Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mérite dallez à la mosquée à pied
29 mars 2023 00:31
Mon arrière grand mère fesait le pèlerinage à pied à Fatima 40 km à pied avec une copine.

Pourquoi ça va pas ?
Fesait?
Citation
rachyde23 a écrit:
relis toi stp. Il y a quelque chose qui ne va pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/23 00:32 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
r
29 mars 2023 00:35
Tu as écrit fessait c'est donner la fessée. Il faut écrire faisait.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Mon arrière grand mère fesait le pèlerinage à pied à Fatima 40 km à pied avec une copine.

Pourquoi ça va pas ?
Fesait?
29 mars 2023 01:36
À ok désolée merci de m'avoir corrigée
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu as écrit fessait c'est donner la fessée. Il faut écrire faisait.
. Pas de mp d'hommes merci
29 mars 2023 04:28
Pour les paresseux il y’a aucun effort tu crois ?
Lis bien le hadith que j’ai partager
On cherche tous la récompense dans nos acte pour plaire à Allah
Car c’est très important, serte Allah a pas besoin de nous mais nous avons besoin de lui
Donc faire des efforts pour avoir la récompense ça vaux le coup sachant Qu’Allah et le tout miséricordieux le très miséricordieux.
Citation
rachyde23 a écrit:
Il n'y a aucun effort à fournir quand on va à la mosquée à moins qu'on soit frabataire ou qu'on souffre d'un handicap quelconque.
Toute âme goûtera à la mort
L
29 mars 2023 08:33
Le rapport de ta réponse ? Les musulman qui font le ramadan pour expier leur péché et parce que les bonnes actions sont multiplié et qui ne pretique pas le reste de l'année si tu pense que c'est hypocrite et alors ? Tu es obligé d'être hypocrite parce que il y a des gens hypocrite, si tu regarde les Hommes tu sera toujours déçu je n'ai pas dis que j'étais Dieu je t'ai donner mon avis aussi si tu connais un peu ta religion c'est hypocrite ce que tu sors et c'est hypocrite envers Dieu car ce sont les commandements de Dieu et qui t'a dis que je lis pas du Coran pendant le ramadan ou hors ramadan je vois que tu l'as mal pris au fond de toi c'est parce que tu sais que j'ai raison et ta le droit de croire ou pas croire mais dire j'ai une religion ne pas la pratiquer et rejeter une partie du livre c'est que tu n'y crois pas tu n'es pas quelqu'un de la religion ducoup
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai pas envie d'en parler.

Si j'ai que je ne partiquais pas.
Ça fait 7 ans que je suis ici sur ce forum. Les gens savent que je respecte mais que je partique pas.

Et c'est mon droit

Ce qui est hypocrite c'est de faire le ramadan et de rien faire du toute l'année.

Moi je le dis je crois en Dieu. Je respecte que des personnes puissent pratiquent leur religion. Mais moi Natacha, j'ai le droit d'avoir mon avis de croire ou pas que si ou ça.


Tu n'es pas Dieu. Tu as pas à me dire ce que Dieu pense de moi. Point Bonne soirée.

Et je crois que au lieu de me donner des leçons tu dois lire le Coran c'est le Ramadan ça doit être un temps pour la lecture du Coran


Contrairement à toi je te respecte plus que tu ne me respecte
L
29 mars 2023 08:51
Tu me respecte plus que moi ? Mais est ce que tu respecte ta religion ton prophète et Dieu en fessant sa en choisissant ce qui t'arrange dans le Livre c'est comme sa que des chrétiens on retiré un des 10 commandements qui les arranger pas a l'époque pour façonner la religion comme ils le souhaitent
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai pas envie d'en parler.

Si j'ai que je ne partiquais pas.
Ça fait 7 ans que je suis ici sur ce forum. Les gens savent que je respecte mais que je partique pas.

Et c'est mon droit

Ce qui est hypocrite c'est de faire le ramadan et de rien faire du toute l'année.

Moi je le dis je crois en Dieu. Je respecte que des personnes puissent pratiquent leur religion. Mais moi Natacha, j'ai le droit d'avoir mon avis de croire ou pas que si ou ça.


Tu n'es pas Dieu. Tu as pas à me dire ce que Dieu pense de moi. Point Bonne soirée.

Et je crois que au lieu de me donner des leçons tu dois lire le Coran c'est le Ramadan ça doit être un temps pour la lecture du Coran


Contrairement à toi je te respecte plus que tu ne me respecte
L
29 mars 2023 08:59
[youtu.be]
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai pas envie d'en parler.

Si j'ai que je ne partiquais pas.
Ça fait 7 ans que je suis ici sur ce forum. Les gens savent que je respecte mais que je partique pas.

Et c'est mon droit

Ce qui est hypocrite c'est de faire le ramadan et de rien faire du toute l'année.

Moi je le dis je crois en Dieu. Je respecte que des personnes puissent pratiquent leur religion. Mais moi Natacha, j'ai le droit d'avoir mon avis de croire ou pas que si ou ça.


Tu n'es pas Dieu. Tu as pas à me dire ce que Dieu pense de moi. Point Bonne soirée.

Et je crois que au lieu de me donner des leçons tu dois lire le Coran c'est le Ramadan ça doit être un temps pour la lecture du Coran


Contrairement à toi je te respecte plus que tu ne me respecte
r
29 mars 2023 11:23
C'est ton probléme pas le mien. Bye.
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Pour les paresseux il y’a aucun effort tu crois ?
Lis bien le hadith que j’ai partager
On cherche tous la récompense dans nos acte pour plaire à Allah
Car c’est très important, serte Allah a pas besoin de nous mais nous avons besoin de lui
Donc faire des efforts pour avoir la récompense ça vaux le coup sachant Qu’Allah et le tout miséricordieux le très miséricordieux.
r
29 mars 2023 11:24
Je t'en prie.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
À ok désolée merci de m'avoir corrigée
29 mars 2023 12:29
Chacun fait comme il veut ou c'est une obligation de penser comme toi
Citation
La fin es proche a écrit:
[youtu.be]
. Pas de mp d'hommes merci
L
29 mars 2023 13:23
Salut natacha ce n'es pas une obligation de pensée comme moi mais je t'explique que tu es hypocrite vis a vis de ta religion en rejetant des choses et en prenant ce qui t'arrange voila
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Chacun fait comme il veut ou c'est une obligation de penser comme toi
L
29 mars 2023 13:25
Donc oui chacun fait comme il veut même les hypocrite
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Chacun fait comme il veut ou c'est une obligation de penser comme toi
29 mars 2023 14:56
Oui et alors ?

Tu es qui pour me dire comment je dois être ?

Être musulman ne veut pas dire être parfait. Il faut savoir respecte les personnes. Chose que tu ne fais pas.

Je suis hypocrite très bien ma
Tu vas faire quoi ?

Prier Dieu que je souffre que je tombe malade de prendre la vie des gens que j'aime ?


Occupes toi de toi et de ceux que tu aimes

Avec tes propos tu penses tu fais passer pour une bonne musulmane. Ce qui est faux.

Tu dois respecter les personnes

Par ton comportement tu salies ta religion.

J'ai bien plus de respect pour ta religion que toi.

Car ta haine envers moi, elle n'est pas autorisé.

Dans ta religion il n'est pas permis de faire du mal à une personne qui n'est pas de ta religion également.

Tu apprendra ta religion en lisant le Coran. Pas sur youtube.

Citation
La fin es proche a écrit:
Donc oui chacun fait comme il veut même les hypocrite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/23 15:01 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
29 mars 2023 15:01
Salam, de toute façon qu’elle soit hypocrite ou non envers ça religion
L’islam restera la seul et unique vrai religion et Allah restera le seul et unique dieu et Mohammed le seul et unique prophète et messager D’Allah et Issa (paix sur lui) restera notre prophète et non un dieu.
Dieu ouvrira sont coeur quand elle aura fait un pas vers lui
Lui en fera 1000vers elle.
C’est ça la beauté de l’islam
Allah guide qui il veux.
Citation
La fin es proche a écrit:
Salut natacha ce n'es pas une obligation de pensée comme moi mais je t'explique que tu es hypocrite vis a vis de ta religion en rejetant des choses et en prenant ce qui t'arrange voila
Toute âme goûtera à la mort
L
29 mars 2023 18:46
Mdr ta le seum avou je t'ai envoyer une sourate en lien youtube traduit en français c'était pour toi moi t'inquiète j'ai des Coran chez moi
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui et alors ?

Tu es qui pour me dire comment je dois être ?

Être musulman ne veut pas dire être parfait. Il faut savoir respecte les personnes. Chose que tu ne fais pas.

Je suis hypocrite très bien ma
Tu vas faire quoi ?

Prier Dieu que je souffre que je tombe malade de prendre la vie des gens que j'aime ?


Occupes toi de toi et de ceux que tu aimes

Avec tes propos tu penses tu fais passer pour une bonne musulmane. Ce qui est faux.

Tu dois respecter les personnes

Par ton comportement tu salies ta religion.

J'ai bien plus de respect pour ta religion que toi.

Car ta haine envers moi, elle n'est pas autorisé.

Dans ta religion il n'est pas permis de faire du mal à une personne qui n'est pas de ta religion également.

Tu apprendra ta religion en lisant le Coran. Pas sur youtube.
L
29 mars 2023 18:48
Isa aleyhi salam n'est pas Dieu mais sont peuple chrétien es censée être au courant que c'était un prophète car je me suis intéressé un peu a la bible pour parler sans connaissance et Isa leur a lui même dis d'après les textes que c'est Dieu qu'il faut adorer et il leur as dis de pas forniquer ce que Natacha voit comme une contrainte
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Salam, de toute façon qu’elle soit hypocrite ou non envers ça religion
L’islam restera la seul et unique vrai religion et Allah restera le seul et unique dieu et Mohammed le seul et unique prophète et messager D’Allah et Issa (paix sur lui) restera notre prophète et non un dieu.
Dieu ouvrira sont coeur quand elle aura fait un pas vers lui
Lui en fera 1000vers elle.
C’est ça la beauté de l’islam
Allah guide qui il veux.
L
29 mars 2023 18:54
En plus tu me dis on apprend sa religion dans le Coran mais ce que je tes envoyer c'est du Coran
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui et alors ?

Tu es qui pour me dire comment je dois être ?

Être musulman ne veut pas dire être parfait. Il faut savoir respecte les personnes. Chose que tu ne fais pas.

Je suis hypocrite très bien ma
Tu vas faire quoi ?

Prier Dieu que je souffre que je tombe malade de prendre la vie des gens que j'aime ?


Occupes toi de toi et de ceux que tu aimes

Avec tes propos tu penses tu fais passer pour une bonne musulmane. Ce qui est faux.

Tu dois respecter les personnes

Par ton comportement tu salies ta religion.

J'ai bien plus de respect pour ta religion que toi.

Car ta haine envers moi, elle n'est pas autorisé.

Dans ta religion il n'est pas permis de faire du mal à une personne qui n'est pas de ta religion également.

Tu apprendra ta religion en lisant le Coran. Pas sur youtube.
29 mars 2023 20:19
Et moi je veux pas être musulmane merde !
Citation
La fin es proche a écrit:
En plus tu me dis on apprend sa religion dans le Coran mais ce que je tes envoyer c'est du Coran
. Pas de mp d'hommes merci
L
29 mars 2023 22:38
Bah m*rde alors ! ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et moi je veux pas être musulmane merde !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook