Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère ne veut pas qu'il se marie à 28 ans
a
3 janvier 2010 15:47
Bonne année ts les yabiladis!!!!! bon tout est dans le titre.... J'aime un mec et il m'aime mais hier m'a dit que sa maman refuse totalement l'idée qu'il s'engage................ Heu je comprends ppaaaaaaaaaaaaaaa prk! je lui ai dit ke c'est juste un prétexte pr rompre peut être il m'a juré que non il m'a juré qu'il m'aime. Je refuse de lui parler mais lui me dit ma chérie khlina n3awno b3diatna pour dépasser ce blèm rah je veux pas kon séloigne comme ça!!!!! qu"en pensez-vous et que me conseillez-vous de faire avec lui?? merci bcp
l
3 janvier 2010 18:02
bah déja un homme agé de 28 ans qui se laisse controler par sa maman excuse moi c'est pas tres mature

soit il fait ca pour te provoque soit il cherche l'exuse comme tu dis

mais dans tous les cas c'est une attiude irresposable No no
m
3 janvier 2010 18:20
assures toi que c est vraiment sa mere qui a dit ca !


sinon pour l age dit lui que tu n attendrai pas dix de plus c est soit maintenant ou jamais !
s
3 janvier 2010 19:50
Citation
marlie a écrit:
assures toi que c est vraiment sa mere qui a dit ca !


sinon pour l age dit lui que tu n attendrai pas dix de plus c est soit maintenant ou jamais !

c'est clair !

demandes à sa maman quel est l'age idéal pr que son fils soit apte à se marier, et tu reviendras vers lui au bon moment

affaire classée Danse
a
3 janvier 2010 20:31
Sincèrement, lui c'est un mec adorable wlllah il est superbe!!!!! il m'aime vraiment mais le seul souci c'est que sa mère est contre le fait qu'il épouse une fille adoptée qui ne connait pas ses parents biologiques! voilà pourkoi il n'osait pas me le dire mais il vient de me le dire...Moi je n'ai rien contre lui c'est un gars bien qui veut du halal et j'aime de tout mon coeur que ce soit lui l'homme de ma vie si dieu le veut! et croyez moi je n'ai aucune rancune contre sa mère elle doit s'inquièter pour son fils unique....

Lui, il m'a vraiment défendu devant sa famille j'ai bcp appércié ce qu'il m'a dit et j'adore son attitude à mon égard!!!! c'est ce qui me rassure!

Tout ce que je vous demande c'est vos prières pour que le dieu nous arrange à ce que sa mère change d'avis car je suis une fille bien dans le dine et je veux que rabbi maykhayabnich smiling smiley
m
4 janvier 2010 00:50
Salem,

face a une mére tu as peu de chance
mais bon Allah y sahel 3likom Amine
4 janvier 2010 10:20
Bonne Année à toi aussi

Sa mère ne veut pas qu'il se marie à 28 ans avec toi

peut etre qu'elle lui a déjà choisie une cousine perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook