Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère la trouve TROP pauvre pour nous
r
28 mars 2009 16:03
bonjour,

on n est allé voir la fille par 2 fois la 2ème j'y suis allé voir sa famille, et on a conclut qu'ils feront aussi leur equête sur moi smiling smiley.

pendant ce temps ma mère aborde l'aspect financier de sa famille qu'elle trouve trop bas, du genre leur maison est insalubre et pas à la hauteur pour des fiançaille ....

j'ai trop les nerfs je ne sais meme plus ce que je veux, le morale est à sec
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
m
28 mars 2009 16:17
oooh rachido, prépare toi a avoir des commentaires méchants,,j avais poste un sujet qui ressemble au tien et je me suis faites traiter de tous les noms alors prépare toi,,, evil
28 mars 2009 16:20
salem
si sa maison n'est pas digne de ta famille alors mettez la main à la poche et louez une salle!!
Vous vous mettez des barrières là où il n'y en a pas.Quand je dis "vous" je parle des gens du forum.
c'est de pire en pire. Are you crazy
r
28 mars 2009 16:24
j'avais eu une discussion avec ma mère et mes soeurs; ben elles ont commencé à rigoler d'elle, comme quoi elle serait mal propre, sans gout ...

alors qu'elles savent que c'est une fille intelligente, gentille, timide, et pieuse.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
28 mars 2009 16:26
Citation
wassila69 a écrit:
salem
si sa maison n'est pas digne de ta famille alors mettez la main à la poche et louez une salle!!
Vous vous mettez des barrières là où il n'y en a pas.Quand je dis "vous" je parle des gens du forum.
c'est de pire en pire. Are you crazy

Salam,


Mdr... c'est bien dit ça grinning smiley

Oh Rachido, tu l'aimes ou pas cette fille ? Prends les choses en main et prouve à ta Mère que tu es un Rajel et Affirmes toi bon sang !

C'est quoi ces daronnes qui ne pensent qu'au Fric et au qu'en dira-t-on????

Désolé... je me suis laissée allée làIll Je respecte nos mères mais quand il y'a de l'abus, il faut savoir leur enlever le voile qui les aveuglent.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
28 mars 2009 16:41
a toi de voir Rachido: la fille de ton coeur a ttes les qualités morales que tu cherches mais que ta mère souligne la pauvreté de son habitat.

Dis à ta mère que ce sont ses qualités que tu vois et pas sa demeure.
Pourtant les mères ont raison d être vigilantes car parfois l'inégalité des situations financières des uns ou des autres peut mener à des discordes dans une relation.

Ecoute les arguments de ta mère également ,elle a plus d'expérience!
r
28 mars 2009 16:59
Citation
monica777 a écrit:
a toi de voir Rachido: la fille de ton coeur a ttes les qualités morales que tu cherches mais que ta mère souligne la pauvreté de son habitat.

Dis à ta mère que ce sont ses qualités que tu vois et pas sa demeure.
Pourtant les mères ont raison d être vigilantes car parfois l'inégalité des situations financières des uns ou des autres peut mener à des discordes dans une relation.

Ecoute les arguments de ta mère également ,elle a plus d'expérience!

ben son aspect financier je vois pas en koi il va m'enlever .

de toute façon la femme vit selon le train de vie de l'homme et pas l'inverse
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
m
28 mars 2009 17:07
Oui c'est un point de vue.A t-elle de la famille?vit-elle au Maroc? je pense que oui...
faut voir les paramètres...
t
28 mars 2009 17:40
tu peux lui offrir une maison en cadeau pour ses fiancailles et l'affaire est dans le sac grinning smiley

Peu importe son niveau, si elle correspond à ce que tu cherche, le reste n'est que banalités ! l'important c'est le respect et qu'ils vous reçoivent avec du coeur WelcomeWelcome



Citation
rachido the devil a écrit:
bonjour,

on n est allé voir la fille par 2 fois la 2ème j'y suis allé voir sa famille, et on a conclut qu'ils feront aussi leur equête sur moi smiling smiley.

pendant ce temps ma mère aborde l'aspect financier de sa famille qu'elle trouve trop bas, du genre leur maison est insalubre et pas à la hauteur pour des fiançaille ....

j'ai trop les nerfs je ne sais meme plus ce que je veux, le morale est à sec
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
28 mars 2009 17:41
ou est le rapport ? Are you crazy


Citation
monica777 a écrit:
Oui c'est un point de vue.A t-elle de la famille?vit-elle au Maroc? je pense que oui...
faut voir les paramètres...
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
28 mars 2009 17:51
Citation
tranchederepos a écrit:
ou est le rapport ? Are you crazy


Citation
monica777 a écrit:
Oui c'est un point de vue.A t-elle de la famille?vit-elle au Maroc? je pense que oui...
faut voir les paramètres...

Il s'agit d'une décision personnelle que seule Rachido peut prendre.Nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants dans cette histoire.Tout avis reste subjectif évidemment.
t
28 mars 2009 17:59
on ne parle pas de fille du maroc et de fille de france, donc je ne vois pas le lien avec ta question grinning smiley son problème c'est plutôt le niveau de vie de sa future belle famille, et donc de sa femme.


Citation
monica777 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
ou est le rapport ? Are you crazy


Citation
monica777 a écrit:
Oui c'est un point de vue.A t-elle de la famille?vit-elle au Maroc? je pense que oui...
faut voir les paramètres...

Il s'agit d'une décision personnelle que seule Rachido peut prendre.Nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants dans cette histoire.Tout avis reste subjectif évidemment.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
28 mars 2009 18:09
Citation
tranchederepos a écrit:
on ne parle pas de fille du maroc et de fille de france, donc je ne vois pas le lien avec ta question grinning smiley son problème c'est plutôt le niveau de vie de sa future belle famille, et donc de sa femme.


Citation
monica777 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
ou est le rapport ? Are you crazy


Citation
monica777 a écrit:
Oui c'est un point de vue.A t-elle de la famille?vit-elle au Maroc? je pense que oui...
faut voir les paramètres...

Il s'agit d'une décision personnelle que seule Rachido peut prendre.Nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants dans cette histoire.Tout avis reste subjectif évidemment.

Tu as raison Tranchederepos.Je ne peux rien lui conseiller car la situation est très personnelle.On ne peut pas plaquer des idées toutes faitesDanse
A
28 mars 2009 20:07
Citation
rachido the devil a écrit:
bonjour,

on n est allé voir la fille par 2 fois la 2ème j'y suis allé voir sa famille, et on a conclut qu'ils feront aussi leur equête sur moi smiling smiley.

pendant ce temps ma mère aborde l'aspect financier de sa famille qu'elle trouve trop bas, du genre leur maison est insalubre et pas à la hauteur pour des fiançaille ....

j'ai trop les nerfs je ne sais meme plus ce que je veux, le morale est à sec



Moi y'a des choses qui m'échappe complètement......A la rigueur je peux en comprendre certaines mais la j'avoues que.."?".

Tu te maries avec la fille ou avec son statut social?


Rachido devrait peut etre expliquer a maman que son raisonnement est un tantinet ridicule.



Ou peut etre que "maman" s'inquiétant pour Rachido,ne le voyant pas vraiment dans le role d'un pere, pas encore assez mure pour assumer une femme et un foyer a inventé un prétexte.
Nech zie Al hoceima
t
28 mars 2009 23:18
ta mere est par hasard fassie
z
29 mars 2009 10:36
Citation
rachido the devil a écrit:
j'avais eu une discussion avec ma mère et mes soeurs; ben elles ont commencé à rigoler d'elle, comme quoi elle serait mal propre, sans gout ...

alors qu'elles savent que c'est une fille intelligente, gentille, timide, et pieuse.

Salam,


Une maison peut être pauvre en gout, des fringues pauvres en couleur, ce n'est rien face à la laideur, l'immondice, de la médisance et de la méchanceté gratuite.

C'est comme si tu mangeais la chair du cadavre de ton frère.
Elles feraient mieux de s'occuper de leur propre comportement avant de juger l'état matériel des autres.
Comme si ça pouvait avoir une quelconque importance eye rolling smiley.

49.12. ش croyants ! ةvitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d’entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Dieu ! Il est Indulgent et Miséricordieux.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
29 mars 2009 12:24
salam

alors ce post Oh c'est le pompom eye popping smiley

thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down thumbs down

sinon inscris-les ds l'émission " c'est du propre " Heu
R
29 mars 2009 21:12
Citation
rachido the devil a écrit:
bonjour,

on n est allé voir la fille par 2 fois la 2ème j'y suis allé voir sa famille, et on a conclut qu'ils feront aussi leur equête sur moi smiling smiley.

pendant ce temps ma mère aborde l'aspect financier de sa famille qu'elle trouve trop bas, du genre leur maison est insalubre et pas à la hauteur pour des fiançaille ....

j'ai trop les nerfs je ne sais meme plus ce que je veux, le morale est à sec


Salam alaykoum,

Je te conseil de pas preter attention à ce que dit ta mere et tes soeurs lorsquelle dit des choses comme sa.
Elles le savent très bien que c'est pas l'essentiel...mais elles le disent comme même alors qu'elles savent qu'elles ne devraient pas...donc fais la sourde oreilles lorsqu'elle parle de sa, ni prête meme pas attention...comme si tu n'avais rien entendu.

Salam
k
31 mars 2009 03:52
Il faut laisser tomber la fille et faire plaisir a maman et aux soeurs. Avec un peu de chance tu trouveras une autre fille qui ne sera pas TROP pauvre, mais juste assez pour s'entendre avec ta famille.

Allez, quand on n'a pas de problemes serieux, et qu'on en cree, c'est qu'on n'est pas TROP interesse.
k.
M
31 mars 2009 10:22
ben dis à tes soeurs de trouver une de leur copine, riche, belle, avec du goût comme elles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook