Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere veut pas que je part au maroc enceinte
y
8 mai 2009 08:24
Non non chéraz je ne parlais aucunement de toi....

En disant de se croire supérieur aux femmes du bled mat fahminich ghalta comme on dis je parlais en général le fait qu'on s'est habitué à être chouchouter ici et de croire que celles du bled sont des robots... tu comprends je parlais en générale pas de toi....winking smiley
P
8 mai 2009 08:38
Citation
yana.yana a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
yana.yana a écrit:
J'ai même fait une écho là bas suite à un long trajet en voiture sur route cabosseusse nador/meknes et hamdoulah tout allait bien quand je suis revenue j'ai vu ma gygy et tout était normale ....

Salam,

C'est ce que j'appelle l'amour du risque! Ill

tu te trompes car mes belles soeurs enceinte aussi prennet ce trajet alors pourquoi pas moi????
Si quelque chose devait arriveait alors sa arriveras je pense pas être plus supérieur à ces femmes du maroc ou juste à ces femmes de ma belle famille qui ont fait la même chôse

Hamdoulah tout c'est rés bien passé et voilà

chacun son point de vu!
c'est le genre de route qui me fait très peur en temps normal... alors enceinte en plus SOS je prefere de loin faire du rallye eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
y
8 mai 2009 08:46
ben écoute fais le rallye si tu préféretongue sticking out smiley

nan mais plus sérieusement je devais bien y aller je n'avais pas d'autres moyens et comme j'ai dis comment font toutes ces femmes je vais pas m'arrêter de vivre la voiture contrairement à ton rallye ne rouler pas vite mon beau frère savait pour moi donc c'était plus promenade que course......
O
8 mai 2009 09:52
Citation
yana.yana a écrit:
Non non chéraz je ne parlais aucunement de toi....

En disant de se croire supérieur aux femmes du bled mat fahminich ghalta comme on dis je parlais en général le fait qu'on s'est habitué à être chouchouter ici et de croire que celles du bled sont des robots... tu comprends je parlais en générale pas de toi....winking smiley

oui, autant pour moi confused smiley
mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ici on est trop chouchouté, et du coups nous memes on peut meme pas supporter la moindre piqures. donc je tire mon chapeau à celles qui vivent et accouchent au bled. mais bon des fois 'lincompetence des medecins ou du systeme hospitalier me evil comme je disais c'est ça que je critique le plus la bas ! et c'est de ça dont o a le plus peur nous ici, car on a l'habitude de bon médecin 'avoir 2 avis médicaux, etc etc .. alros que labas voilà quoi je reste perplexe a leurs moyens; mais bien sur DANS MA REGION vers le sud je ne sais pas c'est sans doute mieux allah 3lam Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook