Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mére veut me voir
b
24 janvier 2012 14:38
Salam ahlikoum,

Cela fait un peu plus 1 an que je suis avc un homme. Lorsque sa mére l'a sut cest a dire quelques mois apres notre rencontre elle a voulu me rencontrer seulement je n'ai pas accepter. Il y quelques joirs de cela, elle a encore dit a son fils qu'elle souhaiter me voir seulement ns n'avons pas encore fait le hlal car il n'a pa encore trouver de cdi.
J'ai peur qu'elle le prenne mal mais je prefere attendre qu'elle vienne avc son fils le jour ou il viendra demander ma main! Ai-je raison?
a
24 janvier 2012 19:32
salam'aleykom !

bien sur que tu as raison, vous n'êtes pas encore marié !! moody smiley

juste pour info : c'est une française ? Parce'que j'ai jamais vu ça moi qu'une musulmane veuille te rencontrer avant de te khtob, peut être qu'elle veut savoir d'abord a qui elle a a faire perplexe

smiling smiley
a
25 janvier 2012 00:08
bonsoir

avec tt mes respects , si tu as accepté de sortir avec 1 homme sans halal , qui t'empeche de voir sa mere et pourtant c 1 femme comme toi , ecoute moi bien , s'il ya 1 maktoube rien ne changera le destin , car , elle pourra venir chez vous et interdire son fils de se marier avec toi , donc , fait ta priere habille toi style classique et va z'y la voir mais de préfférence à l'extérieure !!!!!!!!!!!!!c mon avis , bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook