Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne mérite pas ça!!!
N
22 décembre 2006 14:23
Je sais que ce n’est pas un nouveau sujet pour vous dans ce forum. J’ai aimé qq du fond du cœur. Il m’a promis de mettre au courant ses parents de notre relation au cours de ce mois ci afin de nous marier mais il m’a annoncé actuellement qu’il n’a plus de sentiments envers moi. Comment faire pour l’oublier sachant que je suis en France que pour les études et je prépare ma thèse mais j’ai envie d’abandonner tous et de rentrer chez moi car je suis cassée et je sens que j’ai le cœur qui saigne à cause de lui. De plus , je me suis habituée à lui car je l'ai connu dès mon arrivée en france ce qui me rend la vie difficile ici en france sans lui.
Comment l’oublier SVP ??
C'est trop dur de survivre sans lui wallah
c
22 décembre 2006 14:27
je sais k c pas faclie! mais komen ça il ne sent rien pour toi? je comprend pas ces gens! il t'aimait?
t
22 décembre 2006 14:32
courage khbiba inchallah khir et ne claque pas ta vie pour rien




Citation
Nooha a écrit:
Je sais que ce n’est pas un nouveau sujet pour vous dans ce forum. J’ai aimé qq du fond du cœur. Il m’a promis de mettre au courant ses parents de notre relation au cours de ce mois ci afin de nous marier mais il m’a annoncé actuellement qu’il n’a plus de sentiments envers moi. Comment faire pour l’oublier sachant que je suis en France que pour les études et je prépare ma thèse mais j’ai envie d’abandonner tous et de rentrer chez moi car je suis cassée et je sens que j’ai le cœur qui saigne à cause de lui. De plus , je me suis habituée à lui car je l'ai connu dès mon arrivée en france ce qui me rend la vie difficile ici en france sans lui.
Comment l’oublier SVP ??
C'est trop dur de survivre sans lui wallah
c
22 décembre 2006 14:36
Salem,

Voilà la lachter de certain hommes!!!!!Je sais que ce n'est pas evident:ya pas de solution miracle ni de remède miracle seul le temp fera que ptit a ptit la blessure s'estompera!!!!
Ne fiche pas tous en l'air a cause de cet homme:car après tu regrettera d'avoir gacher laq fin de tes etudes prêt du but:même si c'est dur et avec l'aide de dieu sa ira !!!

jte souhaite du courage et qu'incha allah tous se passera mieux pour toi!!

Biz
d
22 décembre 2006 14:40
salam

Tu ne va kan meme pas gacher ce ke tu as entrepris depuis des années pour ce gars, c sur que c dur et on est toutes passé par la et on a toutes que l'impression qu'on pourré plus se relevé mais faut etre courageuse, c va etre difficile mais passe a autre chose, ce gars na plus de sentiments pr toi eh bien tan pis tu en rencontrera un autre ki en aura des sentiments pr tte la vie, mais lacher ces etudes juste pr ces bo yeux, non ne fais pas ca.

bon courage
N
22 décembre 2006 14:41
Il a dit qu'il m'a aimé avant mais làa il n'a plus de sentiment envers moi et quand j'ai demandé des explications il m'a dit qu'il les a pas car lui aussi il sait pas pourquoi!!!!dois je le croire là?
r
22 décembre 2006 14:45
Citation
Nooha a écrit:
Il a dit qu'il m'a aimé avant mais làa il n'a plus de sentiment envers moi et quand j'ai demandé des explications il m'a dit qu'il les a pas car lui aussi il sait pas pourquoi!!!!dois je le croire là?


Il dit peut-être vrai, tu sais...tu peux ne plus éprouver des sentiments pour une personne que tu as aimés..ça existesad smiley
b
22 décembre 2006 14:50
écoutes, tu es pas la prmiére ni la dérniere et des fois on aime tellement quelqu'un qu'on croit que rien ne peut marcher sans lui mais c'est pas le cas crois moi, tu es là pour tes études alors oocupe toi de tes projets et éssaie de compter que sur toi, la vie n'est pas tjrs rose, il était là et c'est à son propore qu'il a décidé de te laisser tomber alors sois plus fort que lui et ne sois pas c.o.n.ne en laissant tomber tous dérriere toi parce que lui a eu l'audace qde te dire qu'il veut plus de toi, et n'éssaie pas de comprends le pourkoi, il te dis qu'il sait pas alors tant mieux c'est un lâche de plus, alors resaisis toi et sois forte prends soin de tes études de toi même et oublie oublie ce mec, il sait pas ce qu'il veut.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
22 décembre 2006 14:53
il a peut etre peur de l'engagement?
F
22 décembre 2006 15:00
franchement c'est dommage d'en arriver la !!!
p
22 décembre 2006 15:14
Salam


Il devait certainement avoir des sentiments au début,

et ensuite affection et solidarité se sont mélangés

Au final, il réalise que les sentiments sont + faibles que le reste (te soutenir alors que tu es seule en france etc)


Je comprends que pour toi, ce soit difficile et je te souhaite bien du courage ma soeur.

Il vaut mieux qu'il te le dise maintenant plutot que de continuer ce qui deviendrait une mascarade.

Essaie de t'en relever, ne te décourage pas pour ça. winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
22 décembre 2006 15:14
concentre toi sur ta thèse , ça ne sert à rien de te lamenter, s il ne t aime plus c pas de ta faute , tu vas pas le forcer !!! tu es en france pour une chose, tes études avant tout , n oublie pas ton objectif principal !! des hommes biens tu en trouveras, c pas le seul homme sur cette terre !!

il t a aidé au debut certes mais peut etre que c etait ton destin d avoir qqun qui t aide à ton arrivée maintenant tu dois etre capable de marcher seule !
f
22 décembre 2006 15:15
C'est sûr que ça doit pas être facile, mais surtout ne lâche pas tes études à cause de ça ! Allah y AAounek ...
n
22 décembre 2006 16:41
Citation
princess819 a écrit:
concentre toi sur ta thèse , ça ne sert à rien de te lamenter, s il ne t aime plus c pas de ta faute , tu vas pas le forcer !!! tu es en france pour une chose, tes études avant tout , n oublie pas ton objectif principal !! des hommes biens tu en trouveras, c pas le seul homme sur cette terre !!

il t a aidé au debut certes mais peut etre que c etait ton destin d avoir qqun qui t aide à ton arrivée maintenant tu dois etre capable de marcher seule !

Je suis tout a fait d'accord avec toi miss (un gros bisou à toi winking smiley )

En plus tu a peut être tes parents qui attendent avec impatience que tu es ton diplôme...que tu finisse tes études..etc..

oublier une personne qu'on aime n'est pas une chose facile.. c'est même très difficile.. il faudra peut être voir cette amour d'une autre manière afin de ne plus souffrir à cause de cela.. essaie de voir cet amour en tant qu'une chose que tu as donnée et que tu attendais pas vraiment de retour.. un amour que tu as essayer de faire vivre mais le destin à fait que l'autre personne n'en veut pas de cet amour.. essaie de le faire basculer donc vers ta famille.. des fois, elle est d'un confort incroyable surtout si tu as des personnes avec qui tu entends très bien dans ta famille...

Je ne sais pas si je suis clair dans mes propos mais c'est une journée philosophie pour moi...

Courage miss.. et n'oublie pas .. concentre toi sur tes études..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
N
22 décembre 2006 17:10
Je vous remercie tous pour vos msg.Le problème de ma relation c'est qu'elle a duré pendant 3 ans et demi et j'ai cru ses paroles jusqu'à la fin. Autrement, il a été bien avec moi jusqu'au dernier moment où tout est basculé dans le mauvais sens. C'est decevant!NON!
p
22 décembre 2006 17:20
Citation
namela a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
concentre toi sur ta thèse , ça ne sert à rien de te lamenter, s il ne t aime plus c pas de ta faute , tu vas pas le forcer !!! tu es en france pour une chose, tes études avant tout , n oublie pas ton objectif principal !! des hommes biens tu en trouveras, c pas le seul homme sur cette terre !!

il t a aidé au debut certes mais peut etre que c etait ton destin d avoir qqun qui t aide à ton arrivée maintenant tu dois etre capable de marcher seule !

Je suis tout a fait d'accord avec toi miss (un gros bisou à toi winking smiley )

En plus tu a peut être tes parents qui attendent avec impatience que tu es ton diplôme...que tu finisse tes études..etc..

oublier une personne qu'on aime n'est pas une chose facile.. c'est même très difficile.. il faudra peut être voir cette amour d'une autre manière afin de ne plus souffrir à cause de cela.. essaie de voir cet amour en tant qu'une chose que tu as donnée et que tu attendais pas vraiment de retour.. un amour que tu as essayer de faire vivre mais le destin à fait que l'autre personne n'en veut pas de cet amour.. essaie de le faire basculer donc vers ta famille.. des fois, elle est d'un confort incroyable surtout si tu as des personnes avec qui tu entends très bien dans ta famille...

Je ne sais pas si je suis clair dans mes propos mais c'est une journée philosophie pour moi...

Courage miss.. et n'oublie pas .. concentre toi sur tes études..


salam namela la philosophe lol , j espère que tu vas bien , je te fais un gros bisou aussi au passage winking smiley


Nooha tu es entrain de te lamenter là , ok ça a duré 3 ans et demi , ok ça te fait mal , ok tu es degoutée mais est ce que ça change qqchose à la situation actuelle ? ou ses sentiments à lui??
tu te fais du tort à toi meme la alors que c lui qui devrait etre mal en ce moment eye rolling smiley
W
22 décembre 2006 17:26
ne te sousci pas pr un etre qui t'aime plus... crois moi ...et comme il a eu le courage pour te dire je t'aime plus , tu dois avoir le courage pr l'oublier.. tu peu rencontrer kelk1 de plus interessant et concentre toi sur ta these ..
biz
a
22 décembre 2006 17:28
Salam,

Tu as ta thèse, tu as ton avenir aussi … alors ne déçois pas surtout tes parents… angry smiley
Sois plus forte que lui …ne perd pas ton temps à chercher pourquoi !

Tu arriveras à survivre sans lui, winking smiley
r
22 décembre 2006 20:23
franchement dit toi ke cest un lache et en plus tu ne doit meme pas te faire du mal il ne te merite pas
prend soin de toi car tes seul; ici je comprend cest dur mais lache pas tes etudes surtout pas ça, dit toi ke dem1 seras mieu inchalah kan taura fini tes etudes. la ouiii tu seras fiere de toi;;;croit moi rien au monde ne merite a cke tu lache cke tes destiné a faire(les etudes..ta vie..ton avenir);
courage ma soeur lah y 3awnek et si ta besoin de koi k ce soit on est la pour toi,tkt tes pas seul.
22 décembre 2006 21:35
Citation
chaîma21 a écrit:
Salem,

Voilà la lachter de certain hommes!!!!!Je sais que ce n'est pas evident:ya pas de solution miracle ni de remède miracle seul le temp fera que ptit a ptit la blessure s'estompera!!!!
Ne fiche pas tous en l'air a cause de cet homme:car après tu regrettera d'avoir gacher laq fin de tes etudes prêt du but:même si c'est dur et avec l'aide de dieu sa ira !!!

jte souhaite du courage et qu'incha allah tous se passera mieux pour toi!!

Biz

lacheté???

La lacheté aurait été des promesses et une disparition sans nouvelles!
Là il lui a répondu, que ses sentiments n'étaient plus et que ça peut arriver malheureusement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook