Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merguez Party?
4 juillet 2012 23:43
Citation
shalya a écrit:
SHI FU t es une malade toi grinning smiley mdrr
vas y..dis moi.....t as combien de case en moins ?

La derniere fois jai compté...enfin j'ai essayé! je crois que j'ai pas de cases..suis je normale docteur??


grinning smiley
S
4 juillet 2012 23:44
Mdr loulou j avoue mes 2 chats allument leur yeux quand la nuit tombe , ils sont posseder ou il bosse chez EDF ( pas marrant je sais ) grinning smiley

ABAAAAB ramene ta fraise ou tu prends ma sabate dans ton visage grinning smiley
4 juillet 2012 23:47
Citation
shalya a écrit:
Mdr loulou j avoue mes 2 chats allument leur yeux quand la nuit tombe , ils sont posseder ou il bosse chez EDF ( pas marrant je sais ) grinning smiley

ABAAAAB ramene ta fraise ou tu prends ma sabate dans ton visage grinning smiley

Arrete !! il va pas venir si tu lui lances tes sabates hein!!


Abab viens on te fera pas de mal c'est promis...!!! Angel
S
4 juillet 2012 23:48
Ptdrrrr SHI FU viens quand tu veux a PARIS je t adopte pour une journee grinning smiley
4 juillet 2012 23:48
Et moi on m'a oubliè dans la liste???!!! Bon d'accord , physiquement je ne serais pas avec vous mais mon ptit coeur sera présent et pensera à vous! grinning smiley C'est le plus important non??? :p

Rhooo c'est troppp meugnooon ce que j'ai écris hihi^^
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
4 juillet 2012 23:54
Rhooo rhaaaa rhiiiii c est trop mimi Faloussa merci
en votre memoire , on mettra 2 merguez de cote pr toi et shi fou grinning smiley
on pensera PAS a vous nous hi hi hi

mdrr sur il pleut
4 juillet 2012 23:56
mdrr shalya tongue sticking out smiley
J'étais a paris en mai ...si j'avais su...grinning smiley

Faloussaa , non c'est pas mignon.


grinning smiley
mdrrr spinning smiley sticking its tongue out
r
4 juillet 2012 23:57
Citation
shalya a écrit:
Salem mon loulou

J ai pas de sedari , chez moi c est le cannape en cuir mais tk il y a des acoudoirs et des chats qui ont marquer leur territoire grinning smiley
Winnie ne veut plus a la maison sf karim ziani !

miss kabyle j ai envoyer deja un mp, pas de reponse
AbaB il m a dit de lui confirmer vendredi
et MIiMi I donT know

chez moi mon chat il n'a pas seulement marqué son territoire mais un fauteuil Heu eu comment dire il a déchiré sa race ( oula je parle comme une racaille mdr) le pauvre ce fauteuil s'il parlait il aurait parlé et dit " je n'en eux plus de ce chat" crying( grinning smiley...les acoudoirs il leur a sorti carément leurs intestins lol

meme avec ces betises je l'aime ce chat grinning smiley parce qu'il me le rend bien lol

Louloubia moi aussi j'avais peur des chats mais une fois tu les comprends (surtout si c'est ton chat que t'as eduqué toi meme) la peur s'en va et laisse place a la tendresse lol ( oui les chats sont trop calins grinning smiley)
jamais de mauvaises surprises sauf les betises comme des enfants lol
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
L
5 juillet 2012 00:01
lol j't'assure shifu!! des fois la nuit ils font les yeux qui brillent et tout ça fait flipper ou peut être qu'ils ont un ami électriCHIEN (pour finir la blague EDF de shalya lol tongue sticking out smiley)

lol Abab viens le frère ya du thé et des gateaux ici winking smiley... et si tu veux pas prendre le 44.5 de shalya dans l'arcade magne toi lol smiling smiley

C'est mignoooon faloussaaaa!! j'suis ému vraiment!! merciii de la part de toute la GuezzGuezz Family!! smiling smiley
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
S
5 juillet 2012 00:04
Lol reveuse oui c est ca , quand je dis marquer leur territoire c est que j ai acheter un canape design, contemporain et mamamiiiiiia mdr ils l ont detruis , les griffes par tout , il etait accompagner de 2 poufs , ils sont a la morgue grinning smiley
le canape est en fin de vie grinning smiley j opte pr l achat de sedari prochainement parce que le cuir c est fini

ah t as vu , on est attachee a nos chats et je garde un chaton a adopter la , j arrive pas a lui trouver un maitre , elle a 3 semaines trop mimi
L
5 juillet 2012 00:06
mdrrrrr reveuse111 c'est un p'tit 3afrit ton chat!!! lol on a trouvé ce qu'on allait manger dimanche 8 au fait!!! : des intestins de canapé!!!!loooool et il ne t'a jamais griffé ton chat? c'est ce qui me fait peur. lol
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
5 juillet 2012 00:07
est-ce que on peut m'explique pk on parle de chat dans un post dédié au merguez??perplexe

Et apres c'est moila folle Angel
moi les chats je les mange , avec de la sauce samourai
5 juillet 2012 00:08
louloubia..les chats te griffent pas .. a part si tu les attaque lol grinning smiley
5 juillet 2012 00:09
Louloubia, c'est juste un merci de ta part ! Shalya et shi-fu m'ont envoyé balader en douceur mdrrr

Bon plus serieusement, mes pauvres je crois que dimanche ça sera kebab party!!! grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
5 juillet 2012 00:13
euh eh!! j'ai envoyé balader personne moi hein tongue sticking out smiley

non pas kebab party sinon le kebch il sert aquoi! bouzelouuuuuuuuf grinning smiley chez shalya bien sur qui en profitera pour me griller un de ses chats grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/12 00:15 par shi-fu.
L
5 juillet 2012 00:15
lol c'est vrai qu'on peut se poser la question shi fu lol!! mais je crois que c'est devenu un peu notre petite cabane ici comme quand on était petit et qu'on allait rejoindre les copains pour jouer lol

les chats ca peut être dangereux crois-moi, en bas de chez moi il y en a plein et j'évite de rentrer après 22h30 car ça craint ils ont instauré un couvre feu...il y en a même qui aboient en bas de chez moi, un chat qui fait "wouaf!!" t'as déjà vu?

C'est un peu ca les chats vers chez moi lol:

[www.youtube.com]
S
5 juillet 2012 00:16
Mdr j ai pas 44,5 mdrrr c est un 156 ouai la trace , elle marque a VIE grinning smiley
5 juillet 2012 00:16
Ah dans ce cas si c'est pour griller un chat chez shalya, je veux bien essayer de me liberer pour venir lol
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
r
5 juillet 2012 00:18
si j'avais une maison je t'aurais pris ce chaton lol 3 semaines!!! waw la chance il doit etre tout mimi
mais c clair le cuir c'est niet meme pas en rêve de l'acheter lol je sais tres bien que ça finira comme le fauteuil
oui des sedari pourquoi pas....très bonne idée lol
en tout cas le fauteuil lui appartient maintenant a lui tout seul lol en plus il le trouve si confortable qu'il dort maintenant sur le dos avec les pattes a l'air grinning smiley

Louloubia grinning smiley oui il griffe quand je joue avec lui avec mes mains ( ce qu'il faut jamais faire avec les chats) mais c des griffures superficielles rien de méchant lol ou parfois il fait semblant de mordre sans mordre pour impressionner quand quelqu'un le cherche ....mais jamais un chat ne vient te griffer alors que tu l'as pas embété lol
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
S
5 juillet 2012 00:19
Lol faloussa non pas du tout !!! T as vu mes doigts ont marquer que c est gentil et puis j aurais aimer que tu sois la , moi a ta place pr la merguez party....euh.....je recule mon mariage en 2013 grinning smiley ( mito shalya )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook