Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mères célibataires
9
4 septembre 2020 13:54
Salam aleykoum

Ma question est : êtes-vous dans l'optique positive d'un remariage ? Si oui comment vous comptez gérer la relation entre vos enfants, l'ex-mari et le nouveau beau-père ?

p.s : y a pas de problème à dire que ce vous intéresse plus.
C
4 septembre 2020 13:57
Ta question est nul Ill
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
r
4 septembre 2020 13:59
je rebondi là dessus pou connaitre l'avis des papas célibataires aussi (ou bien en garde alternée)
A
4 septembre 2020 14:36
Ce n'est pas le cas pour moi mais si cela m'arrivait pas de remariage car avec mon expérience et les avis ici dans de nombreux posts j'ai vu que le remariage posait problème surtt quand c'est avec une personne qui n'a jamais été mariée avant
r
4 septembre 2020 14:37
bah avec une personne qui n'a jamais été mariée avant c'est sur que ça fera bizarre
mais avec quelqu'un avec la meme situation (divorcé + enfants) je ne vois pas pq ça ne marcherait pas
Citation
AhBon75 a écrit:
Ce n'est pas le cas pour moi mais si cela m'arrivait pas de remariage car avec mon expérience et les avis ici dans de nombreux posts j'ai vu que le remariage posait problème surtt quand c'est avec une personne qui n'a jamais été mariée avant
4 septembre 2020 14:40
Salam

Vous, vous Ennuyez apparemment ! Pauvres Innocents, Qui n’ont Rien demandé !!! Irresponsabilité sans Nom !!!...
Citation
re.Vooriden a écrit:
je rebondi là dessus pou connaitre l'avis des papas célibataires aussi (ou bien en garde alternée)
A
4 septembre 2020 14:54
Bien sur mais la dans le cas de 2 parents divorcées ça marcherais sans problème
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah avec une personne qui n'a jamais été mariée avant c'est sur que ça fera bizarre
mais avec quelqu'un avec la meme situation (divorcé + enfants) je ne vois pas pq ça ne marcherait pas
r
4 septembre 2020 14:54
de quoi tu parles ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous, vous Ennuyez apparemment ! Pauvres Innocents, Qui n’ont Rien demandé !!! Irresponsabilité sans Nom !!!...
A
4 septembre 2020 15:00
T'es bien touché aux pattes arrières, toi ! ??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous, vous Ennuyez apparemment ! Pauvres Innocents, Qui n’ont Rien demandé !!! Irresponsabilité sans Nom !!!...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
9
4 septembre 2020 15:12
Ça n'a rien avoir lol, soit ça colle niveau compatibilité soit pas, et si chacun a ses enfants et que y a une mauvaise entente les enfants vont amplifier le ressenti. Au final ça colle pas forcément mieux.
Citation
AhBon75 a écrit:
Bien sur mais la dans le cas de 2 parents divorcées ça marcherais sans problème
A
4 septembre 2020 15:33
C'est ton avis les posts ici et mon expérience m'ont prouver le contraire que le parent qui n'avait jamais été marier souffre du remariage car il dois s'adapter à la personne divorcer ect ce qui n'a rien avoir avec les enfants
Citation
ghassoull a écrit:
Ça n'a rien avoir lol, soit ça colle niveau compatibilité soit pas, et si chacun a ses enfants et que y a une mauvaise entente les enfants vont amplifier le ressenti. Au final ça colle pas forcément mieux.
Y
4 septembre 2020 15:59
Oui en GENERAL ça marche mieux comme ça.
C'est simple les 2 personnes se comprennent plus facilement à ce niveau.
Alors que la personne qui n'a jamais été marié ne va forcément toujours tout comprendre et c'est normal.
C'est pas évident non plus quand on ne l'a jamais vécu.

Citation
AhBon75 a écrit:
C'est ton avis les posts ici et mon expérience m'ont prouver le contraire que le parent qui n'avait jamais été marier souffre du remariage car il dois s'adapter à la personne divorcer ect ce qui n'a rien avoir avec les enfants
N
4 septembre 2020 18:22
Pourquoi tu dis ça ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous, vous Ennuyez apparemment ! Pauvres Innocents, Qui n’ont Rien demandé !!! Irresponsabilité sans Nom !!!...
4 septembre 2020 18:59
Salam

La Décence la plus élémentaire m’empêche de Verser dans la Vulgarité. Je te laisse reponsable de tes actes.

Citation
Armona78 a écrit:
T'es bien touché aux pattes arrières, toi ! ??
A
4 septembre 2020 19:05
C'est la phrase la plus censée que j'ai lu de ta part depuis bien longtemps ! grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Décence la plus élémentaire m’empêche de Verser dans la Vulgarité. Je te laisse reponsable de tes actes.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
4 septembre 2020 20:24
Salam

Ravi de te lire positivement !
Citation
Armona78 a écrit:
C'est la phrase la plus censée que j'ai lu de ta part depuis bien longtemps ! grinning smiley
5 septembre 2020 10:35
Salut le breizh ??

T embête pas avc baliygh, il a tjr sa petite phrase perché lol

Sinan pr en revenir au post, tu veux savoir quoi exactement, jme suis remarié avc une fille jamais marié et jsuis en mode garde alterné...

C est pas si bizard que sa,tant que vous 2 vous vous entendez bien pr une vie de couple ,famille c est la base apres c est pas tt le monde qui accepte un divorcer en plus avc enfant donc voilà...ensuite la nouvelle madame bon sait bien que tu auras affaire avc ton ex tjr,au sujet de l Ex, bin c est pas compliqué vs gardez contact que pr l enfant, c est tout...en mode sms et qd vous vous rencontrez,un salam sa ne mange pas de pain ??on est pas des inconnu, on est pas en guerre. Chaque cas est différent...
Citation
re.Vooriden a écrit:
de quoi tu parles ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook