Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mères célibataires et débauche
19 mars 2015 13:48
Citation
syba06 a écrit:
j'accepte le compliment à condition que tu sois diagnostiquée saine d'esprit.Welcome


Tu ne fais que confirmer que tu es folle (paranoïa aiguë et psychopathe)
19 mars 2015 13:50
Citation
Imtissel a écrit:
Franchement pourquoi toutes ces interrogations, les femmes divorcée font ce qu'elle veut comme les femmes non mariée chacun sa tombe chacun son jugement. Ton titre est incitant a médire et calomnier sur les femmes divorcée. La médisance et la calomnie en islam sont détester au même stade que la fornication donc même si tu est toujours vierge tu prends les mêmes pêchers. Sur ce Salem alaykoum et Allah y hdina

Bon, toi aussi calme toi, madame la prêcheuse de la bonne parole.
La question est pourquoi ces femmes ont cette réputation.
Pas de calomnie ou quoi que ce soit.
Et pitié, arrêtez de me parler de virginité, ça fait de vous des vieux obsédés dégueulasses
I
19 mars 2015 14:57
Citation
Yiamina a écrit:
Bon, toi aussi calme toi, madame la prêcheuse de la bonne parole.
La question est pourquoi ces femmes ont cette réputation.
Pas de calomnie ou quoi que ce soit.
Et pitié, arrêtez de me parler de virginité, ça fait de vous des vieux obsédés dégueulasses

Pour ma part je suis super calme, prêcheuse de bonne parole BARAK'ALLAH O FIK !!
J'aime pas aller au conflits je suis pas de ces gens là.
La réponse pour ma part c'est qu'elles font ce qu'elle veut je m'en fou !!!!
ALLAH Y HDIK o HDINA parce que tu ne remarques mêmes pas que tu pousses les gens à calomnier ou à médire.
Sur ceux Bonne continuation !
19 mars 2015 16:27
les gens on des préjugés est c'est jugement sur quelqu’un ou quelque chose à partir d’une expérience personnelle qui vient de notre éducation, de la famille et de l’entourage ou de nos impressions.
C’est une manière d’avoir une opinion lorsque l’on ne connaît pas quelqu’un ou quelque chose: on fait des suppositions à partir de ce que nous savons. C’est souvent une généralisation, un jugement sans preuves.
19 mars 2015 17:11
Citation
10:22 a écrit:
les gens on des préjugés est c'est jugement sur quelqu’un ou quelque chose à partir d’une expérience personnelle qui vient de notre éducation, de la famille et de l’entourage ou de nos impressions.
C’est une manière d’avoir une opinion lorsque l’on ne connaît pas quelqu’un ou quelque chose: on fait des suppositions à partir de ce que nous savons. C’est souvent une généralisation, un jugement sans preuves.

Ah bah nous y voilà.. Grâce à toi on doit remettre tous les fondements de notre éducation alors?
Et bien écoute, désolée de te décevoir, mais tu n'y arriveras pas.
19 mars 2015 17:17
c'est vrai .
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
19 mars 2015 18:09
En aucune façon je suis déçu ...oulala

vous blablatez sans cesse sans vraiment connaitre les gens sur qui vous avez des PRÉJUGÉ
tout est dans l’éducation on en à ou pas ...
L
19 mars 2015 18:38
Citation
Yiamina a écrit:
Oui mais la figure maternelle c'est quand même une base dans les valeurs familiales.
Alors si tu as une mère qui un comportement de lopsa... C'est pas terrible pour les bases familiales


un pére qui à un comprtement de porc c'est pas terrible non plus ptdr
19 mars 2015 20:23
Citation
10:22 a écrit:
En aucune façon je suis déçu ...oulala

vous blablatez sans cesse sans vraiment connaitre les gens sur qui vous avez des PRÉJUGÉ
tout est dans l’éducation on en à ou pas ...
Franchement tais toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook