Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merguez Party?
L
26 juin 2012 00:11
En fait, au début on s'était donné le 15 juillet mais soupinette ne sera pas disponible du 8 au 15 juillet donc on s'était dit à l'instant en MP pourquoi pas ce dimanche (donc dans 5 jours). Au niveau organisation je ne pense pas (en tout cas pour moi) que ce soit difficile car je trouverai facilement le time de passer à la boucherie, acheter les boissons, les couverts, le pain etc...après le seul petit truc c'est que ça nous laissera beaucoup moins de temps pour rassembler du monde...Ou alors je me mets à la sortie de la gare du Nord et je distribue des flyers lol.

J'aime bien ton témoignage Belamri! tu vois comme quoi on peut très bien passer une très bonne journée sans pour autant être 154 après c'est sûr que ça permet de rencontrer plus de personnes d'être nombreux...
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
S
26 juin 2012 00:22
Aaaah mais les petits je pourrais pas donc faites le sans Moi , c est pas grave ! une prochaine fois inch Allah
S
26 juin 2012 01:25
Amusez vous bien ! je ne pourrais etre presente , ce dimanche je ne suis pas disponible smiling smiley
L
26 juin 2012 11:19
Salam3alaykom à tous les participants!!
Je pense que l'on va finalement conserver le rdv du 15/07 car c'est vrai que ce dimanche ça fait un petit peu court pour rassembler le plus de soeurs et de frères.
Et puis on a vraiment besoin de ton enthousiasme et ta motivation Shalya (et ta salade composée en passant aussiChef) pour mener à bien le projet, c'est vraiment important.
Et puis je le mange quand moi Winnie?lol
Donc, à priori on garde le 15/07 pour avoir plus de temps pour l'organisation. Qu'en pensez-vous?
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
L
26 juin 2012 11:28
Juste au passage, Shalya, je ne parviens pas à t'envoyer de messages en MP car à priori ta messagerie déborde on dirait smiling smiley
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
S
26 juin 2012 12:10
salem Aleykoum

ouiiii merci ma boite est pleine , je m en etais pas rendu compte grinning smiley merkiiiiiiii
L
26 juin 2012 13:03
Wa3alaykom salam!!!
De rien! Allez alors c'est reparti pour promouvoir l'évènement national de l'année 2012!!!lol
smiling smiley
Après c'est vrai qu'il doit y en avoir pas mal qui partent au pays pour passer le mois de Ramadan avec la family!!
r
26 juin 2012 14:32
Salam les yabis,
Le samedi 7 juillet ça vous va ??
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
S
26 juin 2012 14:40
J ai un probleme avec ma boite MP , rien ne veut s effacer grrrr
ok pr le 15 et si il pleut ? c est qui le plan B mdrr tous chez loulou...louloubia lol

je vais vraiment te ramener winnie hein je sens que tu t es deja attacher a lui LOULOUBIA

ah mince j avais pas compris RFISSA95 c t un homme lol

allezzzzzzzzzz.....motivezvousss les amis ! de nouvelles rencontres....du partage.....de la bouffff......des discussions.....de nouveau horizon....du delire...de la rigolade....et euh...peut.etre....de la bagarre, du sang ....Mdr grinning smiley
les filles qui sont timides , allez faut vaincre sa timidite smiling smiley
pour attirer les Zhom c est pas evident....euh.....ya SHAKIRA et NANCY AjRAM et.....HAIFA WABI....euh et.....ASHURA lol
ya aussi une partie de football entre garcon et fille mdrrr
on fait qu on peut pour motiver !!!
S
26 juin 2012 14:42
Ah en tout cas le samedi ca me pose pas de probleme aussi !
Mais j aimerais savoir l heure ? C est le midi ou fin d apres midi voir en soiree ?
S
26 juin 2012 14:43
Et puis LOULOUBIA une dizaine de personne suffiront non ?
r
26 juin 2012 17:22
Samedi 7 juillet vers 12h30 ou 13h ( et pas de Rdv marocain SVP genre venir a 15h au lieu de 13 h ) grinning smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
L
26 juin 2012 17:25
Wa3alaykom salam à tous!!!
mdrrrrrr Shalya tu m'as éclaté lol si après tout ça les gens ne veulent toujours pas venir je comprends plus rien à la vie lol.
Mdrr oui oui Winnie j'me suis déjà attaché à lui et bientôt ça va être au tour de la grille du barbecue de s'attacher à lui lol Chef
Bientôt j'vais commencer à proposer 50€ à tous ceux qui voudront bien venir pour ramener du monde lol.
En tout cas, pour ceux qui hésitent et qui sont timides, comme on le disait au début, un coin homme et un coin femme sera mis en place pour que chacun soit à l'aise avec sa merguez (Rfissa il a kiffé cette rime hin!!lol).

Je suis désolé de faire mon rabat-joie mes cher(e)s yabi(e)s! mais malheureusement le samedi je ne suis pas disponible, ou alors vous me laissez une merguez de côté que je récupèrerai et que je mangerai le lendemain lol

Reveuse111: tu n'es pas disponible le dimanche? smiling smiley
L
26 juin 2012 17:39
Concernant les horaires je pensais peut-être faire ça en début d'après midi genre juste après salat Dhohr? Qu'en pensez-vous?
Comme ça pour ceux qui sortent et vont voir la famille le samedi soir ça ne leur fera pas trop tôt.
Pour répondre à ta question Shalya, une dizaine de personnes je trouve ça très bien, après s'il y a plus de monde tant mieux! Welcome
r
26 juin 2012 17:48
le dimanche pareil

8 juillet histoire de rassembler du monde je suis d'accord ...ce qui me derange c'est le 15 juillet c'est loin ....je serai au bled peut etre lol
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
S
26 juin 2012 17:54
aprés le dhor oui mais moi ca me fait pas arriver avant 15h30 je pense !
on peut toujours trouver un coin pour ceux qui prient non ? Ze3rma en pleins air cacher lol je sais pas des idees sont bienvenue !

ah mince tu n es pas dispo le samedi louloubia ! ok tu es quand meme celui qui organise donc sans l organisateur ca ne se fait pas !

reveuse111 tu peux le dimanche ou pas ?
apres n oublions pas que soupinette n est pas dispo du 5 au 8 juillet !
c est diificile d organiser un truc avec les arabes mdrrr je vais prendre un barbecue electrique et me merguezais toute seule sur mon balcon spinning smiley sticking its tongue out
L
26 juin 2012 17:56
Ralala tu nous fais rêver avec le bled reveuse111, moi je dois patienter jusqu'à mi août inchaAllah...sad smiley
mais bon, entre temps il y a le mois de Ramadan qui est un merveilleux moment et qui fera passer le temps assez vite! smiling smiley
Va pour le 8 juillet alors!! cette date restera longtemps dans les annales! Et concernant l'horaire tu as une préférence rêveuse éventuellement?
L
26 juin 2012 18:30
Salam3alaykom Shalya Ziani!! lol
A priori pour reveuse111 le dimanche 8 juillet lui convient tout autant.
Soupinette n'est pas dispo du 8 au 15 juillet d'après ce qu'elle m'a dit donc malheureusement on ne pourra pas compter
sur sa présence snif snaf snouf...crying( mais ce n'est que partie remise!! il y aura d'autres occasions inchaAllah.
Sinon oui, pour prier je pense que ça ne pose pas de problème pour prier en plein air dans une base de loisirs aussi grande.
Sinon Shalya tu préfèrerais peut-être que l'on soit sur place plus tôt, genre 11h ou après téléfoot? lol
S
26 juin 2012 18:39
Ah mais c est vrai que j aimerais faire la connaissance de reveuse 111 vu que j avais deja mp avec elle smiling smiley

euh ca m embete aussi pr soupinette qui m a l air bien energique lol grinning smiley
rhooooooooo moi je sais plus je sais pas loool
les autres se manifestent pas donc il faut voir non ?

ah mais tu m as fait rever LOULOUBIA shalya ziani alias karima ziani j avou que c est mon mari dans mes reves les plus profond apres Winnie l ourson biensur ! j amais d infidelite a winnie grinning smiley mais apres te l avoir refiler j en serais debarasser lol
bon on attend les yabis pr voir parce que les desistements ca arrive viteeeeeeeeeeeee comme l eclair
S
26 juin 2012 18:46
11h ? Mdrrr je suis la stroumphette dormeuse lol le matin , la grassee mat c est sacree chez moi grinning smiley mais bon je peux faire un effort pr 13h lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook