Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si la mère de votre prétendante vous regarde mal c'est mort ?
U
6 février 2022 21:12
As salamu alaykum,

Comme le titre l'indique, lors de la première rencontre, tout se passe bien avec votre prétendante et son père mais sa mère vous regarde mal dès le début et a l'air de mauvaise humeur tout le long vous pensez que c'est mort ?
H
6 février 2022 21:17
Mdr... ya rien.. tkt.

Les mamans sont souvent en colère pour des futilités.. ca se trouve.. qu'elle est venere pour quelque chose de bête. Tu tfais surement des films.... ma mere est pareille..dès quelle est vexée pour un détail.. elle tire la tronche toute la soirée. Refais toi la scene.. est ce que quelqun la contrariée durant cette fameuse rencontre? Quelqun l'a un peu trop taquiner ?.

Rabi isahel 3lik.
De toute façon...tout est question de mektoub.

Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Comme le titre l'indique, lors de la première rencontre, tout se passe bien avec votre prétendante et son père mais sa mère vous regarde mal dès le début et a l'air de mauvaise humeur tout le long vous pensez que c'est mort ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/22 21:48 par Hum***:-).
6 février 2022 21:20
Je lui dirait

" Écoute futur belle mamam , ta fille je vais en prendre soin, maintenant soit t' arrête de me lancer tes regards de vipère, soit je kidnapperait ta fille et tu ne la reverra plus belle maman"


Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Comme le titre l'indique, lors de la première rencontre, tout se passe bien avec votre prétendante et son père mais sa mère vous regarde mal dès le début et a l'air de mauvaise humeur tout le long vous pensez que c'est mort ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6 février 2022 21:23
si son fils me veut
j'ai pas a m'inquieter
mais moi je veux avoir une belle relation avec ma belle mere
donc je veux qu'elle me regarde avec bienveillance
parce que moi je serais contente de la renconter ??
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Comme le titre l'indique, lors de la première rencontre, tout se passe bien avec votre prétendante et son père mais sa mère vous regarde mal dès le début et a l'air de mauvaise humeur tout le long vous pensez que c'est mort ?
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Comme le titre l'indique, lors de la première rencontre, tout se passe bien avec votre prétendante et son père mais sa mère vous regarde mal dès le début et a l'air de mauvaise humeur tout le long vous pensez que c'est mort ?
A
6 février 2022 21:26
Non mais bon c'est mauvais signe peut-être pas à cause de toi mais une maman digne de se nom quand le futur époux se présente ils doivent le bien accueillir puisqu'il savent d'éxpérience qu'il est mal à l'aise mais elle ne cherche pas à le cacher.
6 février 2022 21:35
Wa Aleykum Salam,

Ben tu es le mec qui viens lui prendre sa petite fille chérie...
D
6 février 2022 21:37
Salam

Qu est ce qui te fait dire ça ? Peut être que la mère était juste fatigué … c est de là sur interprétation la … surtout si elle ne t a rien dit qui laisse à penser qu elle t a pas apprécier
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Comme le titre l'indique, lors de la première rencontre, tout se passe bien avec votre prétendante et son père mais sa mère vous regarde mal dès le début et a l'air de mauvaise humeur tout le long vous pensez que c'est mort ?
D
6 février 2022 21:40
Comment je peux plus supporter cette attitude des mères à casser la tête avec leur manières pour casser le moral des gens.

Vraiment je n'y arrive plus.
M
6 février 2022 21:41
Ça m’est arrivé mais c’est le prétendant. Sa mère était jalouse et le mariage ne s’est pas fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/22 21:48 par Misane.
U
6 février 2022 21:44
Au fait ce qui m'a fait peur c'est que j'ai pensé que entre ma mère et elle ça pourrait coincer.
Citation
Misane a écrit:
Ça m’est arrivé mais c’est le prétendant. Ça mère était jalouse et le mariage ne s’est pas fait
M
6 février 2022 21:45
Ta maman a rencontré sa mère? Ou pas encore?
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Au fait ce qui m'a fait peur c'est que j'ai pensé que entre ma mère et elle ça pourrait coincer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/22 21:46 par Misane.
M
MFL
6 février 2022 21:54
Pk ça pourrait coincé?
Elles discutent ensemble quand vous êtes ensemble ?
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Au fait ce qui m'a fait peur c'est que j'ai pensé que entre ma mère et elle ça pourrait coincer.
6 février 2022 22:11
Salam

Soit confiant !
6 février 2022 22:27
Salam,

Peut-être souffrait-elle d'une rage de dent ou autre ?
Ce qui n'excuse pas cette attitude au passage et en dis long sur les règles de Swab.

A moins qu'il ne s'agisse de son regard au naturel (chez certaines femmes la ride du lion est tellement marquée qu'elle donne un air sévère).

Il aurait fallu poser directement la question "El Hadja/Lalla/Saïda, ma présence vous dérange t'elle ?" et aviser selon la réponse.

Comme dit plus haut, soyez confiant, le meilleur pour la suite Inch'Allah.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Comme le titre l'indique, lors de la première rencontre, tout se passe bien avec votre prétendante et son père mais sa mère vous regarde mal dès le début et a l'air de mauvaise humeur tout le long vous pensez que c'est mort ?
6 février 2022 22:34
Pas forcément, peut être qu'elle est fatiguée, ou sa tête dans la vie de tous les jours
U
6 février 2022 22:45
Non j'ai fait ma première rencontre hier. J'y suis allé seul.
Citation
Misane a écrit:
Ta maman a rencontré sa mère? Ou pas encore?
M
6 février 2022 22:51
Ça ira je pense. Fais la salât istikhara ça aide énormément. Mets ta confiance en Allah.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Non j'ai fait ma première rencontre hier. J'y suis allé seul.
M
7 février 2022 18:49
ptdr

La drague 0

Et maintenant le relationnel avec belle maman 0 pointé...

Je commence à minquiété pour toi ?
Citation
Hous's a écrit:
Je lui dirait

" Écoute futur belle mamam , ta fille je vais en prendre soin, maintenant soit t' arrête de me lancer tes regards de vipère, soit je kidnapperait ta fille et tu ne la reverra plus belle maman"
7 février 2022 18:54
Je suis un cas perdu sad smiley

Un loup solitaire... ?
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

La drague 0

Et maintenant le relationnel avec belle maman 0 pointé...

Je commence à minquiété pour toi ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
7 février 2022 20:34
Je crois qu'il te faut un coatching grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Je suis un cas perdu sad smiley

Un loup solitaire... ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook