Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merguez
n
28 décembre 2007 16:27
coucou
j ai une envie folle de merguez mais je ne sai pas avec quoi accompagné??
de plus j ai un ami qui vien mangé donc j aimerai quelque chose d assez sympatoch!!!!
ps: je vai aussi faire des steaks de boeuf!!
merciiiii les filles
s
28 décembre 2007 19:08
ta pensé a les metrre ds la pate feuillté comme des amuse bouche ,sinon tu px faire vac du gratin avc tes légumes préféré comme la pomme de terre ,o bien une quiche olla des mini pizza ,

chooumicha les a préparé une fois avc des spaguitis ,dc tu px faire boco de choses .
k
28 décembre 2007 21:10
JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES MERGUEZ QUAND ON NOUS VEND ICI EN FRANCE NE SONT PAS DES FOIS FAITES AVEC DE LA GRAISSE DU COCHON SURTOUT QUANT LA COMPOSITION N'EST PAS INDIQUEE SUR L'EMBALLAGE OU quand ils disent tout simplement merguez de volailles sans préciser....,je vous pose la question car ça m'inquiete de manger une chose pas hallal,et aussi car on m'a dit que seulement les saucisses ont le droit de contenir du cochon et que l'appelation merguez explique la difference, et que c'est la loi qui l'exige, alors est vrais? merçi
m
29 décembre 2007 20:28
A partir du moment ou tu achete tes merguez dans une boucherie qui vend de la viande certifiée halal, tes merguez seront halal, et il existe aussi des saucisses halal.

Par contre si tu les achete ailleurs, que ce soit dans les carrefour ou je ne sais ou, que ca s'apelle merguez ou saucisse, ca sera pas hallal.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook