Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mères célibataires et débauche
L
14 mars 2015 17:41
Citation
Yiamina a écrit:
Les hommes disent souvent, qu'il n'y a rien de plus facile à avoir dans son lit qu'une mère célibataire car elles veulent rattraper le temps perdu et son en quêtes de galipettes.

Vrai ou faux?

Les hommes on pour sujet de predilection,et central leur petite intimité,qui les gratte chaque seconde SOS

un pére celibataire est pas mal aussi dans son genre,
ca drague meme devant leurs enfants,ils sont assez mal placé pour parler des femmes qui sont toute aussi humaine et on donc ce qu'on apelle une part de libido No no
Z
14 mars 2015 22:02
Citation
Yiamina a écrit:
Je ne dis pas ça, mais au moins vis à vis des enfants il faut quand même se respecter et respecter ses enfants.

mouais si on veut...
On n'a pas le droit de fréquenter mais on a le droit de décider de ne pas se reproduire.
Si on décide d'enfanter, homme ou femme, il faut être prêt à en assumer les conséquences.
19 mars 2015 11:07
Citation
habibanour a écrit:
Les hommes on pour sujet de predilection,et central leur petite intimité,qui les gratte chaque seconde SOS

un pére celibataire est pas mal aussi dans son genre,
ca drague meme devant leurs enfants,ils sont assez mal placé pour parler des femmes qui sont toute aussi humaine et on donc ce qu'on apelle une part de libido No no

Oui mais la figure maternelle c'est quand même une base dans les valeurs familiales.
Alors si tu as une mère qui un comportement de lopsa... C'est pas terrible pour les bases familiales
19 mars 2015 11:46
préjuger,et mentalité de C***
19 mars 2015 11:58
Citation
10:22 a écrit:
préjuger,et mentalité de C***

Dis ce que tu veux, les préjugés ont toujours un bon grand fond de vérité.
Deal with it ma belle
19 mars 2015 12:04
c'est faux, ce sont les divorcées sans enfants, c'est pas ce que tu disait??

vie ta vie un peu et si ta culotte te démange autant tu sais quoi faire avec tout tes raisonnements à la con t'as l'air assez bonne en théorie, fonce!thumbs up
19 mars 2015 12:07
Citation
syba06 a écrit:
c'est faux, ce sont les divorcées sans enfants, c'est pas ce que tu disait??

vie ta vie un peu et si ta culotte te démange autant tu sais quoi faire avec tout tes raisonnements à la con t'as l'air assez bonne en théorie, fonce!thumbs up

Mais en fait vous êtes plusieurs dans ta tête, je ne vois d'autres explications pour comprendre tes réponses insensées.
19 mars 2015 12:19
Citation
Yiamina a écrit:
Mais en fait vous êtes plusieurs dans ta tête, je ne vois d'autres explications pour comprendre tes réponses insensées.

je vais te dire un truc entre nous, il y à une certaine yiamina qui fait fureur sur une application de "discussion" ou je ne sais quoi sur smartphone, on dit qu'elle veut restée vierge mais en même temps envoie des photos de ses parties intimes et demande à faire l'amour par téléphone!!!
on a certainement pas le même âge, je vie à paris et ne fréquente pas les mêmes milieu que toi, et pourtant cette histoire m'est venue aux oreilles, si je faisait un lien entre cette fille et toi il est pas impossible que.....
tu devient célèbre ma poule, continuethumbs up
19 mars 2015 12:22
Citation
syba06 a écrit:
je vais te dire un truc entre nous, il y à une certaine yiamina qui fait fureur sur une application de "discussion" ou je ne sais quoi sur smartphone, on dit qu'elle veut restée vierge mais en même temps envoie des photos de ses parties intimes et demande à faire l'amour par téléphone!!!
on a certainement pas le même âge, je vie à paris et ne fréquente pas les mêmes milieu que toi, et pourtant cette histoire m'est venue aux oreilles, si je faisait un lien entre cette fille et toi il est pas impossible que.....
tu devient célèbre ma poule, continuethumbs up

Ah mais en fait c'est pire, tu es débile en fait.
Tu sais que Yamina c'est un pseudo, et l'unicité de la personne derrière est quasi nulle.
Mais on va dire, OUIIIIIIII, tu as raison, je ne voudrais pas offenser quelqu'un de taré.
19 mars 2015 12:23
m'ouai bof ....

les hommes auraient aimé que toutes les femmes soient faciles plutôt ( sauf leur mère sœur femme ..)
ca aurait facilité la tâche à certains mordus du slip
19 mars 2015 12:29
Citation
Yiamina a écrit:
Ah mais en fait c'est pire, tu es débile en fait.
Tu sais que Yamina c'est un pseudo, et l'unicité de la personne derrière est quasi nulle.
Mais on va dire, OUIIIIIIII, tu as raison, je ne voudrais pas offenser quelqu'un de taré.


trop de coïncidence, trop de similitude, le doute est permis, en tout cas "tu est sur le bon voie "comme dirait l'ami chalgoumiDanse
19 mars 2015 12:31
Citation
syba06 a écrit:
trop de coïncidence, trop de similitude, le doute est permis, en tout cas "tu est sur le bon voie "comme dirait l'ami chalgoumiDanse

Ouais ok d'accord, toi t'es bien du genre à tenter de donner des vieilles réputations à des gens qui t'ont remis à ta place.
ma3liche, face à la connerie, je suis toujours impuissante.
19 mars 2015 12:37
Citation
Yiamina a écrit:
Ouais ok d'accord, toi t'es bien du genre à tenter de donner des vieilles réputations à des gens qui t'ont remis à ta place.
ma3liche, face à la connerie, je suis toujours impuissante.

tu te trompe, je m'interroge au même titre que tu t'interroge sur les divorcées et les mères célibatairesZen

contrairement à toi je n'ai pas inventé cette histoire, si tu veux des détails je pourrait me renseigner auprès de celui qui m'as raconté cette histoire, ya qu'à demandéwinking smiley

je ne sais pas qui m'as remise à ma place, mais toi tu à l'air d'avoir un problème en ce qui concerne la sexualité et les femmes qui la pratique "sans conséquences apparentes" du fait de leurs précèdent mariage.
19 mars 2015 12:41
Citation
syba06 a écrit:
tu te trompe, je m'interroge au même titre que tu t'interroge sur les divorcées et les mères célibatairesZen

contrairement à toi je n'ai pas inventé cette histoire, si tu veux des détails je pourrait me renseigner auprès de celui qui m'as raconté cette histoire, ya qu'à demandéwinking smiley

je ne sais pas qui m'as remise à ma place, mais toi tu à l'air d'avoir un problème en ce qui concerne la sexualité et les femmes qui la pratique "sans conséquences apparentes" du fait de leurs précèdent mariage.

Je pense que tu es perverse, parce que pour penser ça de moi (que tu ne connais pas pour info), en supposant que je suis la Yamina dont tu parles qui fait du sexe au téléphone (d'après ce que tu racontes). On est dans un forum pour une communauté musulmane, donc il y a quand même un background commun qui permet de débattre au sein de cette culture. Après si tu n'es pas musulmane, va sur aufeminin.com par exemple.
Faut de tout pour faire un monde.
19 mars 2015 12:50
Citation
Yiamina a écrit:
Je pense que tu es perverse, parce que pour penser ça de moi (que tu ne connais pas pour info), en supposant que je suis la Yamina dont tu parles qui fait du sexe au téléphone (d'après ce que tu racontes). On est dans un forum pour une communauté musulmane, donc il y a quand même un background commun qui permet de débattre au sein de cette culture. Après si tu n'es pas musulmane, va sur aufeminin.com par exemple.
Faut de tout pour faire un monde.

c'est l'hôpital qui se fou de la charité avoue

tu as oubliée sans que les femmes dont tu parle d'après des "on m'as dit que" sont des femmes musulmanes aussi? tu calomnie et parle de fornication à toutes les sauces et tu vient me parler de "background commun" ?
la schizophrénie ca se soigne, ou du moins on peut endormir ce qui se trouve en lieu et place du cerveau habituellement, change de sujet et de cible parce que tes faux ères de vierge immaculée ca va 5 minutes.
19 mars 2015 12:53
Citation
syba06 a écrit:
c'est l'hôpital qui se fou de la charité avoue

tu as oubliée sans que les femmes dont tu parle d'après des "on m'as dit que" sont des femmes musulmanes aussi? tu calomnie et parle de fornication à toutes les sauces et tu vient me parler de "background commun" ?
la schizophrénie ca se soigne, ou du moins on peut endormir ce qui se trouve en lieu et place du cerveau habituellement, change de sujet et de cible parce que tes faux ères de vierge immaculée ca va 5 minutes.

Oui j'ai demandé pourquoi ces femmes avaient cette réputation. Effectivement.
Je ne suis pas schyzophrène, et en aucun cas je n'ai voulu me faire passer pour une vierge immaculée - contrairement à toi.

Franchement tu me lasses, tes réponses sont incohérentes, j'ai l'impression de parler à une folle.
Change de cachets ma belle
19 mars 2015 12:57
Citation
Yiamina a écrit:
Oui j'ai demandé pourquoi ces femmes avaient cette réputation. Effectivement.
Je ne suis pas schyzophrène, et en aucun cas je n'ai voulu me faire passer pour une vierge immaculée - contrairement à toi.

Franchement tu me lasses, tes réponses sont incohérentes, j'ai l'impression de parler à une folle.
Change de cachets ma belle

quand tu titre "mères célibataires et débauche" ce n'est plus une interrogation mais un jugement.

ces femmes sont divorcées et élèvent seules leurs gosses, tu leurs envie quoi exactement??

comme je te dis, fait toi soigner, peu importe la thérapie, le mariage résous bien des maux il parait, inchallah tu trouvera ton hlel prochainement. gouli amine!
19 mars 2015 13:02
Tu ne fais que confirmer que tu es folle.
19 mars 2015 13:07
j'accepte le compliment à condition que tu sois diagnostiquée saine d'esprit.Welcome
I
19 mars 2015 13:47
Franchement pourquoi toutes ces interrogations, les femmes divorcée font ce qu'elle veut comme les femmes non mariée chacun sa tombe chacun son jugement. Ton titre est incitant a médire et calomnier sur les femmes divorcée. La médisance et la calomnie en islam sont détester au même stade que la fornication donc même si tu est toujours vierge tu prends les mêmes pêchers. Sur ce Salem alaykoum et Allah y hdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook