Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère veut tout contrôler et me fait vivre en enfer help
M
31 décembre 2017 16:05
Salem aleykoum mes Frere et soeur ,

Je vous fait par mon histoir aujourdhui car je suis au bout , je ne cest pas quoi faire je suis perdu , il y'a un moment je suis tomber amoureuse d'un homme le coup de foudre réciproque il a tout se que jaime ses défaillances comme c qualités , ma famille entière la totalement accepter mon cest fiancée tout étais parfait , mon fiancée a fait des travaux des la maison de ma mere pendant olus de 3 mois , ma mere lui demander tout le temps des services , il a jamais dit non , jusqu'au jour où tout a basculée elle et devenue méchante elle fesait que le critiquer elle me fesait la misere a la maison pour que je le quitte mais quand elle parler avec lui cest moi quel critiquer je comprennent rien du tout elle à monter mon pere contre lui mes Frere toute la journée elle me disait de la quitter , moi je comprenner pas mais le monde et petit jai rencontrer des ancien amies à ma mère qui me disait que elle étais comme sa et qui m'ont appris beaucoup de chose sur ma mere , ma tante aussi me la dit , ma soeur ne parle plus à ma mère car elle lui a fait la même chose elle lui a fait la misere , moi elle ma volée mon passeport elle dit à mon père de me privée de telephone pour pas que je parle avec lui elle ma enlevée la wiffi bref , mais depuis 2 jour elle revien vers moi en mode gentille , et tout les defois son vrai visage ressort , je sais pas quoi faire je cest pas si je doit continuer à faire ma vie meme si elle et pas daccord ( me mariée prendre un appart ) en gardant le respect que j'ai envers elle , ou si je doit faire un trait sur mon fiancée qui lui a toujour tiut fait pour moi et ma toujours soutenue , et souffrir tout le reste de ma vie

S'il vous plaie aider moi
31 décembre 2017 16:08
Peut-être que cette faiblesse cache un mal être, essaie de comprendre le pourquoi du comment ...

Enfin, si cela s'empire de jour en jour, essaie de prendre les distances avec ta mère c'est bien la seule solution qui reste à faire

Courage
T
31 décembre 2017 16:36
Ta mère n'a pas à voler ton passeport déjà. C'est un vol et c'est illégal. Tu serai en droit d'appeler la police.
A ta place je partirai avec le fiancé qui a l'air bien plus stable et gentil que ta mère...vas vers le bonheur, ne reste pas avec quelqu'un qui te maltraite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/17 16:39 par Talin .
K
31 décembre 2017 16:57
Salam aleykoum,
Si la réaction de ta mére a était pareille qu'avec ta soeur, peut etre que cela reléve un mal être chez ta mére ou autre.
A mon avis le mieux a faire serais d essayer d en discuter si possible de l origine de ses changements d avis afin d arriver à un compromis peut etre? Parceque briser les ponts avec sa maman reste un péché assez conséquent je trouve.
M
6 janvier 2018 03:06
Bonjour ,

Merci beaucoup pour vos réponse , mais le probleme cest que au niveau de la religion et de l'amour que j'apporte envers ma mere je ne peut pas coupée totalement les m'ont avec elle , mais je pensent que je vai quittter le nid plus tot que prévu et faire ma vie malgres tout , elle ma dit dernièrement que si elle étais contre mon mariage et que je me mari quand même , m'ont mariage ne dura jamais
6 janvier 2018 22:25
Salam Myriam, c'est aussi mon prénom grinning smiley

Te marier sans l'accord de ta famille est pas une solution. Il faut patienter et essayer de collaborer avec ta mère.

Ça prendra le temps qu'il faudra mais ça ira si tu montres que vous êtes déterminés et que vous avez les bons arguments. Vous voulez faire les choses correctement et on vous en empêche. C'est pas normal. Tu peux prendre des membres de ta famille en témoin pour qu'ils l'influencent et appuient ton dossier.

Bonjour courage et patience
M
7 janvier 2018 00:43
Oui tu as raison mais ma mere aussi et déterminer ma soeur a 28 ans et elle ne l'a pas lâcher pendant plus de 10 ans ... cest compliquee
7 janvier 2018 14:02
Qu'est ce que ta mère veut exactement ?
M
7 janvier 2018 19:06
Je ne c'est pas cest sa le probleme , jai quelqun de merveilleux qui nous a jamais rien fait de mal mais pour quel raison elle ne veut pas que je me mari avec lui je ne cest pas , comme je vous aie dit sa à étais la même chose avec ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook