Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merguez maison
N
26 avril 2017 15:31
Salam ahlicoum, j'aimerais faire mes propres merguez, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait, c'est compliqué ? J'ai un appareil à saucisse mais je ne sais pas ce que mettent les bouchers à l'intérieur des boyaux, quelles viandes, épices... Et je trouve trop bonnes celles au fromage ou au curry, quelqu'un aurait une recette testée et réussi ? Merci de m'apporter votre aide.
26 avril 2017 15:46
Salam,
Voici la recette de Marmiton qui semble excellente d'après les commentaires.
[goo.gl]
N
26 avril 2017 16:47
Merci de m'avoir répondu je vais regarder inchAllah mais j'aimerais avoir des retours de personnes qui ont déjà fait et quel était le résultat ? Merci encore
Citation
kaloupile a écrit:
Salam,
Voici la recette de Marmiton qui semble excellente d'après les commentaires.
[goo.gl]
N
26 avril 2017 16:53
Salam Alaykoum

essaye celui qui a été proposé sur marmiton. Generalement tu peux te fier aux commentaires et etoiles.
26 avril 2017 19:31
Avant de répondre comme ça il serait bon que tu ailles d'abord voir sur Marmiton.
Une personne a mis sa recette. D'autres personnes l'ont testée et ont mis des commentaires sur le résultat.
C'est donc exactement ce que tu demandes, sauf qu'il faut que tu ailles sur Marmiton et ça te fais chier.
Tu préfères qu'on t'amène tout ici.
Tu ne veux pas qu'on te livre les merguez aussi ?
Citation
Ne sais plus a écrit:
Merci de m'avoir répondu je vais regarder inchAllah mais j'aimerais avoir des retours de personnes qui ont déjà fait et quel était le résultat ? Merci encore
N
27 avril 2017 16:09
Ahlicoum salam, je n'ai jamais pris de recettes sur ce site, en général je regarde sur YouTube, je vais essayé pour la première fois ce weekend inchAllah en regardant la recette de marmiton vue que vous me dites que ce site est plutôt pas mal. En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre gentillement, je reviendrai dès que j'aurai testé inchAllah
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Salam Alaykoum

essaye celui qui a été proposé sur marmiton. Generalement tu peux te fier aux commentaires et etoiles.
N
27 avril 2017 16:11
De rien. Je prends souvent sur ce site et frnchement cest rarement decevant si on prend bien en compte les avis et les etoiles.
Donc ouais essayez inchaAllah. Ca m'a lair bien en plus au vue des ingredients qu'Allah facilite.
Citation
Ne sais plus a écrit:
Ahlicoum salam, je n'ai jamais pris de recettes sur ce site, en général je regarde sur YouTube, je vais essayé pour la première fois ce weekend inchAllah en regardant la recette de marmiton vue que vous me dites que ce site est plutôt pas mal. En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre gentillement, je reviendrai dès que j'aurai testé inchAllah
30 avril 2017 13:12
Salam


j'ai déjà fait mes merguez toute seule et voilà ce que je met

1 kilo de viande maigre hachée 
1 cuillère à café de poudre de ras el hanout 
2 cuillères à café paprika forte ou douce 
1 cuillère a soupe de grains de carvi moulus 
1/2 verre d'huile 
I cuillère a café de coriandre moulue 
1 cuillére a soupe de cumin moulu 
I tête d'ail 
3 mètres de boyau de mouton nettoyé acheté chez le bouché 
une cuillère a café de Sel, 
Une cuillère a café poivre 


Recette détaillé sur ce lien [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
30 avril 2017 16:53
Ahlicoum salam, merci pour ta recette !! Je devais essayer ce weekend et finalement j'ai pas pu trop occupée... En tout cas merci je garde ta recette et je buvais testée très vite inchAllah. Et tu sais quel genre de fromage ils mettent à l'intérieur (pour celles au fromage) ??
Citation
aichamicha a écrit:
Salam


j'ai déjà fait mes merguez toute seule et voilà ce que je met

1 kilo de viande maigre hachée 
1 cuillère à café de poudre de ras el hanout 
2 cuillères à café paprika forte ou douce 
1 cuillère a soupe de grains de carvi moulus 
1/2 verre d'huile 
I cuillère a café de coriandre moulue 
1 cuillére a soupe de cumin moulu 
I tête d'ail 
3 mètres de boyau de mouton nettoyé acheté chez le bouché 
une cuillère a café de Sel, 
Une cuillère a café poivre 


Recette détaillé sur ce lien [www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook