Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère veux pas que je me marie avec un marocain
l
25 août 2015 13:39
ma mère m'a dit évite un fessi c des wa3ar, évite un chleuh c ds radin, évite casaoui c des sahar, un berkani ils sont cons et méchants, un marrakchi elle ma dit trop de chichi ,Rifi trop raciste (alors que je suis rifia lol),un sahraoui smar bezef (on dirais moi jsui blanche lol), ....etc etc
Mais un marocain je veux pour toiii,
Comment faire? Aidez moi svp
P
25 août 2015 13:43
Prends un gars issue des tribus nomades .

Tu n'auras pas ce soucis de quelle region il vient lool
25 août 2015 13:49
Salam

Et bien on px dire que ta mama a une belle brochette de préjugés en perspective sur les différentes origines loool whistling smiley
Allah y hdina

Bon ns on sait ce que ta mère veut pas mais toi qu est ce qu il en est de ta préférence personelle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 13:54 par TicTacTuCraque.Z.
25 août 2015 13:52
C elle qui veut ce remarier ? Ou toi tu veux te marie ? Tà deja rencontre quelqun ou pas encore
B
25 août 2015 13:53
Mdr prend un algérien Heu
P
25 août 2015 13:53
Citation
laghzel a écrit:
ma mère m'a dit évite un fessi c des wa3ar, évite un chleuh c ds radin, évite casaoui c des sahar, un berkani ils sont cons et méchants, un marrakchi elle ma dit trop de chichi ,Rifi trop raciste (alors que je suis rifia lol),un sahraoui smar bezef (on dirais moi jsui blanche lol), ....etc etc
Mais un marocain je veux pour toiii,
Comment faire? Aidez moi svp


Salam,

tu ne t'ai pas trompé de rubrique ?perplexe

tu devrais poster dans "Halka et blague"
P
25 août 2015 13:54
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr prend un algérien Heu


ah non ils ont du "nif" pour rien grinning smiley
25 août 2015 13:56
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr prend un algérien Heu


Haha ah nn outchma la mama critique allègrement la mère patrie ms vx qd mm un marocain ms lequel i dont no Heu
B
25 août 2015 13:58
Citation
Playa92 a écrit:
ah non ils ont du "nif" pour rien grinning smiley

Mdrrr un oujdi alors grinning smiley
P
25 août 2015 14:00
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdrrr un oujdi alors grinning smiley


Mdr moi jprend même un afghan c la deche lolptdr
s
25 août 2015 14:03
Salam,

Vas y par étape
Dis lui que t'as trouvé un sahraoui tout noir (3ème degré) => choc colorique
Puis un marrakchi => choc semi colorique
Ensuite un casawi => choc épidermique
Passe par Taza, Oujda et Tanger => choc diversique
Jusqu'à parvenir à un Riffi => choc soulagique

Ne monte pas plus haut pour chercher un spani ou un farranssi => choc catastrophique
B
25 août 2015 14:08
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr moi jprend même un afghan c la deche lolptdr

ptdr mdrrr

La posteuse c une rifiya c bizarre que sa mère veut pas un rif moody smiley
25 août 2015 14:11
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr mdrrr

La posteuse c une rifiya c bizarre que sa mère veut pas un rif moody smiley

J me suis dis la mm chose hahaha ptdr
P
25 août 2015 14:14
Dis lui dans un premier temps que tu as rencontré David Cohen, et que tu es folle amoureuse de lui... Forcement apres avoir frolé la crise cardiaque elle va te sommer d'arrêter des conneries...

Puis le jour où tu retourneras la voir avec Mohammed (et ceci quelque soit sa region) elle acceptera deja plus facilement.
s
25 août 2015 14:17
Mdr ton post m'a fait rire lol.
Demande lui qu'est ce qu'elle prefere, peut etre qu elle se rendra compte qu zlle a trop d'appriori sur tte les regions.
a
25 août 2015 14:22
tu es sure d'être rifaine toi?perplexe

je vois pas en quoi les rifains seraient spécialement racistes surtout si on les compare à d'autres...eye rolling smiley
25 août 2015 14:25
Citation
Pandoria a écrit:
Dis lui dans un premier temps que tu as rencontré David Cohen, et que tu es folle amoureuse de lui... Forcement apres avoir frolé la crise cardiaque elle va te sommer d'arrêter des conneries...

Puis le jour où tu retourneras la voir avec Mohammed (et ceci quelque soit sa region) elle acceptera deja plus facilement.

Ptdrrrr ah oui effectivement bonne idee un ptit juif du nom de cohen ou alors un ptit noir chrétiens du nom de mumbi ca va sûrement faire un soulagement et un mariage ds l heure avec un marocain musulman peut importe la region elle dira juste hmdl c est un weld bledi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 14:44 par TicTacTuCraque.Z.
c
25 août 2015 14:27
Et sinon toi tu veux quoi ?
25 août 2015 14:27
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Ptdrrrr ah oui effectivement bonne idee un ptit juif du nom de cohen ou alors un ptit noir du nom de mumbi ca va sûrement faire un soulagement et un mariage ds l heure avec un marocain peut importe la region elle dira juste hmdl c est un weld bledi lol

mumbi mdrr tu t'es cru dans le livre de la jungle oula ptdr
25 août 2015 14:31
Citation
Diorf a écrit:
mumbi mdrr tu t'es cru dans le livre de la jungle oula ptdr


Mdr non ta hayak j voulai pas insulter mowgli en mettant s prenom whistling smiley

En mm tps la madre d la posteuse j vois dja la replique de mumbi nn ms benthi pq tu m parle de ce singe roi d la jungle j en vx pas moi vivante jamais l hchouma avk les voisins la famille au bled nn j vx pas d un steak trop cuit oula j en ai dja entendu de belle moi com tu px le constater eye rolling smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook