Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos mères qu'Allah les préserve, et qu'Allah fasse miséricorde à nos mères...
28 juillet 2019 15:09
Ma mère l'amour de ma vie, ma mère puis ma mère jusqu'à la fin ma vie, qu'Allah la récompense, la mère qui a souffert en nous portant 9 mois, et qui a souffert pour nous, elle n'a pas bien mangé pour qu'on mange bien, elle n'a pas bien dormi pour qu'on puisse dormir correctement, nos mères qui ont de l'affection pour nous quelque soit la situation et circonstance, sa bonté envers nous est inconcevable, c'est le résumé de la vidéo ci-dessous.

Oumi touma oumi = Ma mère puis ou encore ma mère.





Qu'Allah préserve nos mères, qu'Allah fasse de nos mères les maitresses des femmes au Paradis, qu'Allah accorde à nos Mère le Paradis Al-Firdaws, qu'Allah nous accorde la piété envers nos mères.

Pour nos mères décédées, qu'Allah fasse de leurs tombes des jardins paradisiaques, et qu'Allah préserve nos mères le jour de résurrection, qu'Allah fasse entré nos mères au Paradis sans jugement, ni châtiment.

Nos mères sont l'amour de nos vies, nos Reines, qu'elles soient en vie, ou décédées, elles restent toujours nos REINES.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/19 15:12 par Sanhaji88.
28 juillet 2019 15:10
Amine ³
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
c
28 juillet 2019 15:12
Amine ya Rabi Amine
C
28 juillet 2019 15:13
Salam

Désoler frangin elles on plus le temps elle doivent bosser car tout se mesure par le numéraire argent argent argent
Donc exist les contraction de la mort la patiente la rahma l épuisement ...( Ça vaut rien )
Papa veut qu elle alle bosser cette feignasse
I
28 juillet 2019 15:13
Amin
Prenez soin de vos parents mes frères et sœurs
Marquons de la bonté envers eux smiling smiley
*
28 juillet 2019 15:15
Amine ❤
28 juillet 2019 15:28
Les mamans ????? amin
28 juillet 2019 15:37
Y a toujours des mamans qui ne vivent que pour leurs petits et petites.

Combien de mamans ne se sont pas remarier pour élever leurs enfants, combien de mamans veuves chastes obligée de travailler comme femme de ménage dans les hôpitaux, et résidences universitaires malgré elles, malgré les critiques de la société, et endurent juste pour leurs petits et petites.

Sinon les femmes qui travaillent juste pour se faire belles et attirer les regards des hommes et qui en réalité n'ont pas besoin de travailler, on leurs dit Allah yehdikoum.

Les mamans veuves qui travaillent pour élever ses enfants est elles même victimes d'une société où règne l'individualisme.


Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Désoler frangin elles on plus le temps elle doivent bosser car tout se mesure par le numéraire argent argent argent
Donc exist les contraction de la mort la patiente la rahma l épuisement ...( Ça vaut rien )
Papa veut qu elle alle bosser cette feignasse
C
28 juillet 2019 15:44
Je n ai rien contre ton poste je faisais un parallèle avec un poste ou les hommes souhaitaient que leur femme bossent il y en a même un il apparentait ca a de la fainéantisement
Alors que toi tu as souligner tout ce que les femme apportent a un foyer à leur famille n est pas quantifiable. Et rien que pour ça pour préserver cette femme et les sacrifices physiques et morale qu elle fait on doit respecter et assumer si elle ne souhaite pas travailler.

Il y a des choses qui n ont pas de prix
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Y a toujours des mamans qui ne vivent que pour leurs petits et petites.

Combien de mamans ne se sont pas remarier pour élever leurs enfants, combien de mamans veuves chastes obligée de travailler comme femme de ménage dans les hôpitaux, et résidences universitaires malgré elles, malgré les critiques de la société, et endurent juste pour leurs petits et petites.

Sinon les femmes qui travaillent juste pour se faire belles et attirer les regards des hommes et qui en réalité n'ont pas besoin de travailler, on leurs dit Allah yehdikoum.

Les mamans veuves qui travaillent pour élever ses enfants est elles même victimes d'une société où règne l'individualisme.
28 juillet 2019 18:12
Baraka Allahou fiki j'ai bien compris ton message ma sœur
Citation
Chatkaramel a écrit:
Je n ai rien contre ton poste je faisais un parallèle avec un poste ou les hommes souhaitaient que leur femme bossent il y en a même un il apparentait ca a de la fainéantisement
Alors que toi tu as souligner tout ce que les femme apportent a un foyer à leur famille n est pas quantifiable. Et rien que pour ça pour préserver cette femme et les sacrifices physiques et morale qu elle fait on doit respecter et assumer si elle ne souhaite pas travailler.

Il y a des choses qui n ont pas de prix
28 juillet 2019 20:11
Amine.

Ainsi qu'à nos pères
28 juillet 2019 20:13
Une règle, si la maman est une REINE c'est qu'y a un ROI derrière elle.

Qu'Allah nous accorde un mariage comme celui de nos parents, wallah y avait de l'amour entre eux, même s'ils le disent pas, ils se comprennent juste par des simples regards.
Citation
#yaby a écrit:
Amine.

Ainsi qu'à nos pères
28 juillet 2019 20:16
Tout à fait.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Une règle, si la maman est une REINE c'est qu'y a un ROI derrière elle.

Qu'Allah nous accorde un mariage comme celui de nos parents, wallah y avait de l'amour entre eux, même s'ils le disent pas, ils se comprennent juste par des simples regards.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook