Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mérite du jeûne des 3 jours
P
16 janvier 2021 17:12
Ce qu'elle fait est plus méritoire etentraîne une plus grande récompense. Le jeûne des trois jours mensuels y est inclus. Le Prophète ( Bénédiction et salut soient sur lui) avait l'habitude de jeûner le lundi et le jeudi et disait: C'est au cours de ces jours que lesœuvres sont présentées à Allah Le Transcendant et j'aimerais que mes œuvres soient présentés pendant que j'observe le jeûne. Allah est le garant de l'assistance.

Son éminence Cheikh Abdoul Aziz ibn Baz
K
16 janvier 2021 17:20
Que t'arrive t'il aujourd'hui ?
Tu es schizophrène ou quoi?

Merci pour le rappel
I
16 janvier 2021 17:23
Il me semble que les jeuner les 3 jours blancs équivaut au jeûne du mois entier, à la différence des lundi et jeudi ou les oeuvres sont présentées ? perplexe
Citation
Petit Beurre a écrit:
Ce qu'elle fait est plus méritoire etentraîne une plus grande récompense. Le jeûne des trois jours mensuels y est inclus. Le Prophète ( Bénédiction et salut soient sur lui) avait l'habitude de jeûner le lundi et le jeudi et disait: C'est au cours de ces jours que lesœuvres sont présentées à Allah Le Transcendant et j'aimerais que mes œuvres soient présentés pendant que j'observe le jeûne. Allah est le garant de l'assistance.

Son éminence Cheikh Abdoul Aziz ibn Baz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook