Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère m en veux car je ne souhaite pas me marier à 29 ans
R
19 novembre 2015 01:06
Reste comme tû es par contre si t'as une belle opportunité étudiés la ne te bridés pas mais bon gt comme toî donc jte comprends
Ecoutes pas les gens demandés à Allah le meilleur pour toi smiling smiley
19 novembre 2015 01:30
Salam aleykoum

à ce jour tu as des demandes mais qui sait si tu en auras encore à 32 /33 /34 ans?
et il faut pas negliger qu'il faut le temps de connaitre la personne ce n'est pas comme par magie hop j'aurais 32 ans je me marie!
ca n'existe pas ca
19 novembre 2015 09:48
Purée mais quelle mentalité de merde! Je plains ta femme et t filles si tu en as un jour...
Citation
doliprane1987 a écrit:
Tout est question d'éducation tout simplement, si dans une maison on traite garçon et fille de la même façon (laisser trainer dehors, la maman qui fait tout cuisine ect) ne nous s'étonnons pas que la fille a 20 ans soit encore gamine dans sa tête et non prête et qu'elle voit le mariage comme une grande montagne à franchir
deja s'occuper d'un foyer départ d'un mariage y'a pas grand chose à faire simplement savoir savoir le minimum la fille peut très bien continuer à faire ce qu'elle faisait chez ses parents, o voit le mariage comme un frein dans notre époque

je sombre dans certain perversions ? Comme quoi :/ ?

L'homme décide de sauter le pas à un age avancer, c'est simple car l'homme à l'obligation de s"occuper de sa femme et ses futur enfants financièrement et le temps de travailler et de mettre un minumum d'argent de coté il faut avoir minmimum 25 ans si tu veux avoir une chance qu'un père de famille accepte ta demande, alors que c'est différent pour une fille elle n'a pas obligation de travailler ni d'avoir fait des etudes, donc normal que les femmes de façon général se casent plus jeune que les hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook