Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merguez Party?
S
4 juillet 2012 01:47
Si LE RESTO EST MISSION IMPOSSIBLE peut etre qu en aprem on essaiera le GOUTER a la maisonBb the kawa, gateaux , jus et blablabla c est pas trop sur hein grinning smiley
4 juillet 2012 01:49
Citation
shalya a écrit:
Comment ca une moitie et pas l autre ? Je savais que j aurais du suivre mes cours de geographie grinning smiley
bein c est la val d oise quoiiiiii a l est mdrrrr shuuut je connais pas hein

mdrrrrrrr ca veut rien ce que j'ai ecrit smoking smiley j'ai la tete dans le c..! grinning smiley
la motié de paris il fait beau jte dis Angel vous trompez pas dmoitié grinning smiley
S
4 juillet 2012 01:56
Mdrrrr la tete dans le C... comme moi tfouuu
bon verra , ne nous porte pas l oeil toi jalouseeeee va ! grinning smiley
4 juillet 2012 02:02
Citation
shalya a écrit:
Mdrrrr la tete dans le C... comme moi tfouuu
bon verra , ne nous porte pas l oeil toi jalouseeeee va ! grinning smiley

mais nan mdr jvais vous porter chance inchallah il fait beau grinning smiley grinning smiley grinning smiley
chui pas jalouse jmangerai mes merguez tte seule ds le jardin! grinning smiley
r
4 juillet 2012 14:35
J-3 les Z'amis!!

Elle en est où la liste des participants? y a moyen de la mettre? avec à coté ce que les gens apportent?
4 juillet 2012 16:39
Citation
rfissa95 a écrit:
J-3 les Z'amis!!

Elle en est où la liste des participants? y a moyen de la mettre? avec à coté ce que les gens apportent?

Toi c'est prevu que tu ramenes le kebch , pour le bouzelouf grinning smiley grinning smiley grinning smiley
J'espere que tu viens pas en bus Angel Angel
S
4 juillet 2012 18:27
Salem aleykoum les yabiladiens dans la place !
J ai cru que j allais pleurer sad smiley j ai mouiller mon portable et il deconnait enfin bon c est rentrer ds l ordre

SHI FUNETTE comment vas tu ma cherie ? grinning smiley

mdrrr il s est pas rfissa95 que c est lui qui va griller sur le grille lol
S
4 juillet 2012 18:28
Salem RFISSA demandes a loulou inch Allah
4 juillet 2012 18:44
Citation
shalya a écrit:
Salem aleykoum les yabiladiens dans la place !
J ai cru que j allais pleurer sad smiley j ai mouiller mon portable et il deconnait enfin bon c est rentrer ds l ordre

SHI FUNETTE comment vas tu ma cherie ? grinning smiley

mdrrr il s est pas rfissa95 que c est lui qui va griller sur le grille lol

Selem grinning smiley

Lol t'as eu un moment de panique pour ton portable grinning smiley Angel

moi ca va vite fait hein!! hier j'ai jeuné et aujourd'hui j'étais malade j'ai fait que rester allongé thumbs down tfou! Grrrr
Et toi comment ca va shalyanounette?? grinning smiley grinning smiley
Mdr rfissa jvoulais lui dire ramene ta tete et c'est bon mais jme suis dit il va avoir peur et il viendra pas grinning smiley grinning smiley

Rfissaaaaaaaaa revieeeeeeeens, t'en vas passs! tkt on va pas te griller c'est prooooooomis spinning smiley sticking its tongue out
r
4 juillet 2012 19:49
Citation
rfissa95 a écrit:
J-3 les Z'amis!!

Elle en est où la liste des participants? y a moyen de la mettre? avec à coté ce que les gens apportent?


Salam bienvenu parmi nous rfissa95 lol ( la prochaine fois on fera rfissa party mdr)

eu je dirai J- 4 plutot attention que tu viennes le samedi seul grinning smiley

pour répondre a tes questions c'est Louloubia qui organise il saura bien répondre a tes questions
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
r
4 juillet 2012 19:52
Citation
Louloubia a écrit:
Salam à tous!!!
Merci pour votre bonne humeur et positiv' attitude lol!!

On peut même deviner les sourires au travers de vos messages!!grinning smiley vous avez tous les dents blanches c'est bien (un brossage au moins 2 fois par jour est recommandé par l'union francaise pour la santé bucco-dentaire)lol.

Je voulais vous dire que l'on allait prendre la décision collégialement vendredi (en fin de matinée ou dans l'Aprés midi) quant au maintien ou a l'annulation du barbecue en fonction des prévisions météorologiques et que, en fonction des motivations si annulation il y avait lieu on allait "gleb l'ambiance" en resto why not? lol

Bonne soirée soeurs et frères!


Salam Louloubia,

je suis partante pour un resto au cas ou il fait pas beau
apres tout il faut etre prévoyant dans la vie grinning smiley
mais bon vu le temps qu'il a fait aujourd'hui esperons que ça va continuer comme ça jusqu'a la fin de la semaine lol
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
r
4 juillet 2012 20:10
Citation
shalya a écrit:
Moi je suis encore au boulot , je quitte dans exactement 1 min....59 sec....47sec....45 sec...30 sec....c est boooon je rentre
Marre des incarcerations et meutres et trafic de fond grinning smiley
SHI FOU lol t as les crocs hein
viens faire des coucou lol de temps en temps

Coucou Shalya

je savais pas que tu bosses dans ce milieu lol c'est pas trop dur pour une femme grinning smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
r
4 juillet 2012 21:13
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
J-3 les Z'amis!!

Elle en est où la liste des participants? y a moyen de la mettre? avec à coté ce que les gens apportent?

Toi c'est prevu que tu ramenes le kebch , pour le bouzelouf grinning smiley grinning smiley grinning smiley
J'espere que tu viens pas en bus Angel Angel

Et alors je vais payer sa place à 1,70 ou 1,90 le contrôleur ne pourra rien me dire. En plus je lui ai acheté un collier avec son nom et l'adresse de Shalya au cas où il se perd, miskine il parle pas encore bien le français. C'est un kebch clando tongue sticking out smiley
S
4 juillet 2012 21:22
Mdr vous avez decider de tous me refiler le kebch grinning smiley
pas grave il est sans papiers , je vais le renvoyer au bleD lol je bosse chez les POULETS grinning smiley
r
4 juillet 2012 21:23
t'amènes des poulets avec toi grinning smiley
4 juillet 2012 21:25
Citation
shalya a écrit:
Mdr vous avez decider de tous me refiler le kebch grinning smiley
pas grave il est sans papiers , je vais le renvoyer au bleD lol je bosse chez les POULETS grinning smiley

MDR mais t'as un probleme avec les poulets toi grinning smiley grinning smiley
4 juillet 2012 21:28
Citation
rfissa95 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
J-3 les Z'amis!!

Elle en est où la liste des participants? y a moyen de la mettre? avec à coté ce que les gens apportent?

Toi c'est prevu que tu ramenes le kebch , pour le bouzelouf grinning smiley grinning smiley grinning smiley
J'espere que tu viens pas en bus Angel Angel

Et alors je vais payer sa place à 1,70 ou 1,90 le contrôleur ne pourra rien me dire. En plus je lui ai acheté un collier avec son nom et l'adresse de Shalya au cas où il se perd, miskine il parle pas encore bien le français. C'est un kebch clando tongue sticking out smiley

grinning smiley un kebch clando, apprends lui le francais miskine! ci pa grav si il a pa li papiers Angel
S
4 juillet 2012 21:44
Mdrrr SHI FOU ca fait pas trop stylee de dire que je suis chez les PoULETS ? grinning smiley

RFISSA tk je vais t en ramener des POULETS en veux tu , en voila !
j espere que t es en regle grinning smiley
S
4 juillet 2012 21:46
Coucou REVEUSE 111 smiling smiley
je plaisante c est pas mon vrai metier et j aurais peur de faire fuir tout le monde alors je l aurais pas dis grinning smiley
4 juillet 2012 21:48
Citation
shalya a écrit:
Mdrrr SHI FOU ca fait pas trop stylee de dire que je suis chez les PoULETS ? grinning smiley

RFISSA tk je vais t en ramener des POULETS en veux tu , en voila !
j espere que t es en regle grinning smiley

SISI c'est trop la classe grinning smiley grinning smiley
Moi jveux savoir ce que tu fais en vrai Angel

dis le moi !! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook