Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mére ne veut pas garder mon bébé et je veux reprendre le travail
m
3 janvier 2011 09:34
Salam

Ne te complique pas la vie, cherches toi une nounou ou une place en crèche, ainsi tu ne devra rien à personne...
n
3 janvier 2011 13:40
Citation
zyneb a écrit:
Salam Alikoum

désolé mais je ne pense pas que toute les mamans veulent le bien de leurs enfants quand je voit ma mère qui na eu aucun scrupule de me vendre strafullah à l'age de 15 ans de mettre ma soeur de 16 ans à la rue et qui ne s’occupe absolument pas de mes 4 autres frères et soeurs âgés de 16 à 2 ans je ne pense vraiment pas quelle veux le bien de ses enfants malgrès cela je l'aide si elle en as besoin matériellement mais une chose est sure c'est qu'il ni y a aucun lien mère fille entre nous mais la n'est pas le sujet.

A la posteuse écoute si elle ne veux pas garder ton bébé alors que si toi tu voulais lui confier c'était je suppose car tu as entière confiance en elle ben laisse tomber cherche quelqu'un et ne laisse pas sa dégrader tes liens avec ta maman par contre elle na pas le droit de parler de ton bébé de cette façon donc discute avec elle et dis lui que tu n'apprécie pas vous êtes toutes les deux des adultes.

Que ALLAH vous guides, vous préserve et vous accordes une vie heureuse AMIN

wa3aleykoum salam okhty, smiling smiley

Les mères qui ne veulent pas le bonheur de leurs enfants ne sont pas des mères.
Comme je l'ai dit plus haut, il y a des mères indignes mais bon ce ne sont pas des mères...

Allah i 3wnkoum okhty, j'ai mal à votre place. Tôt ou tard elle verra son erreur... restez auprés d'elle winking smiley

yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
n
3 janvier 2011 13:42
Citation
azzzozza a écrit:
Oui, le sacrifice pour sa mère est beau qd c'est un choix pas qd il est imposé et forcé par la culpabilisation pour t'empêcher de penser à toi, de faire ta vie et de fonder ta propre famille. Bon, un jour, si j'ai le courage et si je me sens prête, j'ouvrirais un post pour en parler, mais là, ça me gêne de squatter encore le post de Enceinte2010. Mes excuses Enceinte2010.

Oui smiling smiley
InchaAllah, si tu veux en attendant, il y a les mp winking smiley
Courage, Allah i 3wnk

yawning smiley okhty
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
11 janvier 2011 12:34
salam
d'abord je voudrai te dire de pas renié ta mère c un conseil , j'ai perdu ma mère et elle me manque grave jai besoin des conseils et je sai plu ver ki me retourner ta qu'une mere ds ta vie va la voir et essai de lui faire comprendre en parlant gentillementj j'ai un enfant aussi
et thabite ou?
m
11 janvier 2011 21:13
enceinte2010 ta mere a totalement le droit de dire non mais je comprends tt a faits moi aussi sa me ferai de la peine si ma maman ne voudrai pas garder mon fils...mais dis moi il a quel age ton fils...

et pour sa reflexion ne prends pas sur ton coeur...p-e qu'elle etais fatiguer et qu'il lui a fait la misere et qu'elle a dit sa comme sa...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
s
11 janvier 2011 21:54
Salem , ah ben is donc!!! j'hallucine que ta propre mère à put parler omme ça de son ptit fils!!!!!
Moi, ma mère meskina n'arrete pasd'insister pour le garder pour que j'puisse sortir avec mon mari ciné , resto etc.. et cest moi qui veut pas jai dut mal à m'en separer, il a 9 mois et j'men suis pas encore separer une fois!!j'arrive pas!! franchement tas des aides par la caf, elle merite meme pas d'le garder ton tresor!! vu ce qu'elle dit met le à la crèche, nounou... Bon courage!!!
m
22 juin 2011 08:11
Et maintenant ca en est où?
l
22 juin 2011 18:37
De toute façon si elle te garde ton petit tu auras toujours des problèmes des soucis. Vu la façon dont elle en parle moi ça me je le laisserai pas.

y'a des associations qui te trouve des aides...pour 3 fois rien et t'a aucune réflexion et pas de soucis pendant que tu taf.

bon courage.
p
22 juin 2011 19:40
Salam , je prefere ne pas te donner mon avis personnel , car apres tout c'est ta mere , meme si je trouve blessant d'avoir appelé ton fils ezbel mais ne sois pas rancuniere , peut etre qu'elle est fatiguée de la garde des petit , meme si elle exagere tu lui dois du respect , et concernant tes soeurs qu'elle te confie , ça reste tes soeurs de ta chaire et de ton sang , fais le pour ce lien familialle ne rend pas l'ascensseur a ta maman et essaye de la supporter et l'accepter telle qu'elle est car ça doit etre son caractere , on en veut jamais a sa maman , car c'est grace a elle que t'es une femme aujourd'hui élimine tout le negatif car ça n'en vaut pas la peine autrement que ça soit envers dieu ou envers elle et ta conscience .

Un jour ma grande mere a dit a ma mere qu'elle ne voulait pas d'elle quand sa belle fille est chez elle (a ma grande mere) ( qui est la belle soeur de ma mere )

Ma mere lui a repondu yema tu me change avec la femme de ton fils qui est juste de passage chez toi , ma grande mere lui a repondu oui je le fais . Ma mere a pleurer mais elle n'a jamais tenue rancune a sa maman , donc tu vois qu'il y'en a des mere qui disent pire a leur filles , mais ikl faut juste pas tenir rancune a celles qui nous ont fait venir au monde .
z
22 juin 2011 20:30
Salam,

Moi je trouve ça IGNOBLE de dire "zbal" en parlant d'un BÉBÉ et surtout de son PETIT FILS... je suis choquée....
Elle a le droit de refuser... bien sure... même si tu lui garde tes sœurs ect... il n'y a pas de donnant donnant entre enfants et parents mais pas de dire ça d'un bébé innocent.....

Moi j'ai ma mère qui me garde mes 2 filles, de 2 ans 1/2 et 9 mois, hamdoulah, et avec PLAISIR.... 3 jours dans la semaine en matinée et franchement je suis TRANQUILLE parce que je sais qu'elles sont en sécurité, chez la famille, au niveau de l'éducation, je suis également tranquille....
En plus, elle me prépare toujours mon petit déjeuner le matin donc, je mange chez ma mère le matin...COOL....
Moi j'essaye de lui faire le moins de travail possible, je change ma fille, je lui fait ses purée que je donne à ma mère, je la dépose aux marchés quand elle veut avant d'aller bosser.... enfin, voilà quoi..... j'essaye de la soulager le plus possible....

Vu ce qu'elle dit de ton fils, moi je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'il soit gardé par elle.... parce que si elle n'est pas contente de le garder, elle peut le négliger (santé, hygiène, sécurité, nourriture) et tous... donc moi je ne serait pas tranquille du tout....

Je pense que tu devrais chercher une nounou de confiance mais DÉCLARÉE!!!! comme ça tu pourras avoir des aides de la CAF, de ton boulots, et tu peux les déduire des impots!!!

Où alors, tu peux l'inscrire à la crèche si tu n'as pas de crèche du boulot ou à la Halte garderie où tu as plus de place car tu paye à l'heure et c'est pas très chère....
Et comme ton mari a des horaires soit du matin soit du soir, tu peux essayer de voir ça.......

Bon courage et inchALLAH Kheir!!
s
23 juin 2011 01:38
Citation
Enceinte2010 a écrit:
Bonsoir,
Dans 2 mois je reprend le travail, et ma mére sur qui je comptait, me fait comprendre qu'elle ne gardera pas
mon bébé parce que soit disant elle apprend le francais (2h par jour et ceux l aprés midi) alors que à cette heure ci mon enfant fait la sieste. Moi jr comptais la rémunérer et je lui ai dit!

De plus une fois juste pour dépanner, car je suis parti faire les courses, je suis venu un peu en retard et elle m'a dit "haki zbal", ceux qui veut dire "prend ta merde". J'ai été vexé qu'elle parle comme ca de mon garcon!!! et je lui en veut encore!

Mais la cerise sur le gateau c'est vu que j'habite à 2 pas, elle me laisse mes petites soeurs à garder (comme c les vacances)
pour qu'elle aille à ses cours et à 16h00 elle vient chez moi, et bien sur je lui prépare le gouter et tout!
Sans parler des fêtes, elle me les laisse aussi en journée!

Je sais plus quoi penser une mére c'est censé aider! là j'ai l'impression qu'elle en profite!!!!!




Et ba j'ai plus qu'a chercher une personne de confiance que je paierai au black!! et une chose est sur je ne remettrai plus les pieds chez elle!!! elle a qu'a venir je ferai comme ci allait dans le meilleur des mondes.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOO PAUVRE CHOU!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais honte a ta place de venir critiquer ma mere sur un forum et en attendre des remarques . Tu m'etonnes qu'elle ne veuille pas t'aider .Prends un nounou ou garde tes gosses .............c'est elle qui c'est occupé de toi tu lui doit tout ALORS NON MA CHERE ELLE EN PROFITE PAS DU TOUT ELLE A PAS ENVIE DE SURVEILLER TES VGOSSES ET ELLE EN A LE DROIT.
RESPECTES TA MERE MAL POLI QUE TU ES!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
23 juin 2011 07:08
Salam

Je pense qu'elle a du te dire ça car elle était énervé c tt puis elle a d'autres responsabilité aussi ça se comprend, plus on prend de l'age moins à de patience avc les gosses. Puis c une responsabilité qu'elle veut pas assumé c son droit, qd on fait des gosses on les assume mais ça fait pas d'elle une mère indigne.
n
23 juin 2011 10:32
Salam les filles !!

L'histoire date de janvier, elle a du trouver une solution ...


yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook