Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère ne veut pas qu'il se marie avec une femme ayant déjà un enfant
B
8 octobre 2019 21:50
les mère Rifs encore pire, elle sont tellement tétu, peut-etre faire intervenir le pere, bon courage.
8 octobre 2019 23:52
Bien dit !
9 octobre 2019 08:46
Jai lu un un commentaire et je pense pareil.
Qu'est ce qui prouve les dires de ce jeune homme ?

Un homme qui tient a toi et t"aime ne te racontera jamais ca sauf si il veut que toi tu laches l'affaire.

Un homme qui a peur de te perdre cherchera des solutions par lui meme, ce nest pas a toi de le faire.

Un homme qui tient a sa parole vient directement te khtob, cest pas la fille qui doit rencontrer sa future belle mere. Jamais !!

Je pense que ce nest qu'un pretexte.

A mon avis, prends tes distances et eloignes toi de lui. Tu verras si il revient vers toi, ce qui m'etonnerait.
I
9 octobre 2019 10:37
J'ai un profond respect pour sa maman '' elle a fait de lui un homme vraiment extraordinaire
Citation
Atbadhroun a écrit:
les mère Rifs encore pire, elle sont tellement tétu, peut-etre faire intervenir le pere, bon courage.
I
9 octobre 2019 10:44
08:24Salam Aleykoum à tous.. Merci du fond du cœur pour vos messages vos expériences et vos conseils. Q Allah Allah (soubhanhou wa ta 'ala vous préserve. Pour ma part il y aura pas de mariage. Il m'a dit hier qu'il fallait plus s'écrire ni se voir. Que d affronter ses parents était trop difficile pour lui.. J'ai le cœur brisée. J'ai perdu mon guide ma vie... J'ai l'impression de mourir de l'intérieur. Je suis perdu et victime d'une injustice. Il m'a demandé de dialoguer avec sa maman... Elle est fermée et froide. Elle me dit clairement que je serais jamais là bienvenue dans sa famille parce que j'ai un enfant. Que je dois oublier son fils...
Je vais endurer en silence..... Encore merci à tous ?
I
9 octobre 2019 11:05
As Salam alaykum Oukhty. Merci pour tes précieux conseils merci à tous d'ailleurs ?. J'ai pas le choix de toute façon je dois passer à autre chose.. Il m'a fait comprendre que sa maman me ferais vivre un enfer même si il décide de m'épouser.... C'est tellement dure à accepter.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Si j'ai un conseil à te donner ma sœur, fais la prière de la consultation et attend de voir ce qui se passe.

Tu auras la réponse directe... A toi d'observer et d'agir avec neutralité et clairvoyance.

Sinon d'un point de vue plus pragmatique, je dirai que si j'étais dans ta situation alors je chercherai un homme de ma condition. Si la religion est tolerente les gens ne le sont pas et ça peut devenir douloureux.

Combien de femmes ont étés lynchées car elles étaient divorcées ou veuve. Le nouveau phénomène c'est de rejeter les filles âgées jamais mariées !

Le monde est impitoyable et sans pitié. A toi de trouver un équilibre dans tout ça pour ton bien et celui de ton enfant.
S
9 octobre 2019 15:01
Aleykoum salam,

C'est clair que c'est de l'injustice mais va au delà des apparences. Allah swt t'a éloigné d'un mal.

Ne perds pas confiance à cause de cette expérience. Retires en ce qu'il y a à en tirer et n'essaie pas de comprendre les gens. Allah swt te permettra de rencontrer une personne répondant à tes attentes. Place ta confiance au Tout Puissant.

Qu'Allah swt t'accorde le meilleur ainsi qu'a ton enfant.


Citation
Ilness a écrit:
As Salam alaykum Oukhty. Merci pour tes précieux conseils merci à tous d'ailleurs ?. J'ai pas le choix de toute façon je dois passer à autre chose.. Il m'a fait comprendre que sa maman me ferais vivre un enfer même si il décide de m'épouser.... C'est tellement dure à accepter.
L
25 janvier 2023 21:59
Salam, j ai moi même été dans ta situation j avais déjà une fille (mais je n'avais pas été marié) et lui rif aussi ses parents ne acceptaient pas mais j'étais déjà enceinte, les choses se sont un peu calmées et on a eu 2 autres enfants.. Et par contre on a jamais fait le mariage. On est séparé aujourd'hui après 8ans et c'est sa famille qui a essayer de faire qu on ne se sépare pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook