Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mères esclaves
e
2 novembre 2007 21:08
j'ai une voisine qui a 6 enfants de 20 a 7 ans, et elle est totalemnt à leurs ordres, cède à tous leurs caprices, et des plus capricieux, elle doit se levé leur faire à manger pendant la nuit, pour ceux qui ont raté le diner car ils étaient en vadrouille, Ils geulent sur elle, et c'est peu dire, et elle leur répond très calmement,j'ai vraiment du mal à la comprendre. car c'est, selon elle, la meillieur manière d'éduquer;

quand pensez vous?
2 novembre 2007 21:41
jamais je ne permettrais a mon enfant d'agir de la sorte.

Quand on fit des enfants, il faut les eduquer et ce n'est pas à eux de prendre le dessus mais bon allah i hdiha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
2 novembre 2007 21:48
salam,

y a t-il un papa a la maison ?
sinon faire 6 enfants barkallah aprés c'est clair qu'il faut pouvoir les assumés
en tous cas bravo a cette mére courage ces enfants ont de la chance d'avoir une maman comme ça
mais malheureusement ils oublient souvent d'etre reconnaisants envers leur maman
b
2 novembre 2007 22:49
il y en a qui permettent tout à ses enfants, ma belle soueur c est la même chose elle n'rrive pas à dire non à ses enfants, elle croit qu'en obeissant à tous leurs caprices ils vont avoir une vie meilleure que la sienne ..
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
2 novembre 2007 23:00
bellafouzia

j'offre ce que je peux a ma fille et dire non j'ai appris a le faire sinon elle allait prendre le dessus

Des fois à trop dire "oui" c'est plus une facilité que d'affronter les cris les pleurs les reproches
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
2 novembre 2007 23:10
tu as tout à fais raison, on va pas être tjrs là avec eux alors il faudrait leur apprendre à se débrouller seuls, c est ce que je compte faire avec mon fils, ils sont venus passer les vacances chez moi et je te raconte pas ils font la bordelle et la mére est là entrain de leur sourire et si quand ma belle mére leur demandent de se calmer la belle fille a décidé de ramasser ses affaires pour partir chez elle parce que personne n a le droit de parler à ses enfants et ils sont grands en tout cas 15 ans,12 aans et 6 ans.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
2 novembre 2007 23:16
c clair bellafouzia
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
3 novembre 2007 13:37
disons que le papa a troquer son rôle de père contre sa chaise au café, et ce , la nuit entière, pire quand il rentre à la maison,il renconre tous l'un de ses fils sortir, et le papa va se coucher gentiment disant qu'il n'y peut rien.

Bref, je le trouve trop con!!!!!
e
3 novembre 2007 13:41
pour nadyy, personellement je la félicte pas du tous,la mère, au contraire, je la blamme sans cesse, en tous cas, chez moi , ils sont tous interdits d'accès car ils casse tout, c'est intenable et honteux.
3 novembre 2007 14:04
Meskina cela doit être une mère trop gentille! mais sans caractère.
il y a des femmes comme ça, et je peut même te dire son passe !elle a du être comme une enfant qui se laisse faire par les autres.
Une enfants obesissante envers ses parents, et son époux et maintenant ces ces enfants qui prennent la relève.
J’en ai connue plus d’une des femmes comme elles ! elles sont plus a plaindre qu’autres choses.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
3 novembre 2007 22:44
pardon les soeurs, mais je vais arrêter ce post, je trouve que c'est médire d'elle, qu'Allah me pardonne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook