Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mères célibataires au Maroc
17 septembre 2011 16:13
D'après une étude publié par le magazine marocain telquel, on compte aujourd’hui quelque 27 000
mères célibataires au Maroc.

Chaque jour, 83 femmes donnent
naissance à un enfant né hors mariage.


Le verre à moitié vide : ses enfants démarrent mal dans la vie.
le verre à moitié plein : les marocaines sont plus ouvertes que les françaises d'origine marocaines....
R
17 septembre 2011 16:28
Citation
Nimcha a écrit:
D'après une étude publié par le magazine marocain telquel, on compte aujourd’hui quelque 27 000
mères célibataires au Maroc.

Chaque jour, 83 femmes donnent
naissance à un enfant né hors mariage.


Le verre à moitié vide : ses enfants démarrent mal dans la vie.
le verre à moitié plein : les marocaines sont plus ouvertes que les françaises d'origine marocaines....smoking smiley

moody smiley

Tu aimes généraliser, sur tous tes messages tu mets toute une catégorie de peronnes dans le même sac, en l'occurrence quand tu

parles des maghrébines.

Je vais généraliser aussi puisqu'apparemment nous ne pouvons pas dialoguer avec toi : les françaises d'origine marocaine sont moins

dévergondées et plus décentes (respectueuses, pudiques...) que les blédardes.

ps : j'ai fait un tour sur ton post concernant la sunna smoking smiley. Tu n'es déjà pas au fait sur les choses les plus fondamentales alors le reste...
o
17 septembre 2011 18:10
salam
je n ai pas compris ce que tu veux dire là"les marocaines sont plus ouvertes que les francaises d origine marocaine"
trouves-tu avoir des enfants hors de mariage ! c est la civilation pour toi ???c est ça les gents ouvert !!!!!
R
17 septembre 2011 18:42
Citation
tanga99 a écrit:
salam
je n ai pas compris ce que tu veux dire là"les marocaines sont plus ouvertes que les francaises d origine marocaine"
trouves-tu avoir des enfants hors de mariage ! c est la civilation pour toi ???c est ça les gents ouvert !!!!!

Attention, cela s'appelle la modernisation au Maroc (ceux qui ont pu lire des inepties pareil venant de nimcha comprendront smoking smiley)
f
17 septembre 2011 18:59
Surtout problème de contraception?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook