Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mérite dallez à la mosquée à pied
L
28 mars 2023 19:49
Tu savais qu'avant une parti du Portugal était musulmane et que donc y'avait des femme au foyer ? Plus que tu ne le pense

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Elle le fessait avec une copine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/23 19:50 par La fin es proche.
28 mars 2023 20:21
Si je sais le sud du Portugal au 14 siècle

Il y a des mosquées qui sont très belles d'ailleurs
Je te parle des femmes de la génération de ma grande mère. Mon arrière grand mère. Les femmes travaillaient dans les champs


Les femmes qui avait un mari riche ne travaillais pas. C'est le cas de mon autre arrière grand mère par exemple.

Ma belle mère travaillait pas officiellement mais elle allait faire des services. Pas le choix 30 euros pour vivre c'était le salaire de mon beau père.

Citation
La fin es proche a écrit:
Tu savais qu'avant une parti du Portugal était musulmane et que donc y'avait des femme au foyer ? Plus que tu ne le pense



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/03/23 20:26 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
28 mars 2023 20:27
On a aussi des mots arabe. Comme les espagnols.


Citation
La fin es proche a écrit:
Tu savais qu'avant une parti du Portugal était musulmane et que donc y'avait des femme au foyer ? Plus que tu ne le pense
. Pas de mp d'hommes merci
L
28 mars 2023 21:24
Oui car l'Espagne était musulman aussi Al andalus et gibraltar se nom Vien de l'arabe : jbal tariq
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
On a aussi des mots arabe. Comme les espagnols.
28 mars 2023 21:36
Masha Allah
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
On a aussi des mots arabe. Comme les espagnols.
Toute âme goûtera à la mort
28 mars 2023 21:37
Salam que la paix soi sur toi, Natacha j’ai une petite question
Que pense tu de notre belle religion ?
Ti intéresse tu ?

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si je sais le sud du Portugal au 14 siècle

Il y a des mosquées qui sont très belles d'ailleurs
Je te parle des femmes de la génération de ma grande mère. Mon arrière grand mère. Les femmes travaillaient dans les champs


Les femmes qui avait un mari riche ne travaillais pas. C'est le cas de mon autre arrière grand mère par exemple.

Ma belle mère travaillait pas officiellement mais elle allait faire des services. Pas le choix 30 euros pour vivre c'était le salaire de mon beau père.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/23 21:38 par Jeuneconverti.
Toute âme goûtera à la mort
L
28 mars 2023 21:39
Mdr jeune converti qui part faire son djihad !
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Salam que la paix soi sur toi, Natacha j’ai une petite question
Que pense tu de notre belle religion ?
Ti intéresse tu ?
28 mars 2023 21:55
J’aimerai juste savoir si ça l’intéresse en aucun cas je lui dirais de se convertir bien sûr
Car je la vois souvent répondre à des sujet qui concerne l’islam
Bien sûr je l’invite à lire comprendre et qui c’est Dieu la guidera peut être
N’est ce point par l’évocation D’Allah que les coeur se tranquillise ?
Subhanalah ce verset
Citation
La fin es proche a écrit:
Mdr jeune converti qui part faire son djihad !
Toute âme goûtera à la mort
L
28 mars 2023 22:08
Tqt je te soutien c'est un djihad en paix Natacha rejoins nos rang on va pas te manger soumet toi a Allah tu es chrétienne tu renie pas l'existence de tout les prophètes qui étaient là avant ni l'existence des juif et de leur livre ils était la avant, les musulmans sont pareil ont ne renie pas leur existence ni celle de Jesus paix sur lui alors si vous croyez a tous les prophètes je me pose cette question : pourquoi vous adhérez pas au dernier prophète qui a reçu la Révélation le Messager Muhammad que le Salut et la Bénédiction de Allah soit sur lui ?
Citation
Jeuneconverti a écrit:
J’aimerai juste savoir si ça l’intéresse en aucun cas je lui dirais de se convertir bien sûr
Car je la vois souvent répondre à des sujet qui concerne l’islam
Bien sûr je l’invite à lire comprendre et qui c’est Dieu la guidera peut être
N’est ce point par l’évocation D’Allah que les coeur se tranquillise ?
Subhanalah ce verset
28 mars 2023 22:27
Je suis curieuse de tout. J'aime bien apprendre mon c'est pas pour autant que je souhaite devenir musulmane.

Je respecte oui du moins j'essaie

Mais entant moi même aussi j'ai déjà une religion que je partique pas parce que je suis pas d'accord avec certains choses et c'est la même chose avec les autres religions.

Un exemple je suis pas d'accord que on tue des personnes parce que ils sont avec une personne du même sexes

Je suis pas d'accord que on fasse la différence entre un couple marié et un couple non marié.

Mais ça c'est mon avis personnel

Citation
Jeuneconverti a écrit:
Salam que la paix soi sur toi, Natacha j’ai une petite question
Que pense tu de notre belle religion ?
Ti intéresse tu ?
. Pas de mp d'hommes merci
28 mars 2023 22:41
Après tout cela et ton avis j’te respecte

Mais faut savoir Qu’Allah nous a pas interdit tel ou tel chose pour rien
Et puis nous tuons pas l’es personne ayant le même sexe, bien que je ne suis pas d’accord avec leur pratique…
Mais il y’a énormément de chose à savoir et à comprendre surtout en lisant le noble coran et la sunna du prophète ﷺ
Le prophète ﷺ fessais le bien partout même avec les non musulman et d’ailleurs dans le coran aussi c’est écrit de respecter tout le monde.
Pour Le mariage en islam c’est très très important et Masha Allah notre noble prophète ﷺ nous a montré un exemple avec Aïcha que la paix et le pardon soi sur elle.
L’islam c’est une religion de paix et d’amour d’entraide et de pardon
Que tu soi juif chrétien catholique lgbt et j’en passe
Nous devons nous musulman montrer le bon comportement qu’un musulman a.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis curieuse de tout. J'aime bien apprendre mon c'est pas pour autant que je souhaite devenir musulmane.

Je respecte oui du moins j'essaie

Mais entant moi même aussi j'ai déjà une religion que je partique pas parce que je suis pas d'accord avec certains choses et c'est la même chose avec les autres religions.

Un exemple je suis pas d'accord que on tue des personnes parce que ils sont avec une personne du même sexes

Je suis pas d'accord que on fasse la différence entre un couple marié et un couple non marié.

Mais ça c'est mon avis personnel
Toute âme goûtera à la mort
28 mars 2023 23:01
Je disais pas que c'était votre religion.

En plus c'était les catholiques ça lol

On peut apprendre sur une religion sans la pratique c'est mon cas


Citation
Jeuneconverti a écrit:
Après tout cela et ton avis j’te respecte

Mais faut savoir Qu’Allah nous a pas interdit tel ou tel chose pour rien
Et puis nous tuons pas l’es personne ayant le même sexe, bien que je ne suis pas d’accord avec leur pratique…
Mais il y’a énormément de chose à savoir et à comprendre surtout en lisant le noble coran et la sunna du prophète ﷺ
Le prophète ﷺ fessais le bien partout même avec les non musulman et d’ailleurs dans le coran aussi c’est écrit de respecter tout le monde.
Pour Le mariage en islam c’est très très important et Masha Allah notre noble prophète ﷺ nous a montré un exemple avec Aïcha que la paix et le pardon soi sur elle.
L’islam c’est une religion de paix et d’amour d’entraide et de pardon
Que tu soi juif chrétien catholique lgbt et j’en passe
Nous devons nous musulman montrer le bon comportement qu’un musulman a.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/23 23:03 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
L
28 mars 2023 23:03
Tu as une religion que tu pratique pas ? sa n'existe pas sa et si tu es d'accord avec une partie de ton Livre pourquoi tu rejette l'autre partie Jesus vous as formellement transmis des interdit de Dieu qui a interdit la fornication a ce que je sache malgré que sa te derange tu crois qu'un musulman si sa le dérange que Dieu lui as interdit de manger du porc il devrait manger du porc et se dire j'ai une religion mais je suis pas d'accord avec tout non sois on adhère sois on adhère pas on prend pas une parti du Livre pour en rejeter le reste a sa guise les juif devait sacrifier une vache ils était a deux doigt de pas le faire mais quand Mussa aleyhi salam leur as dis tout ce qu'il devait faire malgré que le peuple juif s'impatientai ils l'ont fait puis après on idolatrer le Veau si on décide de la religion a sa guise alors cela n'a plus aucune valeur parmis ces gens : c'est de l'hypocrisie sa ne rentre pas en accord avec la Parole de Dieu que les prophètes on transmis ne croyez vous pas en vos religion ? Dans ce cas ne croyez vous pas en Dieu? Tu n'es pas d'accord avec ta religion donc tu n'es pas vraiment croyante c'est sa ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis curieuse de tout. J'aime bien apprendre mon c'est pas pour autant que je souhaite devenir musulmane.

Je respecte oui du moins j'essaie

Mais entant moi même aussi j'ai déjà une religion que je partique pas parce que je suis pas d'accord avec certains choses et c'est la même chose avec les autres religions.

Un exemple je suis pas d'accord que on tue des personnes parce que ils sont avec une personne du même sexes

Je suis pas d'accord que on fasse la différence entre un couple marié et un couple non marié.

Mais ça c'est mon avis personnel
L
28 mars 2023 23:10
Si tu es vraiment quelqu'un du Livre tu as attesté de l'existence de Dieu et de ton prophète si tu suis pas les commandements on appelé sa ,sans jugement, les hypocrites. Si tu es quelqu'un du Livre une croyante tu crois en l'existence des prophètes et donc chaque prophète a son peuple chaque prophète a son époque qui es le dernier prophète ? C'est Muhammad sallallahu aleyhi wa salam tu devrai etre au courant que Jesus n'est pas le seul prophète malgré ta religion et qu'il y en a eu qui l'ont précédé et Jésus n'est pas le dernier des prophètes sinon cela voudrait dire que vous faite passer le Messager de Allah pour un imposteur vous reniez votre livre votre prophète et Dieu
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je disais pas que c'était votre religion.

En plus c'était les catholiques ça lol

On peut apprendre sur une religion sans la pratique c'est mon cas
28 mars 2023 23:18
Écoutes. Moi j'ai ma façon de penser. Et je n'ai pas envie d'en parler ici.

Je respecte vraiment toutes les religions. Sauf que je ne veux pas en pratique.

Je suis en rien d'une hypocrite. Justement.

Les boudiste croivent en Dieu et pourtant ils ont pas du tout la même religion. Rien avoir les juifs les catholiques et musulmans.

Le problème c'est pas de croire en Dieu.

Moi c'est la pratique qui me pose problème.

Et ça c'est entre Dieu et moi
Citation
La fin es proche a écrit:
Si tu es vraiment quelqu'un du Livre tu as attesté de l'existence de Dieu et de ton prophète si tu suis pas les commandements on appelé sa ,sans jugement, les hypocrites. Si tu es quelqu'un du Livre une croyante tu crois en l'existence des prophètes et donc chaque prophète a son peuple chaque prophète a son époque qui es le dernier prophète ? C'est Muhammad sallallahu aleyhi wa salam tu devrai etre au courant que Jesus n'est pas le seul prophète malgré ta religion et qu'il y en a eu qui l'ont précédé et Jésus n'est pas le dernier des prophètes sinon cela voudrait dire que vous faite passer le Messager de Allah pour un imposteur vous reniez votre livre votre prophète et Dieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/23 23:21 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
L
28 mars 2023 23:24
Bah si en disant j'ai ma religion mais je suis pas d'accord avec sa en rejant une partie de ta religion tu rejette clairement Dieu et la parole de ton prophète c'est de l'hypocrisie
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Écoutes. Moi j'ai ma façon de penser. Et je n'ai pas envie d'en parler ici.

Je respecte vraiment toutes les religions. Sauf que je ne veux pas en pratique.

Je suis en rien d'une hypocrite. Justement.

Les boudiste croivent en Dieu et pourtant ils ont pas du tout la même religion. Rien avoir les juifs les catholiques et musulmans.

Le problème c'est pas de croire en Dieu.

Moi c'est la pratique qui me pose problème.

Et ça c'est entre Dieu et moi
28 mars 2023 23:48
J'ai pas envie d'en parler.

Si j'ai que je ne partiquais pas.
Ça fait 7 ans que je suis ici sur ce forum. Les gens savent que je respecte mais que je partique pas.

Et c'est mon droit

Ce qui est hypocrite c'est de faire le ramadan et de rien faire du toute l'année.

Moi je le dis je crois en Dieu. Je respecte que des personnes puissent pratiquent leur religion. Mais moi Natacha, j'ai le droit d'avoir mon avis de croire ou pas que si ou ça.


Tu n'es pas Dieu. Tu as pas à me dire ce que Dieu pense de moi. Point Bonne soirée.

Et je crois que au lieu de me donner des leçons tu dois lire le Coran c'est le Ramadan ça doit être un temps pour la lecture du Coran


Contrairement à toi je te respecte plus que tu ne me respecte

Citation
La fin es proche a écrit:
Bah si en disant j'ai ma religion mais je suis pas d'accord avec sa en rejant une partie de ta religion tu rejette clairement Dieu et la parole de ton prophète c'est de l'hypocrisie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/23 23:50 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
28 mars 2023 23:53
Les leçons de morale par des personnes qui ne font que la moitié des choses c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal. ..
. Pas de mp d'hommes merci
r
29 mars 2023 00:25
Il n'y a aucun effort à fournir quand on va à la mosquée à moins qu'on soit frabataire ou qu'on souffre d'un handicap quelconque.
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Je ne comprend pas non plus ta réponse Rachide !
Je parle du mérite
Je n’ai en aucun cas critiquer les gens allant à la mosquée en voiture en vélo scooter etc..
mais chaque effort derrière ce cache une énorme récompense.
Si tu ne comprend pas ça c’est dommage malheureusement.
r
29 mars 2023 00:27
relis toi stp. Il y a quelque chose qui ne va pas
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Elle le fessait avec une copine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook