil ne veut pas que je parte parce qu’il ne pas vivre sans moi et les goss donc voit cette piste là peut être que c sa. Je ne te le souhaite pas mais voi sur cette voix la
A
4 avril 2019 12:11
Désolée pour toi ma belle si t’es tjr avec lui j’espère qu’il changera et essayera de ce faire pardonner même si la blessure reste tjr la Dieu est grand.
Franchement sur ce point il l’a jamais fait plusieurs femmes le couraient après mais il a jamais ceder et même en fouillant etc j’ai jamais trouver qlq chose de suspect après si c’est ça un jour ou l’autre je le saurait
Citation
Krikri84 a écrit:
Arrête de te casser la tête va le voir et dit lui je sais que tu m’a tromper et vois sa réaction si il beguelle et devient rouge c kil ta tromper si il t avoue tous c mieux mais moi mon mari c se qu’il me disait et il disait à tous le monde je ne mérite pas ma femme elle est mieux que moi je sais pas se qu’elle fait avec moi mais moi comme une conne je lui disait arrête de dire c ânerie je croyez au début qu’il le fesait exprès parce kil voulait me quitter mais enfaite il culpabiliser de m avoir tromper qu’il n en dormer pas après donc il me fesait c genre de réflection pour que moi je le quitte et qu’il soit soulager avec sa conscience mais le souci c kil ne veut pas que je parte parce qu’il ne pas vivre sans moi et les goss donc voit cette piste là peut être que c sa. Je ne te le souhaite pas mais voi sur cette voix la
M
MFL
4 avril 2019 12:15
Il t’a juste tromper et culpabilisé alors il te dis que tu es meilleure que lui...
Bien sûr il veut pas te quitter mais il sait qu’il n’en pourra pas faire sa vie avec toi vu qu’il te ment!
K
4 avril 2019 12:25
Je ne te le souhaite pas mais sa te coute koi de lui demander les yeux dans les yeux parce que c pas normal qu’il te disent se genre de phrase si il na rien à se reprocher ou s’il n’a pas l intention de faire quelques chose de mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook