Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère veut refaire sa vie un homme qui ne cherche que son lnteret
K
20 février 2015 12:19
Salam alikoum, mon pere ne vit plus au domicile depuis plusieurs mois toute sa vie je les vu faire des aller retour a la maison, ma mere a bcp galèrer et a tout fai pour bien nous élever moi et mes 3 sœurs, a 50 ans japrend aujourd'hui (alors quel es tjr marier à mon pere) quel s'intéresse a un homme qui n'a pas du tout bonne réputation a 60 ans cet homme ne cherche que son intérêt avec les femmes ( sexe argent appartement ect) et mnt il veut attraper ma mere dans son filet ( j'ai eu des preuve a L'appui ayant parlér a d'autre femmes qu'il a fréquenter qui mon dit de faire attention pour ma mere. Jai remarquer depuis 2 mois que ma mere commencer a plus nous supporter moi et mes soeur elle dit même quel regrette d'avoir eu la dernière ! Quel a rater sa vie a cause de nous ect ect. Je comprend mnt Prk puisque cet homme est derrière tout sa, il lui monte la tête contre nous il lui ordonne de plus parlér de son mari il lui fait la cour pour quel tomber amoureuse de lui,lui offre d cadeaux ect il es déjà venu chez nous aparament en notre absence ce qui me met hors de moi car je suis à letranger et ne peu rien faire. Jai tenter de parlér a ma mere la conseiller rien a faire elle se braque m'insulte de tout les nom dit que je ne suis plus sa fille ne veut plus me parler elle pense que je ve pas son bonheur je vois quel es devenu méchante agressive pourtant c une femme qui Pri porte le voile na jamais fréquenter un homme malgré les bêtises de mon pere elle es tjr rester droite mais aujourd'hui elle ne supporte plus sa vie elle es comme envouté ne veu rien entendre. Ma tante connai bien cet homme et a tenter de la raisonner mais en vain. On a peur qu'il profite de sa naïveté de son argent ses maison ect. Il profite de l'absence d'homme a la maison et a 60 ans cherche encore s'amuser alor qu'il a une femme au bled et promet a ma mere le hlele et tou ski va avec !!!! J'aimerai savoir qu'aurait vous fait a ma place ? Dsl pour le roman :/ Barak Allah oufikoum
20 février 2015 14:47
Ta mere elle doit faire une crise de la 50 aine !
J
20 février 2015 15:30
Alikoum salam

Elle prie, porte le voile et sur le point de commettre l'adultère ? Incohérent tout ça .. eye rolling smiley

Vous vivez avec elle ?
Ton pere est là en ce moment ?
N
20 février 2015 19:01
Alaikom salam..

Peut être qu'il faudra en parler à un homme de la famille pour qu'il aille lui refaire sa troncha non ? Tu n'as pas un frère, un oncle, cousin ? Ou même ton père ?

Il faut qu'il ait peur car vous n'êtes à ses yeux que des femmes maléables il a donc le champ libre.. Ou même aller voir un homme de science ou j'en sais rien payer un homme pour lui casser la gueule mais bon c'est ce que j'aurais fait si les premières options ne fonctionnent pas..

Elle a l'air bien sous son emprise c'est évident..

Courage.
l
20 février 2015 20:39
bonsoir, t'es-tu posé la question pourquoi ta mère fonce tête baissée ? qu'appelle-tu les bétises de ton père ? quand tu auras trouvé les réponses à tes questions tu auras la réponse. Cet homme séduit ta mère, mais ne la force pas à faire un hlal. pttr était-elle négligée par ton père ? elle se refugie auprès de cet homme qui lui montre de l'intérêt et la traite comme on doit traiter un femme, même s'il est n'est pas honnête avec elle. Si c'est un collectionneur de femmes, ta maman s'en rendra vite compte et le mal sera fait, elle ne pourra pas revenir en arrière. En attendant son esprit est dans le brouillard, une renaissance ou une chance pour elle d'attirer encore malgré son âge.

La crise de la cinquantaine, c'est les année perdues à torcher les gamins et à préparer la popotte en attendant que la famille se réunisse à table tout en se négligeant et malheureuement à cet âge, bcp se recherchent, perdent pieds, veulent rattraper les années perdues c'est le cas de ta mère. et même si elle porte le voile ça ne changera rien à la situation illicite ou pas.
H
21 février 2015 01:25
Slm tu pourra rien faire ma chérie que de laisser ta mère faire ce qu elle veut et attendre rahmette rabi car maintenant ta mère elle est aveuglé par cette homme vous lui dite ce que vous lui dite elle vous croiras pas elle est amoureuse de lui tu sais nous les femme on est fragile même si un homme ment on le crois on vois pas bien les chose si il lui dis un seul mot sucrée elle tombe dans les pommes toi et tes seurs maintenant vous faite douaa pour elle c est tous temps que cette homme ne lui a rien fait de mâle elle vous croiras pas quand elle va ce réveillée sa sera trop tard mais bon laissée la tranquille vivre sa vie comme elle la vois en rose vous maintenant elle vous vois même pas contraire elle regrette de vous avoir eux elle veut devenir jeune dans sa tête, elle a toujours le sucée alors vous restez dans votre quoint faite vos études inchalah Dieu vous ramène un bon Marie mariée vous son voire deriere vous travaillez et c es tous y'a pas autre solution sinon vous allez la perdre pour toujours il viendra le jours ou comprendre que cette homme c est une merde et profiteur et tous il viendra le jours ou cette homme fait une gaffe, vous pouvez faire un truc inteligament exp appelé sa femme au bled et lui dire que ton Marie sort avec une femme mais son dire qui vous êtes ni comment elle sape le juste lui faire des problème peut être lui va se retirais mais hamare si elle lui donne de l argent et l'aide il va se collé clochard que Dieu vous aideras mais surtous ne vous mêlez pas laisser la faire ce qu'elle veut regarder et faite douaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook