Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère veut me jeter, mon père veut me frapper (lisez et aider moi)
A
27 septembre 2022 11:28
Bonjour voila j’ai 18 ans je suis turque et je vis chez ma famille, je suis étudiante je sors souvent, j’ai toujours été comme ça sociable et ouverte aux autres bon une vie commune. Tout à commencer quand ma mère a commencer a avoir des doutes sur le faites que j’ai un petit ami. Je vous passe les détailles, mais durant une période j’ai commencer à rentrer un petit plus tard (dans les 21h, 20h30) et mes parents n’aimaient pas du tout. Pourtant je rentrer avant qu’ils fassent completement nuit, comme ils m’ont toujours dit de faire. Mais un jour c’était un dimanche, les trams et bus mettent leur vie et je fini par rentrer à 22h. Et là c’était l’enfer je suis rentrer mon père a commencer à me marcher dessus ma mère à me crier dessus … je passe les detaille, je me suis fait « confisquer » de mon téléphone ce soir là, (oui au delà de mes presque 19) tout en ayant reçu des insultes et du dégoût à mon égard, alors que je leur répéter sans cesse que «je peux comprendre en tant que parents » et que la prochaine fois, je vais essayer de rentrer plus tôt. Je passe les détailles, le lendemain matin ma mère me réveille en posant son téléphone sur moi et en me disant « j’ai tout vue, je sais que tu sors avec l’autre j’ai lu tout les messages et vue les photos »… Comment ça t’a tout regarder ? Je lui en veut encore à ce jour. Au delà de mon âge ma mère a trouver le code et à lu absolument tout mes message avec mes amies et surtout mon copain, toute nos photos meme celle où l’on s’embrasse etc… je lui en veut encore à ce jour. Ma grande soeur a également tout lu. Imaginée déjà la gêne que j’ai ressenti. Et la haine apres. Puis elle commence à me dire nous on est turc, pas de mélange rien, c’est mort tu mérite mieux pas un arabe du coin… Bref vous avez compris je vous passe les détailles. 2 jours après, je ne pouvais pas rester sans pleur