Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une mere à 11 ans !!lah yster
p
28 octobre 2008 20:37
salam

[www.youtube.com]


ché pa ce cochon hachakom ké ce kil a ds sa tete ??
b
28 octobre 2008 20:43
Hassbiya Allah Wani3ma Lwakile sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
T
28 octobre 2008 20:55
qqn pourrait me traduire car je comprends pas l'arabe. svp
28 octobre 2008 20:58
cette petite fille de 11 ans a ete violee par un jeune homme et elle est tombee enceinte, et c'est la plus jeune mere en Egypte,
wow! ca fait mal au coeur, , Allah yesster o safisad smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
28 octobre 2008 21:35
j'ai pas pu finir de regarder

allah i hteh mossiba kehla hadak rajel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
28 octobre 2008 21:40
c est dingue il merite la guillotine se type
D
28 octobre 2008 21:45
Salam Alikoum,


Moi je trouve qu à 11 ans ... elle se porte bien machaAllah. Elle a l'air mature etc., meme responsable etc. ....

Apres voila... elle sert à quoi la video concretement ? elle a pas l'air triste la gamine.

Enfin, ya des viols partout ... c'est mektoub.
l
28 octobre 2008 21:50
si c etait ta fille tu penseras autrement a cette age la on s amuse a la poupee mais pas en vrai je suis desolee violee un enfant pour moi cela doit etre considere comme un crime contre l humanite
D
28 octobre 2008 21:53
Ben je dis pas que le viol est bien ... c'est une epreuve de la vie...elle a l'air de bien la supporter el hamdoullillah.

Allah (swt) ne nous eprouve que de charges dont on est capable de supporter.
p
28 octobre 2008 22:10
elle a l air !!!ms en réalité ca doit etre autre chose

essaies d imaginer une fille de 11 ans ki va se rappeler de son viol tt le reste de sa vie surtt avec son enfant !!elle doit prouver du courage de se montrer à la télé !!

lah yaster w safi ....le pire c ke ca sé passé en egypte !!un pays musulman
b
28 octobre 2008 22:12
meskina Allah yekoune me3aha c ps facile elle triste au fond Allah yekhoude fihe lha9e lmoujrime ghssebha fe chebabha
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
28 octobre 2008 22:16
Citation
goldenstar a écrit:
elle a l air !!!ms en réalité ca doit etre autre chose

essaies d imaginer une fille de 11 ans ki va se rappeler de son viol tt le reste de sa vie surtt avec son enfant !!elle doit prouver du courage de se montrer à la télé !!

lah yaster w safi ....le pire c ke ca sé passé en egypte !!un pays musulman


Et gagner de l'argent + eviter une future "reputation"

smiling smiley
p
28 octobre 2008 22:20
supposons kelle gagnera de l argent ...la société apres maghadich tarHamha !!!

sois realiste !
j
28 octobre 2008 22:21
Citation
Désenchantée a écrit:
Ben je dis pas que le viol est bien ... c'est une epreuve de la vie...elle a l'air de bien la supporter el hamdoullillah.

Allah (swt) ne nous eprouve que de charges dont on est capable de supporter.
salam,

moi je penses qu'elle n'à pas trop le choix de l'accepter ou pas , ce drame elle vit avec c'est pas la même chose que comme si elle a l'aire de bien le vivre.la pauvre ce cauchemar qui est réelle elle le vivra à vie et malheureusement ce pauvre petit bébé lui rappellera ce drame car malgré la beauté d'un enfant si innocent elle ne peut que se rappeler que c'est un enfants issu d'un viol.
cette maman de 11ans et sont bébé ce ne sont que deux pauvres victimessad smiley
c
29 octobre 2008 16:13
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Moi je trouve qu à 11 ans ... elle se porte bien machaAllah. Elle a l'air mature etc., meme responsable etc. ....

Apres voila... elle sert à quoi la video concretement ? elle a pas l'air triste la gamine.

Enfin, ya des viols partout ... c'est mektoub.


Franchement tu devrais te taire defois parce k ce k tu viens de dire c'est honteux
tu ne te rend meme pas compte de la gravité de tes paroles


et le jour ou ca arrivera a un de tes proche on verra si tu oseras dire ca
s
29 octobre 2008 16:37
ça veut pas dire qu'elle n'est pas au fond triste c'est pas gentil de dire ça, elle temoigne après l'accouchement soit plusieurs mois après le viol, c'est meme un bon signe si elle se porte bien, mieux que de devenir déprimée malade. elle n'a que 11ans un ange


allah yesterha ou yesterna ou yahdad wlidatna incha allah.




Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Moi je trouve qu à 11 ans ... elle se porte bien machaAllah. Elle a l'air mature etc., meme responsable etc. ....

Apres voila... elle sert à quoi la video concretement ? elle a pas l'air triste la gamine.

Enfin, ya des viols partout ... c'est mektoub.
m
29 octobre 2008 16:47
Salam alikoum

Allah ister Allah ister et encore Allah ister

Chaque jour on en entend des vertes et des pas mûres, la fin du monde est proche qu'ALLAH AZAWAJEL NOUS GUIDE ET NOUS PRESERVE AMINE
m
29 octobre 2008 18:51
ca fait mala au coeur ces histoires la ..lah yenta9em meno inchallah ..in lah yomhil wala yohmil..lah ykon fi 3onha et sa famille aussi..
D
29 octobre 2008 18:56
Citation
charmetunisien a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Moi je trouve qu à 11 ans ... elle se porte bien machaAllah. Elle a l'air mature etc., meme responsable etc. ....

Apres voila... elle sert à quoi la video concretement ? elle a pas l'air triste la gamine.

Enfin, ya des viols partout ... c'est mektoub.


Franchement tu devrais te taire defois parce k ce k tu viens de dire c'est honteux
tu ne te rend meme pas compte de la gravité de tes paroles


et le jour ou ca arrivera a un de tes proche on verra si tu oseras dire ca


Et blablabla ... tu vas voir ailleurs si j y suis ? Danse
D
29 octobre 2008 18:57
Citation
samira85 a écrit:
ça veut pas dire qu'elle n'est pas au fond triste c'est pas gentil de dire ça, elle temoigne après l'accouchement soit plusieurs mois après le viol, c'est meme un bon signe si elle se porte bien, mieux que de devenir déprimée malade. elle n'a que 11ans un ange


allah yesterha ou yesterna ou yahdad wlidatna incha allah.




Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Moi je trouve qu à 11 ans ... elle se porte bien machaAllah. Elle a l'air mature etc., meme responsable etc. ....

Apres voila... elle sert à quoi la video concretement ? elle a pas l'air triste la gamine.

Enfin, ya des viols partout ... c'est mektoub.


Amine ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook