Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère ne veut pas de moi
m
26 mars 2014 10:17
Salam Aleikoum (S'il vous plait ne citez pas mon post dans vos messages, je vous en remercie infiniement)



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/03/14 10:55 par marocaine-de-.
a
26 mars 2014 10:42
salam

que veux-tu qu'on te dise ?

une femme à qui tu ne parles pas lorsque tu viens chez elle refuse que tu viennes la snober sous son toit, je ne vois rien de plus normal

la timidité a bon dos
m
26 mars 2014 10:43
donc c'est normal?
m
26 mars 2014 10:46
c'est quoi snober? J'ai un problème avec ma timidité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 10:56 par marocaine-de-.
a
26 mars 2014 10:56
dans ce cas là; va voir des professionnels pour travailler dessus

à un moment, je comprends que ça la saoûle de voir sa belle-fille ne pas lui adresser la parole sous son toit
C
26 mars 2014 11:05
Aleykoum salam ,

Si tu as vraiment ce problème de timidité , je trouve que ta belle mère exagère de te traiter comme ca , c'est indépendant de ta volonté .

Essaye de faire un petit effort , ne serait ce que de parler de la pluie et du beau temps avec elle , juste histoire qu'elle ne pense pas que tu la snobes . Fait aussi en sorte de ne pas te retrouver seule avec elle , il pourrait y avoir un silence pesant .
m
26 mars 2014 11:52
(S'il vous ne citez pas mon post dans vos messages, je vous en remercie)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 15:48 par marocaine-de-.
m
26 mars 2014 12:15
Re: Sa mère ne veut pas de moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 13:09 par marocaine-de-.
m
26 mars 2014 12:18
Et je vous raconte pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 15:49 par marocaine-de-.
m
26 mars 2014 13:36
Concentre toi sur ton mari, ton mariage et votre bonheur, le reste est secondaire.
m
26 mars 2014 13:59
melancolye justement...

Je me demandais si le fait qu'elle ne veuille plus de moi chez elle, ça pouvait avoir une incidence sur mon couple?
i
26 mars 2014 14:33
Salam

ken di ton mari? Kest ce kil pense de tous sa?

La prochaine fois ke tu va chez ell essai de trouver des sujet de discussion a lavance. Demande lui des conseils sur par exemple la cuisine ou otre ( mm si ten a pa besoin) c juste histoire de lui faire plaisir. Kan tu nes pa accepté des le dpar fau fair d effort apres certaines bm von baisser la garde et dotre non et tora bo faire tous cke tu veu tu ne sera jamai assez bien pour elle.

Mais pour savoir de kel "catégorie" fai partie ta bm il faut faire dan un premier temp kelke effort.

ALLAH OU A3Lem
m
26 mars 2014 14:45
merci de ne pas copier coller.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 22:09 par marocaine-de-.
26 mars 2014 15:41
Citation
marocaine-de- a écrit:
Mon mari ça le rend un peu triste je crois, mais il connait très bien sa mère, elle a du caractere. avant meme qu'elle connaisse mon existence, elle est un peu comme ça avec les gens autour (avec ses propres enfants). C'est une femme très genereuse, souriante mais en meme temps du jour au lendemain elle peut devenir le contraire et les rejeter pour trois fois rien.

Il ne m'a pas dit qu'elle ne veut plus de moi chez eux. Mais je pense qu'il ne m'enmenera plus sans me dire (je l'ai entendu sans faire expres) que c'est sa mère qui l'a décidé.


Oui c'est ce que je faisais, avant d'aller chez eux, je me faisais tt un cinema en tête ce que je vais lui dire, comment je vais faire, quel geste, tout planifié, une fois sur place, je suis comme de la glace, j'arrive plus...
A terme ton mari se lassera de cette situation et prendra le parti de sa mère...Prends sur toi.. aie confiance en toi arrête de raser les murs et de culpabiliser et de perdre tout estime de toi.
m
26 mars 2014 15:44
c'est facile à dire.
m
26 mars 2014 15:47
j'aurai preferé que tu ne reprennes pas mon post chrisado...
26 mars 2014 16:00
ah bon... je n'ai pas le droit de te répondre..?Ill
m
26 mars 2014 16:27
javais juste demander poliment de pas copier coller mes posts
26 mars 2014 16:29
désolé..c'est vrai ça consomme du papier lol
i
26 mars 2014 16:58
Salam

Tu es timide avec tous lmonde ou c kavec elle? Et ton mari ne lui a pas expliker ke ta froideur est du a ta timidité? Comment ta bm est avec toi kan tu vas chez elle? Parcke moi mm jsui parfoi réservé avec les perspnnes âgés mais tu as des prrspnnes ki te mettent telmen a laise ke tu fini par te lâcher.


Jpense ke tu dois faire un travail sur toi et com la di chrisado taffirmer un peu plu et gagner en confiance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook