Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère veut partir à oran demain coronavirus
M
16 mars 2020 23:47
Salem voilà ma mère a attendue a la télé que me vols arrêterons à 12h elle à sont vols à 09h elle avait changer d’avis quand elle pensez qu’il y’avais plus de vols et la elle a attendue sa elle et déterminer pour partir je lui es dit c’est trop dangeureux tu risque d’être bloquer elle s’en fou elle m’a même demander de lui prêter de l’argent je lui es di non car je veut pas quel parte elle veut pas m’écouter et capable de partir . Vs pensez quel pourra partir j’essaye de la convaincre elle veut pas
m
16 mars 2020 23:49
Aleycoum salem

Avec quel argent elle va partir?

Faut vraiment pas qu' elle parte, c est pas du tout le bon moment..

Citation
Moi140103 a écrit:
Salem voilà ma mère a attendue a la télé que me vols arrêterons à 12h elle à sont vols à 09h elle avait changer d’avis quand elle pensez qu’il y’avais plus de vols et la elle a attendue sa elle et déterminer pour partir je lui es dit c’est trop dangeureux tu risque d’être bloquer elle s’en fou elle m’a même demander de lui prêter de l’argent je lui es di non car je veut pas quel parte elle veut pas m’écouter et capable de partir . Vs pensez quel pourra partir j’essaye de la convaincre elle veut pas
16 mars 2020 23:51
Alala les mamans du bled têtue comme une mule
D
16 mars 2020 23:53
Nan la laisse pas partir cvpas le moment et ça strouve ils vont annuler tout les vols demin
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem voilà ma mère a attendue a la télé que me vols arrêterons à 12h elle à sont vols à 09h elle avait changer d’avis quand elle pensez qu’il y’avais plus de vols et la elle a attendue sa elle et déterminer pour partir je lui es dit c’est trop dangeureux tu risque d’être bloquer elle s’en fou elle m’a même demander de lui prêter de l’argent je lui es di non car je veut pas quel parte elle veut pas m’écouter et capable de partir . Vs pensez quel pourra partir j’essaye de la convaincre elle veut pas
n
16 mars 2020 23:53
salam
ne la laisse pas partir elle risque d'être bloquée
kheyr insh'ALLAH
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem voilà ma mère a attendue a la télé que me vols arrêterons à 12h elle à sont vols à 09h elle avait changer d’avis quand elle pensez qu’il y’avais plus de vols et la elle a attendue sa elle et déterminer pour partir je lui es dit c’est trop dangeureux tu risque d’être bloquer elle s’en fou elle m’a même demander de lui prêter de l’argent je lui es di non car je veut pas quel parte elle veut pas m’écouter et capable de partir . Vs pensez quel pourra partir j’essaye de la convaincre elle veut pas
r
16 mars 2020 23:57
dis lui qu'elle est plus en sécurité en france qu'en algérie
o
16 mars 2020 23:58
wa3alikom assalam
faut d abord savoir si ya un vol ?
si oui tu peux rien puisqu elle insiste de partir
meme si elle sait que c est dangereux ..
tu lui dis qu elle court un risque pour sa sante.
quoi de neuf......

Citation
Moi140103 a écrit:
Salem voilà ma mère a attendue a la télé que me vols arrêterons à 12h elle à sont vols à 09h elle avait changer d’avis quand elle pensez qu’il y’avais plus de vols et la elle a attendue sa elle et déterminer pour partir je lui es dit c’est trop dangeureux tu risque d’être bloquer elle s’en fou elle m’a même demander de lui prêter de l’argent je lui es di non car je veut pas quel parte elle veut pas m’écouter et capable de partir . Vs pensez quel pourra partir j’essaye de la convaincre elle veut pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/20 23:58 par om mounir .
M
17 mars 2020 00:06
Elle veut pas m’écouter je lui es di pourtant elle s’en fou elle m’a di j’ai le bon dieu avec moi si je doi mourrir sa sera mon heure personne arrive à la convaincre . J’ai pas à mon frere qu’il la ramène pas à l’aéroport demain on vera mes j’espère qui sont vols et annuler tout sa pck le bled au lieu de lui dire de rester en France il leur dit de venir sa m’énerve
17 mars 2020 00:16
Il vaut mieux pour elle qu'elle évite de sortir tout court. L'aéroport, l'avion, elle s'expose à beaucoup de risques.

De plus, en tant que musulmans nous nous devons de ne pas nous déplacer lors des épidémies/pandémies pour limiter la propagation du virus.
a
17 mars 2020 00:18
Cache lui son passeport
grinning smiley
o
17 mars 2020 01:44
a mon avis laisse la partir .si ya vraiment un vol
..elle peut partir ..sinon elle va s enerver et tomber malade si elle reste

y a un hadih de notre prophete 3aliha ssalate wa assalam
dit faut pas quitter le pays ou ya le virus
et aussi faut pas entrer dans un pays ou ya le virus.

Citation
Moi140103 a écrit:
Elle veut pas m’écouter je lui es di pourtant elle s’en fou elle m’a di j’ai le bon dieu avec moi si je doi mourrir sa sera mon heure personne arrive à la convaincre . J’ai pas à mon frere qu’il la ramène pas à l’aéroport demain on vera mes j’espère qui sont vols et annuler tout sa pck le bled au lieu de lui dire de rester en France il leur dit de venir sa m’énerve
A
17 mars 2020 06:11
Ta mère ne pourra pas partir Air algérie et les autres compagnies ont suspendu les vols c'est fini
l
17 mars 2020 06:32
Salamhalikoum
Ben oui c’est ce que j’ai cru comprendre, ils ont fermé plus personne n’a le droit d’y rentrer ni d’en sortir.
En tout cas pour le Maroc c’est fait.
M
17 mars 2020 06:35
T’es sûre pck hier Macron il a di jusqu’à 12h elle
Veut absolument partir elle et déjà malade jc pas pk elle veut absolument partir comme sa je lui es moi jmen fou si y’a pas des merde mes la si vraiment le pays et confiner elle ferme tous c pas pour rien elle veut rien entendre. Elle va partir la à l’aéroport et notre famille du bled au lieu de lui dire de rester il lui disent de venir c quoi sa
Citation
lamagribia a écrit:
Salamhalikoum
Ben oui c’est ce que j’ai cru comprendre, ils ont fermé plus personne n’a le droit d’y rentrer ni d’en sortir.
En tout cas pour le Maroc c’est fait.
M
17 mars 2020 06:40
Mes en Algérie il
Commence à avoir le
Virus et en plus elle et déjà malade la c pour sont bien qu’on lui dit sa c pas n’importe quoi
Citation
om mounir a écrit:
a mon avis laisse la partir .si ya vraiment un vol
..elle peut partir ..sinon elle va s enerver et tomber malade si elle reste

y a un hadih de notre prophete 3aliha ssalate wa assalam
dit faut pas quitter le pays ou ya le virus
et aussi faut pas entrer dans un pays ou ya le virus.
l
17 mars 2020 06:49
C’était pour les touristes qui étaient bloqués dans les aéroports.
Figures toi qu’ils ont dormi là-bas. C’est pourquoi Macron leur a organisé des vols pour qu’ils regagnent leurs demeures.
Mais si tu es résidente en France.... il y a eu des règles strict malheureusement. Pour nous c’est aussi confinement obligatoire. Juste le strict minimum est ouvert.
Après c’est sûr elle fait ce qu’elle veut.
M
17 mars 2020 06:51
Merci j’essaye de lui parler elle veut rien attendre ! Donc tu pense si il verront quel et française il la laisseront pas partir ?
Citation
lamagribia a écrit:
C’était pour les touristes qui étaient bloqués dans les aéroports.
Figures toi qu’ils ont dormi là-bas. C’est pourquoi Macron leur a organisé des vols pour qu’ils regagnent leurs demeures.
Mais si tu es résidente en France.... il y a eu des règles strict malheureusement. Pour nous c’est aussi confinement obligatoire. Juste le strict minimum est ouvert.
Après c’est sûr elle fait ce qu’elle veut.
l
17 mars 2020 06:56
Il n’y a plus de vol ma chérie?
o
17 mars 2020 11:08
quoi de neuf ?
donc elle est restee chez vous si elle est enervee dis lui que c est pas mektoub pour qu elle parte .. qu elle se calme et dire alhamdolillah .. qu elle fasse des douas trouvera la paix
au coeur.
Citation
Moi140103 a écrit:
Merci j’essaye de lui parler elle veut rien attendre ! Donc tu pense si il verront quel et française il la laisseront pas partir ?
M
17 mars 2020 11:30
Alors pour infos malgré tout ceux qu´on lui a di elle et partie quand même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook