Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère vient de me dire...
S
17 janvier 2017 01:38
Je vous explique je parlait avec ma mère, on s'est embrouillés et bref je passe les détails excusez moi et à la fin à plusieurs reprises elle m'as dis " inshallah ce soir tu vois le sheytan" , " inshallah ce soir le sheytan te fait peur", " inshallah ce soir le sheytan te fait laisse pas dormir " devrais-je prendre sa à la légère ou pas ?
Merci!
s
17 janvier 2017 01:47
un excès de colère rien de grave , en gros elle n'a pas su te répondre correctement !

tu peux dormir sur tes 2 oreilles winking smiley
S
17 janvier 2017 02:36
i
17 janvier 2017 08:01
sache que les invocations des parents sont acceptés ,
dans un premier temps reviens vers ta mere demande lui pardon , fait tawba
et je suis sur que si il t arrive une chose de mauvais ta mere serait la premiere a s'en inquieté
C
17 janvier 2017 10:19
Salam aalaykom

Elle a une drôle de façon de parler ta mere.
Jamais entendu ce genre de choses, bref...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
17 janvier 2017 11:20
Assalam alaykoum,

Ne prends pas ça à la légère, les invocations des parents sont exaucés. Répondre à sa mère c'est un grand manque de respect, demande pardon à ta mère avant qu'Allah exauce les douas de ta mère.

Ps : ma mère m'a déjà souhaité un truc horrible (elle était en colère) et ça s'est vraiment passé.
*
17 janvier 2017 12:00
Salam alayk

@ Smaïl31:

Elle veut te signifier que ton comportement envers elle est indigne d'un enfant, et que les conséquences tôt ou tard tu vas les ressentir. On doit du respect à ses parents.


Citation
Smaïl31 a écrit:
Je vous explique je parlait avec ma mère, on s'est embrouillés et bref je passe les détails excusez moi et à la fin à plusieurs reprises elle m'as dis " inshallah ce soir tu vois le sheytan" , " inshallah ce soir le sheytan te fait peur", " inshallah ce soir le sheytan te fait laisse pas dormir " devrais-je prendre sa à la légère ou pas ?
Merci!
C
17 janvier 2017 13:41
C'est pas pour etre désobligeante mais vous donnez une très grande importance à une phrase dite dans l'impulsivité et qui n'a ni queue ni tête...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
S
17 janvier 2017 14:47
Mais tout sa parce que j'oublie d'éteindre ma lampe de chevet et elle pense que j'ai peur alors que c'est que je suis tellement fatigué que j'oublie de l'éteindre... et sa l'énèrve..

En tout cas merci de vos réponses.
17 janvier 2017 17:48
S'il suffisait d'allumer la lumière pour faire disparaître sheytan ça serait super ça

Mais Dieu n'est pas sponsorisé par EDF lol
Citation
Smaïl31 a écrit:
Mais tout sa parce que j'oublie d'éteindre ma lampe de chevet et elle pense que j'ai peur alors que c'est que je suis tellement fatigué que j'oublie de l'éteindre... et sa l'énèrve..

En tout cas merci de vos réponses.
A
17 janvier 2017 19:58
Ce que je comprend "sheytane vient te voir la nuit", cest dans le sens les cauchemars, les angoisses, apres oui elle etait enervée, mais cest à toi de texcuser auprès d elle et croi moi, elle ne te veu pa de mal en tant que mere, sauf que tu la enervé.

Pour les autres yabis, non heureusment les douhas des parents ne sont pas tous exaucés,!! sinon yaura plin de degats, donc ils sexaucent que sils ont vraiment raison et qui sont dans l injustice, mais si le parents a tort ou est injuste et fai un douha a son enfant, sa s exauce mais, et seul dieu est savant!
Citation
Smaïl31 a écrit:
Mais tout sa parce que j'oublie d'éteindre ma lampe de chevet et elle pense que j'ai peur alors que c'est que je suis tellement fatigué que j'oublie de l'éteindre... et sa l'énèrve..

En tout cas merci de vos réponses.
17 janvier 2017 22:08
Oulala... Sympathique discussion...
Fait des invocations pour apaiser les tensions et essaie de te reconcillier avec ta mère.
Tu as 3j.
Courage.
Citation
Smaïl31 a écrit:
Je vous explique je parlait avec ma mère, on s'est embrouillés et bref je passe les détails excusez moi et à la fin à plusieurs reprises elle m'as dis " inshallah ce soir tu vois le sheytan" , " inshallah ce soir le sheytan te fait peur", " inshallah ce soir le sheytan te fait laisse pas dormir " devrais-je prendre sa à la légère ou pas ?
Merci!
17 janvier 2017 22:13
Salam

Elle est sage ta maman , le Sheytan en général incite (avec sa ruse légendaire)
à faire des (bêtises) conséquentes. Cool la daronne....

Citation
Smaïl31 a écrit:
Je vous explique je parlait avec ma mère, on s'est embrouillés et bref je passe les détails excusez moi et à la fin à plusieurs reprises elle m'as dis " inshallah ce soir tu vois le sheytan" , " inshallah ce soir le sheytan te fait peur", " inshallah ce soir le sheytan te fait laisse pas dormir " devrais-je prendre sa à la légère ou pas ?
Merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook