Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mères qui regrettent
.
11 juin 2021 18:50
Mdr non 34
Citation
Ghost* a écrit:
Il est trop vieux ton mari ?
.
11 juin 2021 19:12
On ressent ta fatigue dans tes posts.

As tu fait une prise de sang ? Tu manque peut être de fer, ou autre chose ?
Citation
Antigone* a écrit:
Je sais pas, on verra...
Quand je vois tout ce que les autres font avec leurs enfants, moi je suis loin... C'est pas faute de le vouloir, mais j'ai pas l'énergie. Je vois déjà les failles que j'ai transmis à mes filles...
11 juin 2021 19:56
Ado je me suis toujours dit que je voudrai des enfants Incha Allah. Je rêvais même souvent d'être enceinte.
Depuis mes 20 ans je me sens prête d'en avoir.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
L
11 juin 2021 19:57
Oui, j'ai manqué de fer à un moment, et j'oscille entre hypo et hyperthyroïdie, c'est fatiguant à la longue...
Citation
.gameuse. a écrit:
On ressent ta fatigue dans tes posts.

As tu fait une prise de sang ? Tu manque peut être de fer, ou autre chose ?
J
12 juin 2021 10:05
C'est vrai que le rapport des femmes avec la maternité mais aussi avec la vision de la vie a changé pour beaucoup.

Les hommes ne sont pas en reste.
h
12 juin 2021 13:05
Mdr jai 40ans jaimerais bcp en avoir au moins 1 mais.ma gyneco m'a dit que javais peu de chance dy arriver Allah o hlim donc cest un sujet delicat pour moi
S
12 juin 2021 14:07
Kheir, je te le souhaite ??
Citation
hope24 a écrit:
Mdr jai 40ans jaimerais bcp en avoir au moins 1 mais.ma gyneco m'a dit que javais peu de chance dy arriver Allah o hlim donc cest un sujet delicat pour moi
P
13 juin 2021 09:09
Je ne regrette pas d avoir eu mes enfants.
Mon mari en veut un autre mais moi perso je ne veux plus par contre, il me trouve égoïste lol, mais 3 enfants je trouve que c est déjà bien el hamdoulila, et je veux passer à autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook