Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merguez Party?
L
18 juin 2012 18:25
Salam3alaykom Soeurs et Frères!
Comment allez vous?
Je mets ce nouveau sujet afin de savoir si certaines personnes seraient intéressées pour l'organisation d'un barbecue convivial quand le beau temps sera au RDV?
Sachant que je suis sur la région parisienne, si des gens connaissent des endroits sympas (parcs, bases de loisirs, clairières etc...).
Bien entendu, j'ai conscience que l'organisation ne serai pas très facile, mais si chacun y met du sien et s'engage à apporter une chose (peau de mouton pour s'asseoir etc...lol) ça pourrait être cool.
Enfin, si des personnes sont intéressées et ont des idées à apporter il ne faut surtout pas hésiter...Sinon au pire j'me ferai ma p'tite guez-mer amicale tout seul au bord du lac...lol
Passez une très agréable soirée.
Salam3alaykom.
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
S
18 juin 2012 20:15
T'es sur qu'on a le droit de faire un feu dans un espace publique?

Surtout ne vous faite pas arrêter pour grillade de merguez hallal au bord de la seine ou dans le parc de Vincennes lolllllllll
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
i
18 juin 2012 22:00
Citation
Louloubia a écrit:
Salam3alaykom Soeurs et Frères!
Comment allez vous?
Je mets ce nouveau sujet afin de savoir si certaines personnes seraient intéressées pour l'organisation d'un barbecue convivial quand le beau temps sera au RDV?
Sachant que je suis sur la région parisienne, si des gens connaissent des endroits sympas (parcs, bases de loisirs, clairières etc...).
Bien entendu, j'ai conscience que l'organisation ne serai pas très facile, mais si chacun y met du sien et s'engage à apporter une chose (peau de mouton pour s'asseoir etc...lol) ça pourrait être cool.
Enfin, si des personnes sont intéressées et ont des idées à apporter il ne faut surtout pas hésiter...Sinon au pire j'me ferai ma p'tite guez-mer amicale tout seul au bord du lac...lol
Passez une très agréable soirée.
Salam3alaykom.
je vous recommande le bois de fontainebleau !
j
19 juin 2012 15:28
Salam a tous,

je reviens de londres et j'ai vu au Regent's park, une communauté maghrebine ( sans doute egyptienne) regroupée sur la pelouse à discuter, picniquer, il y avait avec eux un homme d'un certain age qui chantait avec un jumbé, il assurait trop bien, l'ambiance entre eux etait geniale aussi. Il y avait des anglais de souche qui s'installaient a proximiter pour profiter de la musique.
La meme chose a paris avec un babecue, ce serait le top.

@+
19 juin 2012 17:17
Citation
jazzparadise a écrit:
Salam a tous,

je reviens de londres et j'ai vu au Regent's park, une communauté maghrebine ( sans doute egyptienne) regroupée sur la pelouse à discuter, picniquer, il y avait avec eux un homme d'un certain age qui chantait avec un jumbé, il assurait trop bien, l'ambiance entre eux etait geniale aussi. Il y avait des anglais de souche qui s'installaient a proximiter pour profiter de la musique.
La meme chose a paris avec un babecue, ce serait le top.

@+
Je savais pas que les egyptiens etaient devenu des maghrebins eye popping smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
19 juin 2012 17:30
Citation
Sofia Simpson a écrit:
T'es sur qu'on a le droit de faire un feu dans un espace publique?

Surtout ne vous faite pas arrêter pour grillade de merguez hallal au bord de la seine ou dans le parc de Vincennes lolllllllll

Si certains parc l'autorisent et prévoient mme des espaces pour
19 juin 2012 17:46
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
jazzparadise a écrit:
Salam a tous,

je reviens de londres et j'ai vu au Regent's park, une communauté maghrebine ( sans doute egyptienne) regroupée sur la pelouse à discuter, picniquer, il y avait avec eux un homme d'un certain age qui chantait avec un jumbé, il assurait trop bien, l'ambiance entre eux etait geniale aussi. Il y avait des anglais de souche qui s'installaient a proximiter pour profiter de la musique.
La meme chose a paris avec un babecue, ce serait le top.

@+
Je savais pas que les egyptiens etaient devenu des maghrebins eye popping smiley

j'ai eu la meme reaction

mouhim en tout cas si vous le faites bsahetkoum
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
19 juin 2012 20:40
Citation
jazzparadise a écrit:
Salam a tous,

je reviens de londres et j'ai vu au Regent's park, une communauté maghrebine ( sans doute egyptienne)

@+
depuis quand les egyptiens sont des maghrébins ?
r
19 juin 2012 20:48
le parc de cergy t autorise a faire des barbecues et l ete c est sympa ya plein de monde ! sinon tu nous invites chez toi!
rfissa sinon rien
B
19 juin 2012 23:41
A Cergy, vers le lac, y a même pleins de canards avec des "coins coins" ensorceleurs.
s
20 juin 2012 00:01
Moi j aime bien les barbecues je suis partante
S
20 juin 2012 01:40
J allais dire de meme , oui le parc de cergy c est assez sympa pour les barbecues , je l avais fait avec ma famille grinning smiley
s
22 juin 2012 00:10
Salut la compagnie ...

J'ai vu qu'il y avait de l'animation ici ...

A ce qu'il paraît, il y a barbek party très bientôt ????

Béh écoutez, étant adepte des barbek party, je vous propose de me joindre à vous !
Ma campagne natale me manque, ma maison, mes champs, mes montagnes ... et mes merguez, cuisses de poulet et autre aussi !

Pour faire plus proche, je vais voir si sur le parc de Créteil, il y a des espaces ouverts aux grillades.

Ce sera plus pratique, qu'en pensez-vous ?

Hasta la vista !
22 juin 2012 11:07
base de loisir cergy


oui vous pouvez faire un michoui
k
22 juin 2012 12:05
salam tres bonne idée moi je dirais pk pa (jdi sa pa rapport a ma présence et participation) c entre femme ???
22 juin 2012 13:56
non c'est mixte apparament smiling smiley
L
23 juin 2012 01:14
Salam chères soeurs, chers frères,
ça fait vraiment plaisir d'avoir des retours concernant l'organisation du barbecue,
sinon, j'suis prêt à le faire au jardin du Luxembourg ou au Trocadéro s'il le faut moi il n'y a pas de problème lol
Toujours concernant le lieu, j'ai eu de bons échos par rapport à la base de loisirs de Cergy donc je suis tout à fait d'accord et Soupinette parlait aussi du parc de Créteil why not!
Sinon concernant la mixité, on pourrait faire un endroit pour femmes avec des tapis posés sur l'herbe et pour ces messieurs un endroit avec des canapés en cuir chauffant et massant lol non j'plaisante, on pourrait faire deux coins bien séparés pour que chacun(e) soit bien à l'aise avec sa merguez qu'en pensez-vous?
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
s
23 juin 2012 11:23
Salut la compagnie des merguez !!!!!!

Pour répondre aux attentes de chacune et chacun, tu as raison Louloubia... celles ou ceux qui ne souhaitent pas se mélanger pourront s'isoler.
Celles et ceux qui préfèrent se mélanger (personnellement, je trouve que pour passer un excellent après-midi, il faut de la mixité... :-) ! Mais attention, je respecte totalement le souhait des femmes qui souhaitent s'isoler...

Moi je dis que ... vivement cette mirguiz partyyyy ! en plus, le soleil commence à pointer le bout de son nez hamdoullah !

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
S
23 juin 2012 14:42
C est quoi la tranche d age ? grinning smiley
S
23 juin 2012 14:44
Je dirais plutot canape chauffant et massant pour les filles et....euh....des tapis avec des clous pour les hommes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook