Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere me trouve moche !!!!!
i
9 décembre 2009 08:09
franchement ce post m'as fais trop rire dès le matin merci les yabis ptdr
entre ceux qui parlent d'ADN, ect....mdr...
revenant a la posteuse, je pense que ce dont tu souffre on l'as vécu toutes plus au moins, enfin moi aussi je me rappelle ma mère c'était des fois, regarde ton nez, on dirait celui de ton père tout crachéptdr genre moche quoi! ou alors tu ressemble comme une goutte d'eau a ton père, mais après elle enchaine avec ton père est moche , oui MERCI Heu bref c'était pareil avec ma sœur! et puis aussi elle nous sortait les histoires comment elle était belle et tout le monde voulait se marier avec elle, moi j'en rigole maintenant, mais bon je sais que derrière, elle va dire mles filles sont les plus belles au monde allez comprendre...
maintenant, ca a changé mais des fois ca continue c même, alors que je suis mariée et j'ai une petite fille, mais c plus fort qu'elle..par exemple, j'ai eu le droit à "mais tu doit faire un régime, t'as trop grossi, t'as vu ton ventre, " alors que je venais d'accoucher! pareil, elle me dis que je ne fais pas beaucoup d'effort car je mets souvent les mêmes habits, car d'après elle "comme je suis en france et elle au maroc" donc a chaque fois que je rentre au bled il faut que j'aille une nouvelle garde robe, et vous allez rire, ouallah a chaque fois que je vais au bled, un mois avant je cours dans les magasins car je dois mettre de nouveaux habits sinon les critiques fusent..
moi je ne cherche plus a comprendre, je pense qu'elles nous aiment plus fort que tout nos mamans malgré tout, depuis que je suis maman moi même j'ai compris l'ampleur de l'amour qu'on peut avoir pour son enfant, sauf que c'est leur éducation, elles ont été "quelques part frustrées", mariée sans vraiment choisir leur mari ect... tout cela joue, donc il ne faut pas se prendre la tête avec ca et n'oublie pas une chose "le paradis est sous leur pieds malgré toutwinking smiley" donc jamais ne vexe ta maman courage yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/09 08:12 par ihssane456.
f
11 décembre 2009 17:03
Si ça peut te rassurer j'ai 7 soeurs et ma mère nous dit à toutes qu'ont est moches et elle se bouche les narines en notre présence. Résultat elle est souvent seul.
s
11 décembre 2009 20:49
je suis choquée de ce que ta propre mére te fais...

moi je dis à ma petite maman "je t'aime a yema ino"yawning smiley elle est geniale hamdoullah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/09 20:49 par shahista.
s
11 décembre 2009 21:02
Citation
flingueuse a écrit:
Si ça peut te rassurer j'ai 7 soeurs et ma mère nous dit à toutes qu'ont est moches et elle se bouche les narines en notre présence. Résultat elle est souvent seul.

C'est ta propre mère qui dit sa!!moody smiley
Rassure moi c'est pour rigoler?
f
12 décembre 2009 17:04
Citation
salama999 a écrit:
Citation
flingueuse a écrit:
Si ça peut te rassurer j'ai 7 soeurs et ma mère nous dit à toutes qu'ont est moches et elle se bouche les narines en notre présence. Résultat elle est souvent seul.

C'est ta propre mère qui dit sa!!moody smiley
Rassure moi c'est pour rigoler?

Non c'est pas pour rire.dommage !
s
12 décembre 2009 18:36
Citation
salama999 a écrit:
Citation
flingueuse a écrit:
Si ça peut te rassurer j'ai 7 soeurs et ma mère nous dit à toutes qu'ont est moches et elle se bouche les narines en notre présence. Résultat elle est souvent seul.

C'est ta propre mère qui dit sa!!moody smiley
Rassure moi c'est pour rigoler?


Jvois pas en quoi ce serait drole. Moi j'en connais plein qui traitent leurs fillles comme .....
23 janvier 2013 20:24
quand g lu c mesgs je me ss senti conscerné.g 22an et safai environ 10 ke je subi les critike de ma mere.elle me bless ai lui bcp avc c propo je ne c pa si je pourai lui pardoné.ma mer est blonde yeu vert ect.et moi je ressemble a mn pere brunette mé je ne ss pa moche normal com koi .elle me di kell a honte de dire ke je ss sa fille ke je ne me marirai jamai et ke ele a son age on a commancé a demandé sa main a 14an.ke dieu lui pardonn paske moi je peu pa.malheuresemn jy peu rien.
24 janvier 2013 00:28
Salem ma soeur
J ai Lu ton poste, tu ma fait bcp de peinne!

Moi j ai la reponse pour tte tes questions
Chez nous les marocains il faut pas dire a sa fille que tu es belle, et te regarder avec DES yeux d une mere qui aime trop sa fille!
Tt sa c pour ne pas Porte l 3ine sur toi! Pcke l 3ine d une mere es tres tres dangereuse!

J ai vecu une histoire ak ma mere, wallah j etais choke!

Le jour de mon mariage habille coiffe j etais tres belle meme moi Je croye pas mes yeux, ma mere es rentre ds la chambre Elle ma trouve debout, wallah c la premier foi que ma mere ak un regard sur moi Si bisard el etait contente mais el ma pas di Tbarkellah ou me prendre ds ses bras rien, Elle avait un petit sourir!
10 min passe j avais la fievre qui commence a monte et Je suis tombe ds les pommes! Wallah Je ss tjr choke!
Dc voila et a mon avi c pareille pr toi!
Bsx ma belle
Dsl pr c faute, Je ss sur mon portable

Wallah jusqu
O
24 janvier 2013 00:54
salam 3aleikum, casse toi pas trop la tete avec ça.

Ce que ta meme te dis de négatif , écoute que d'une oreille, garde que le positif.

Parfois les mamans sont maladroite, disent des choses pas tres gentil, ta mere ne dis pas que tu es belle, car je pense qu'elle aimerais que tu te coiffe ainsi,que tu te maquille comme cela, que et que,....

Mais je pense pas que dans son coeur elle te trouve moche comme tu dis.

On est tous beau devant ALLAH.
ALLEZ reste positif , garde le moral , et je te souhaite inshallah bientot le mariage, car tu as parlé d'un fiancé, jai pas oublié cela. rire
24 janvier 2013 16:22
Moi je ny crois pas 1 seconde à la mere jalouse de la fille, impossible, sur terre il y a 1 seule et je dis bien 1 seule personne qui te souhaite mieux que pr elle, c 'est ta mere
Le paradis se trouve à ses pieds

C est simplement peut etre sa personnalité, d etre stricte, elle ne veut pas que tu sois pretentieuse ou futile, une fois mariée je suis sure qu elle sera tranquille, et sera sure qu elle a bien assuré ton education et sera plus cool Inch ALLAH
S
26 juillet 2014 16:47
Selem wa alaykum j'ai une maman un peu pareil ca fait mal ... Je suis un peu perdu ca me fait mal au coeur les gens sont tjours mieux que ses filles elles piquent bcp et c'est pareil elle a 55 ans elle dit que lorsqu'elle était plus jeune tout les hommes était a ses pieds ... Al hamdulila je ne me plaint pas mais son comportement m'handicape beaucoup dans ma vie jamais un seul compliment pas de tendresse elle sème souvent la discorde entre mes soeurs et moi même... pourtant a cote elle fait ses salats mais dit bcp de gros mots... C'est assez compliqué a comprendre je suis de tout coeur avec toi Qu'Allah te protège okhti <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook