Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me vole ma voiture
M
30 avril 2019 22:09
Salut tout le monde,
Mon père m'a récemment acheté une voiture neuve il y a plusieurs mois et ma mère se permet sans me le demander d'utiliser ma voiture au lieu de prendre la sienne. Je lui ai déjà expliqué que j'en avais besoin et que parfois je me retrouvais sans moyen de locomotion. Elle dit qu'elle comprend mais elle réitère son comportement. J'en ai marre. Je laisse traîner mes clés, je ne fais pas attention, je vais pas me mettre à cacher mes affaires chez moi. En sachant que ma mère est une personne très égoïste, centrée sur elle-même, ses besoins et ses envies. En résumé; comment faire en sorte que ma mère ne prenne plus ma voiture?
30 avril 2019 22:11
tu caches les clés
1
30 avril 2019 22:11
Est-ce que des fois elle s'habille, en mode genre jeune, pour te concurrencer?.
30 avril 2019 22:11
Bah deja range tes clés ou garde les sur toi et gars ta voiture a deux rues plus loin de chez toi
Citation
Mouana a écrit:
Salut tout le monde,
Mon père m'a récemment acheté une voiture neuve il y a plusieurs mois et ma mère se permet sans me le demander d'utiliser ma voiture au lieu de prendre la sienne. Je lui ai déjà expliqué que j'en avais besoin et que parfois je me retrouvais sans moyen de locomotion. Elle dit qu'elle comprend mais elle réitère son comportement. J'en ai marre. Je laisse traîner mes clés, je ne fais pas attention, je vais pas me mettre à cacher mes affaires chez moi. En sachant que ma mère est une personne très égoïste, centrée sur elle-même, ses besoins et ses envies. En résumé; comment faire en sorte que ma mère ne prenne plus ma voiture?
m
30 avril 2019 22:12
Bon chance
M
30 avril 2019 22:13
Exactement, elle me vole souvent mes vêtements, ou parfois achète les mêmes choses que moi après moi. Elle me vole aussi mon maquillage et copie ma façon de m'habiller.
Citation
100 façon a écrit:
Est-ce que des fois elle s'habille, en mode genre jeune, pour te concurrencer?.
1
30 avril 2019 22:18
Je comprend....
Enfait, ta mère refuse la vieillesse, et elle rentre dans une sorte de concurrence avec les jeunes.
En gros ,tu es dans la mouise jusqu'aux chicos..
Essaie de lui faire rendre raison, en lui expliquant que elle n'as plus 20 ans. mais courrage.
Citation
Mouana a écrit:
Exactement, elle me vole souvent mes vêtements, ou parfois achète les mêmes choses que moi après moi. Elle me vole aussi mon maquillage et copie ma façon de m'habiller.
a
30 avril 2019 22:22
Toi tu lui à voler son sommeil et bcp de temps sa jeunesse et bcp d'autre chose spinning smiley sticking its tongue out
o
30 avril 2019 22:23
la plus importante personne dans notre vie c est la mere
tu dois etre contente ..ne te plaint pas ..puisque le faite de prendre ta voiture est un plaisir
pour elle sa joie plus importante que la voiture ... tu es une bonne fille qui respecte la mere.
sinon prend sa voiture a elle ..elle est tout simplement contente d utiliser ta voiture
ne te fais pas de soucis ..puisque c est de la part de ta mere ..c est un moment qui passera.
Citation
Mouana a écrit:
Exactement, elle me vole souvent mes vêtements, ou parfois achète les mêmes choses que moi après moi. Elle me vole aussi mon maquillage et copie ma façon de m'habiller.
M
30 avril 2019 22:23
En quoi suis-je dans la merde jusqu'au chicos? En vrai je m'en fiche, elle fait ce qu'elle veut, juste elle ne prend pas ma voiture.
Citation
100 façon a écrit:
Je comprend....
Enfait, ta mère refuse la vieillesse, et elle rentre dans une sorte de concurrence avec les jeunes.
En gros ,tu es dans la mouise jusqu'aux chicos..
Essaie de lui faire rendre raison, en lui expliquant que elle n'as plus 20 ans. mais courrage.
1
30 avril 2019 22:31
Ben tu veux qu'on fasse koi nous, c'est a toi de lui faire comprendre que tu ne veux pas ,après n'oublie pas que c'est ta maman et non ta copine.

Citation
Mouana a écrit:
En quoi suis-je dans la merde jusqu'au chicos? En vrai je m'en fiche, elle fait ce qu'elle veut, juste elle ne prend pas ma voiture.
m
30 avril 2019 22:32
C est ke du materiel....
Citation
Mouana a écrit:
En quoi suis-je dans la merde jusqu'au chicos? En vrai je m'en fiche, elle fait ce qu'elle veut, juste elle ne prend pas ma voiture.
M
30 avril 2019 22:33
J'essaie de lui expliquer mais pour elle a tous les droits! On m'a pas acheté un truc pour que ma mère s'en serve ça m'énerve!
Citation
100 façon a écrit:
Ben tu veux qu'on fasse koi nous, c'est a toi de lui faire comprendre que tu ne veux pas ,après n'oublie pas que c'est ta maman et non ta copine.
*
30 avril 2019 22:33
dit a ton pére d'acheter une voiture a ta maman
la même que la tienne .
Citation
Mouana a écrit:
En quoi suis-je dans la merde jusqu'au chicos? En vrai je m'en fiche, elle fait ce qu'elle veut, juste elle ne prend pas ma voiture.
g
30 avril 2019 22:34
Prends la voiture de ta mère quand elle prends la tienne.
Citation
Mouana a écrit:
Salut tout le monde,
Mon père m'a récemment acheté une voiture neuve il y a plusieurs mois et ma mère se permet sans me le demander d'utiliser ma voiture au lieu de prendre la sienne. Je lui ai déjà expliqué que j'en avais besoin et que parfois je me retrouvais sans moyen de locomotion. Elle dit qu'elle comprend mais elle réitère son comportement. J'en ai marre. Je laisse traîner mes clés, je ne fais pas attention, je vais pas me mettre à cacher mes affaires chez moi. En sachant que ma mère est une personne très égoïste, centrée sur elle-même, ses besoins et ses envies. En résumé; comment faire en sorte que ma mère ne prenne plus ma voiture?
30 avril 2019 22:47
Alors premierement je trouve sa bete dacheté une voiture neuve a sa fifille ou a son fils....dsl mais le goss arrivé a un certains age doit s'assumé et bossé pour se payé une petite voiture...pour connaitre la valeur de largent et de la vie

Les petites princesse a papa je ne supporte passss apres elles font leurs belles. Des capriiiiiices..etc

Concernant ta maman meskina cest a elle que ton pere aurai du acheté une voiture...et puis si elle es heureuse de la conduire pk lui retiré ce petit plaisir?? Elle c occupée de toi tte sa vie....tu a cas prendre la voiture a ta mere....spinning smiley sticking its tongue out
M
30 avril 2019 22:47
Pourquoi devrais-je sous prétexte que c'est ma mère, ça me saoule grave.
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Prends la voiture de ta mère quand elle prends la tienne.
30 avril 2019 22:57
La vie est déjà assez compliquée que pour s'inventer des problèmes et se faire d'autres noeuds au cerveau hein...

Tu planques tes clés et c'est tout. C'est pas si compliqué que ça quand même !

Problème résolu, next smoking smiley
M
30 avril 2019 22:57
Chacun fait ce qu'il veut avec son argent. De plus, mes parents sont divorcés donc je ne vois pas pourquoi mon père achèterait une voiture à son ex. Arrêtez d'idéaliser les mères, la mienne n'a pas été parfaite, beaucoup de ses comportements et de ses agissements envers moi ont été injustes et j'ai subi beaucoup de violences de sa part de toutes sortes. Certes, c'est ma mère mais tout n'est pas tout noir ou tout blanc, elle est juste humaine.
Citation
DemoiiselleRif a écrit:
Alors premierement je trouve sa bete dacheté une voiture neuve a sa fifille ou a son fils....dsl mais le goss arrivé a un certains age doit s'assumé et bossé pour se payé une petite voiture...pour connaitre la valeur de largent et de la vie

Les petites princesse a papa je ne supporte passss apres elles font leurs belles. Des capriiiiiices..etc

Concernant ta maman meskina cest a elle que ton pere aurai du acheté une voiture...et puis si elle es heureuse de la conduire pk lui retiré ce petit plaisir?? Elle c occupée de toi tte sa vie....tu a cas prendre la voiture a ta mere....spinning smiley sticking its tongue out
M
30 avril 2019 22:58
Tu m'excuseras mais quand je suis bloquée chez moi par sa faute, ça me cause des problèmes.
Citation
Msemenomiel a écrit:
La vie est déjà assez compliquée que pour s'inventer des problèmes et se faire d'autres noeuds au cerveau hein...

Tu planques tes clés et c'est tout. C'est pas si compliqué que ça quand même !

Problème résolu, next smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook