Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merguez Party?
L
26 juin 2012 19:10
mdrrrrr!! Tu auras 2 fois mieux que karim ziani inchaAllah si tu n'es pas encore mariée!
lol t'inquiète pas moi aussi je suis un panda le dimanche matin donc faudra qu'on me lève au pied de biche aussi!! mais 13h ça me semble parfait en tout cas pour moi, après faut voir avec les autres membres de la merguez familyyyyy!!!
mdrrr t'inquiète pas j'en fais une affaire personnelle concernant Winnie. Juste nourris le bien d'ici là stp pour qu'il sois bien dodu ce dimanche 8 juillet et tu n'entendras plus jamais parler de lui lol.
Allez les yabiiiiiiiis!!! il y aura même de la pêche à la ligne, du chamboul'tout...lol
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
S
26 juin 2012 19:20
Mdrrrr un PANDA ptdrr au pied biche carrement lol on va plutot te creuver au pied biche lol et qui va nous eventer et nous abreuver et nous faire des cuisses de poulet Winnie ?
je sais meme pas ou il est ce parc de chez moi je crois qu il est loin mais c est bien de s ouvrir un peu au monde !
bon le 8 JUILLET qui veux venir ???
Ese ce qu il a quelqu un qui peut ramener le SOLEIL ?
on doit s habiller en tenue de soiree ou pyjama ? je lol hein
s
26 juin 2012 21:48
S
26 juin 2012 22:14
Oooooooooooooh pleures pas soupinette sad smiley

louloubiaaaaaaaa ! comment on fait ? soupinette pleure !
L
26 juin 2012 23:08
LOOOLLL!!! grave moi non plus je sais même pas où il est ce parc...on part à l'aventure...c'est ça qui est intéressant j'espère que mon GPS sera en forme ce jour là!!!
allez les yabiis OPEN YOUR MIND TO A NEW WORLD WITH A LOT OF MERGUEZ PIQUANTE AND WHITE SAUCE WITH CHICKEN WHO'S DANCING IN THE KITCHEN BECAUSE OF THE MOON LIGHT AND WE'VE GOT FRIENDS ALL OVER THE WORLD!!!!! (ça va ramener du monde ça t'inquiète Shalya je gère) lol
Ca y est j'pars en live c'est trop tard, on a besoin de monde please!! j'me suis engagé auprès du boucher pour 35kg de guezmer et 25kg d'escalopes si on est que 4 ce jour là on va faire comment?! ALORS SI VOUS NE LE FAITES PAS POUR VOUS, FAITES LE POUR NOUS!!!! crying( lool
T'inquiètes Shalya, j'appelle Madame Soleil demain, elle me doit un service smiling smiley
mdrrrr, pour la tenue il est préférable de venir habillé en gendarme marocain smiling smiley avec la moustache et tout par contre, très important la moustache!!!
Non j'plaisante pour moi ça sera pyjama comme d'hab' le dimanche c'est la tradition lol.
Sinon ne pleure pas Shalya, on va s'en sortir, t'inquiète....lol
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
L
26 juin 2012 23:11
Ah ouiiii pardooon, autant pour moi je pensais que c'était Shalya qui pleurait...J'ai pas les yeux en face des trous ce soir...
Soupinette si tu veux, je peux faire une livraison spéciale à domicile de merguez lol et tu seras avec nous par la pensée...smiling smiley
s
26 juin 2012 23:26
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Shalya + Lou' !vous êtes au top !

Déliiiiiiiiiiire !

Sniiiiiiiiiiiiiiifffff !! pinaiz je râte quelque chose !

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais sauter par la fenêtre ....mdr
S
26 juin 2012 23:54
Mdrrrrr soupinette j avou c est dommage sad smiley t es bourree d energie ca fait plaisir ! et puis louloubia un dechainer de la vie mdrrr

mdrrr louloubia un vrai animateur de guez-party on dirait que t as fait ca toute ta vie mdr

bon si t attires personne euh....je ramene mes poupees et nounours de mon enfance pour manger les 35kilo de merguez !!! non serieux j ai peuuuuuurrrrrr lol tu veux nous tuer a la merguez toiiiii , je mange peu donc prevois une seule merguez pr moi et le soleil ca me suffira pour etre heureuse grinning smiley
Merci
L
27 juin 2012 00:22
mdrrrrrrrr!!!!
"Non soupinette ne fais pas de bêtise...pose cette arme...éloigne toi de la fenêtre...pense à tous ceux pour qui tu comptes énormément...dis-toi que ce n'est qu'une guez-mer..."lol
Ouai c'est clair la merguez n'aura pas la même saveur sans toi Soupinette. Mais bon, il y aura d'autres occasions inchaAllah.
T'inquiètes Shalya, appelle-moi Louloubiss' le roi de la sauciss' de père en fiss'...mdrrrr
mdrrrrr toutes tes peluches sont les bienvenues shalya, en particulier Winnie the pooh AHAHAHAHAHAHHAHA (rire du méchant dans le film) evil
Plus sérieusement, je fais le malin derrière mon clavier c'est facile mais j'ferai pas un one man show en réalité j'pense
Je te réserve la meilleure merguez Shalya lol élue merguez de l'année 2012. winking smiley.
Je vais commencer à envoyer des messages privés pour voir qui serait opérationnel ce jour là inchaAllah.
S
27 juin 2012 00:30
Ptdrrrrr louloubia t es un tueur bah si j ai pas un one man show en premiere place....euh...je boude.....je me fievrais le dimanche 8 juillet lol
On raconte vraiment n importe quoi sur ce post grinning smiley

pourquoi les modos je suis encore moderee ? grinning smiley
r
27 juin 2012 12:57
grinning smiley Salam Shalya et Louloubia vous me faites marrer tous les deux je pense qu'on va peter les zygomatiques loooooooool
en tout cas c'est le but de notre sortie s'amuser rigoler lol ....
le 8 juillet a 13 heures (ou l'heure qui vous convient )
c'est possible que mon frere vienne avec moi ( enfin c pas sur...je sais pas quand il sera exactement a Paris au mois de juillet )
et vous vous venez seul ou vous ramenez quelqu'un avec vous ?
d'ici la fin de semaine prochaine je suis sure qu'on aura du monde Football
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
S
27 juin 2012 23:33
Salem Aleykoum tout le monde smiling smiley

oui reveuse 111 biensur que tu peux ramener ton frere je vais pt etre ramener aussi mon petit cousin .

On peut pas changer de parc vu que c etait pr rapprocher soupinette qui ne sera pas presente sad smiley , un lac ou un parc moins loin lol ?
L
28 juin 2012 00:00
Salam3alaykom la guez-familia!! grinning smiley J'espère que vous avez tous passé une très bonne journée?
Ah non tu n'as pas le droit d'avoir un billet d'absence Shalya, la seule excuse valable ça serait à cause d'un terrain impraticable liée aux intempéries smiling smiley
Lol ouai c'est vrai qu'on se défoule pas mal ici lol ça fait du bien!
Ouai, c'est vrai ça les modos! pourquoi elle est toujours "modérisée" Shalya, c'est pas juste!! lol
J'espère qu'on pourra bien s'amuser aussi reveuse111 smiling smiley normalement c'est au programme
yeaaaaah c'est cool si ton frère se joignait à nous marahba bih!! j'rajoute 3 kg de merguez sur la balance pour la peine lol.
Moi, j'ai prévu de venir avec un peugeot Pick-up rempli à block!!! lol en vrai je suis seul comme un loup
au fait ça vous dit que j'apporte une tête de mouton à faire griller? looool Chef
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
L
28 juin 2012 00:35
Wa3alaykom salam Shalya!!Coool si ton petit cousin est au rendez-vous!!! smiling smiley biensur!!!
Tu proposes et on dispose lol si vous voulez on avait émit l'hypothèse au début de la base de loisirs de cergy si ça peut vous rapprocher? Ou même au Trocadéro même si vous le voulez...lol tu connais d'autres parcs sympas Shalya? smiling smiley

For more informations: [www.basedeloisirs95.com]
S
28 juin 2012 01:39
Je RAMENE MOHA mon pere grinning smiley
O
28 juin 2012 21:23
Alors la merguez familly toujours okay pour ce fameux dimanche 8 juillet ??
Danse
L
29 juin 2012 00:17
Salam3alaykom les amateurs de merguez!!!
Shalya, j'espère bien que tu vas ramener 3ami Moha pour le barbecue, un petit verre de thé (avec chibba attention lol) assis sur l'herbe à regarder les lapins de garenne gambader et en parlant du trajet pour aller au Maroc lol. smiling smiley
Yeaaaaaah Orientale 75!! biensur toujours okay inchaAllah si Dieu nous l'accorde j'ai mis un compte à rebours dans ma chambre tellement je suis impatient lol!!! Ca fait vraiment plaisir que tu te joignes à nous!!!
D'ailleurs demain je me charge d'organiser un barbecue avec mon club se sport pour la fin d'année, juste pour vous dire que vous n'avez pas à faire à n'importe qui mais bel et bien au roi de la merguezzzzz ATTENTIONNNNNNN!!!! guez-mer orientales, aux herbes de provence, à l'ail...chacune ayant son propre mode de cuisson...laissez passer s'il vous plait...loolsmiling smiley
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
S
29 juin 2012 02:04
Saleeeeeeeeeem Aleykoum les tete de chips !!1 grinning smiley

Alors tu es ouvert au monde ! tu aimes discuter ! partager ! faire de nouvelles rencontres et peut etre une belle rencontre " un canard ou un cygne dans ta vie " grinning smiley Viiiiiiens nous rejoinde le 8 JUILLET pour un BARBECUE MErGUEZ PARTY ! smiling smiley
tu es timide ? on te mettra a l aise !
tu as peur de l inconnu ? on deviendra connu
tu veux juste rencontrer des soeurs ? il y en aura des soeurs
tu veux partager un moment sympa entre yabis ? tu as choisi le top des plans ......loulou .....le roi de la guez.mer humour decaler et dechirer .....loulou au micro....ambiance assuree....un one man show de loulou enfin de journee ...pour vous...pour moi...pour tout le parc ( il attend une petite piece a la fin pr rembourser ses 35 kilo de merguez et il a 10 enfants a charge avec 3 femmes....un polygame notre loulou mdrrr ca coute tout ce petit monde lol)

AH OUI j ai remarquer qu il y a des posts ou des personnes cherchent des amities donc ca peut etre un moyen comme un autre aussi donc n hesitez pas a vous joindre a NOUS tout le monde est le bienvenue grinning smiley
LAISSEZ VOUS TENTER ! une nouvelle experience , si elle s avere benefique tant mieux et puis si c est le contraire me3lish c est laa vie !

BON l organisation par le biais d un forum n est pas si facile pour loulou, mais il y mettait tout son coeur , il s y croirait comme si il y allait jouer la coupe du MONDE grinning smiley

voila j essaie de motiver , plus serieusement on se lit ici ou pas , on peut ne pas partager les memes choses dans la vie ! les memes opinions ! ou ne pas aimer certains ecrits mais derriere un ecran ce n est pas toujours la realite ! prenez le temps d y reflechir et de tenter une aventure entre les yabis.
salem
S
29 juin 2012 02:33
ZE3MA loulou mdrrr tu es impatient ptdrr grinning smiley
S
29 juin 2012 03:53
Aaah au faite je confirme la presence de mon cousin de 23 ans au barbecue , il a du sang algerien alors ne soyez pas nationaliste grinning smiley merki
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook