Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cri de la mère de la victime kamal oumari (Vidéo)
k
3 juin 2011 11:06
q
3 juin 2011 11:13
Citation
karane a écrit:
[www.youtube.com]


Faut arrêter de jouer avec le malheur des autres .
La faute revient à ceux qui organisent ces horreurs , ces manifestations de tous les jours sans penser aux pauvres gens , alors que les organisateurs sur les sites internet restent à l écart de tous ça .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 15:52 par quivivravera.
p
3 juin 2011 11:28
karane , vous ne respectez plus rien là !!!! cette pauvre maman
faut arreter avec ca .

et ta pas la video de la maman du poseur de la bombe a argana ? il est de safi aussi !!!!!

bande d'inconscient de fouteur de merde et de tueurs !!!!

rouh
k
3 juin 2011 11:30
Le martyre après le massacre commis "les forces de l'ordre" de sa majesté amir l mouminine
[www.youtube.com]
k
3 juin 2011 11:38
Citation
participant a écrit:
karane , vous ne respectez plus rien là !!!! cette pauvre maman
faut arreter avec ca .

et ta pas la video de la maman du poseur de la bombe a argana ? il est de safi aussi !!!!!

bande d'inconscient de fouteur de merde et de tueurs !!!!

rouh

Si on va avec ta logique de bac-10, le poseur de la bombe de safi = il faut tuer les massfioui !!!! Quel niveau!!
juste pour info : les poseurs de la bombe a argana ce sont eux qui ont tuer kamal al oumari (la martyre de safi)....
p
3 juin 2011 19:04
j'ai pas dis qu'il faut les tuer !!! c'etait juste une question , vu que tu aimes les videos !!!!

t'essayes de nous fair pleurer avec cette video ?
meskine il est mort ,allah yarhmou ,
et c'est ca qu'on essaye de vous expliquer mais vous etes des kamikaze de l'action politique...des inconscients !!!!

maintenant avec vos conneries , sa maman pleure ....

et le pire , c'est que vous n'avez plus d'argument et du coup , vou essayez de vous ratraper avec une video ....

Au lieu de vous poser tranquilemnt la question : pourquoi la population vous a lacher ???? et de faire votre auto critique .
3 juin 2011 19:24
Citation
participant a écrit:
j'ai pas dis qu'il faut les tuer !!! c'etait juste une question , vu que tu aimes les videos !!!!

t'essayes de nous fair pleurer avec cette video ?
meskine il est mort ,allah yarhmou ,
et c'est ca qu'on essaye de vous expliquer mais vous etes des kamikaze de l'action politique...des inconscients !!!!

maintenant avec vos conneries , sa maman pleure ....

et le pire , c'est que vous n'avez plus d'argument et du coup , vou essayez de vous ratraper avec une video ....

Au lieu de vous poser tranquilemnt la question : pourquoi la population vous a lacher ???? et de faire votre auto critique .


Et c'est quoi ton autocritique toi le grand savant politique???? La lèche d'un dictateur??? Parce que soit disant le Maroc est un royaume dépuis 12 siècles? c'est ça ton argument solide pour rester sous le mépris de ce milliardaire?

Ou peut être parce qu'il est descendant du prophète? grinning smiley
k
3 juin 2011 19:45
Citation
participant a écrit:
j'ai pas dis qu'il faut les tuer !!! c'etait juste une question , vu que tu aimes les videos !!!!

t'essayes de nous fair pleurer avec cette video ?
meskine il est mort ,allah yarhmou ,
et c'est ca qu'on essaye de vous expliquer mais vous etes des kamikaze de l'action politique...des inconscients !!!!

maintenant avec vos conneries , sa maman pleure ....

et le pire , c'est que vous n'avez plus d'argument et du coup , vou essayez de vous ratraper avec une video ....

Au lieu de vous poser tranquilemnt la question : pourquoi la population vous a lacher ???? et de faire votre auto critique .

Je vais commencer par ta question a la fin, t'éssaye de faire impréssion que la population a laché le 20 fevrier et ben ne prend pas les marocaines pour des cons parck ts le monde sait que c'est toute a fait le contraire, de jour en jour, le peuple marocaine a apprécier ce mouvement, et on voit ça clairement le nombre de manifestant qui ne cesse d'augmenter d'une semaine a autre...
Tu defend la vulgarité des forces de l'ordre de sa majesté avec toutes tes forces...c'est avec les gens comme toi que le maroc arrive a ce stade de fassade, des gens qui vend leurs consciences afin que les mouffssidines gardes ces interet...quelle lacheté
p
3 juin 2011 19:57
moi je vous parle politique et vous vous m'insulter !!! thumbs down
c'est pas grave !!!!


ma critique c'est que vous n'avez pas su gerer le mouvement , et que vous avez du coup mis le Roi en position de force.
le mouvement s'est divisé , les revendication ne sont plus collectives , mais des revendication de groupes dispersées...
vous avez perdu le denominateur commun

vous passez pour des charlots .... et du coup les marocains ont donné raison au pouvoir ...

essayes de comprendre ca ...

maintenant c'est trop tard , la seule chose a faire est d'integrer les partis politiques ... vou vous ets faits manger !!!!
c'est la realité !!!
a
3 juin 2011 20:05
Salam,

Ce qui arrive à vos yeux et à votre coeur vaut bien plus que toute l'argumentation des dialecticiens - ça pue l'école française pour les enfants de la misère et de l'impuissance; je vais vous apprendre comment discuter l'évidence...

Notez également cette confusion entre la cause et l'effet. Une fois de plus! Ainsi, on affirme que les responsables sont les organisateurs... Mais abstraction faite de cette confusion, on remarque que ceux qui proposent cette "cause", avancent un profil insultant de cette police écervelée; "vous saviez que ces policiers étaient des fils de p... " - un juge de fond ne peut que savourer: le témoin sans le savoir enfonce celui ou celle qu'il devait défendre par ses "témoignages"...

Merci! Pour le reste, je vous conseille:

[www.cavilam.com]

Mais à quoi bon dirait Homère?! L'essence est dans les racines...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 20:08 par abde12.
p
3 juin 2011 20:26
discours de haine , attaque personnelle ..... j reconnais les fachos ... allah yahdik
a
3 juin 2011 20:53
La paranoïa, ça se soigne...
s
3 juin 2011 21:16
que des excités et des insultes comme si celui qui n'analise pas comme l'autre se fait insulté ainsi prenant ses critique comme référence absolu
tous nous déplorons la mort d'un être mais il faut comprendre pourquoi ou la cause?
cet homme est décédé suite à ses blessure (c'est déplorable) mais quant on manifeste et on prend le devant de la manif avec bac ou sans bac il y a risque pour les deux adversaires (manifestant et force de l'ordre)
un petit retour en arrière 11 morts dans la manif de la ville de La3youne tous des forces de l'ordre en plus ils ont urinés sur eux
autre fait à la ville d'ALHOCIMA 5 éléments de force de l'ordre dont 1 a perdu la vue et 2 autres sur fauteuil roulant 5 voitures brulées de la police et 15 voitures civiles brulées (c'est déplorable mais il y a un risque )
je hais l'hypocrisie
x
3 juin 2011 23:22
mesekine mehene
a
4 juin 2011 19:36
que des excités et des insultes comme si celui qui n'analise pas comme l'autre se fait insulté ainsi prenant ses critique comme référence absolu

Il y a des gens qui s'occupent des troubles de la communication.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook