Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère a tromper son chéri
l
15 février 2013 19:00
C'est dégueulasse !

ma mère qui a 43 ans, a tromper son chéri mon beau père, ils sont ensemble depuis 21 ans, et ce matin, elle es allez chez le voisin du dessous qui lui faisais beaucoup d'avance, et il c'est passer quel avais laisser le téléphone allumer, elle avais mal raccrocher bref, le bon dieu la punit, mon beau a tout entendu et voila, il lui a dis !



Bref, je remarque une chose c'est que les femmes a 40 ans sont la ou ils faut plus les" tenir " désoler mes demoiselles !


les femmes, les femmes....


J'espère que ma femme ne me fera jamais çà plus TARD !
l
15 février 2013 19:06
Citation
lyonnais-69 a écrit:
C'est dégueulasse !

ma mère qui a 43 ans, a tromper son chéri mon beau père, ils sont ensemble depuis 21 ans, et ce matin, elle es allez chez le voisin du dessous qui lui faisais beaucoup d'avance, et il c'est passer quel avais laisser le téléphone allumer, elle avais mal raccrocher bref, le bon dieu la punit, mon beau a tout entendu et voila, il lui a dis !



Bref, je remarque une chose c'est que les femmes a 40 ans sont la ou ils faut plus les" tenir " désoler mes demoiselles !


les femmes, les femmes....


J'espère que ma femme ne me fera jamais çà plus TARD !

J'ai du mal à croire ton histoire, tu n'as pas l'air affolé ou outré ? ce qui me laisse perplexe par ton récit, ça parait naturel même si tu condamne la situation.
l
15 février 2013 19:15
et pourtant c'est bien véridique.
t
15 février 2013 19:26
Citation
lyonnais-69 a écrit:
C'est dégueulasse !

ma mère qui a 43 ans, a tromper son chéri mon beau père, ils sont ensemble depuis 21 ans, et ce matin, elle es allez chez le voisin du dessous qui lui faisais beaucoup d'avance, et il c'est passer quel avais laisser le téléphone allumer, elle avais mal raccrocher bref, le bon dieu la punit, mon beau a tout entendu et voila, il lui a dis !



Bref, je remarque une chose c'est que les femmes a 40 ans sont la ou ils faut plus les" tenir " désoler mes demoiselles !


les femmes, les femmes....


J'espère que ma femme ne me fera jamais çà plus TARD !



"vu ta reaction (ta mere)et celle de ton beau pere qui le lui a dis simplement - a mon avis elle recommencera dans pas longtemps et entre nous ne t'inquietes pas pour ta femme avec une telle belle mere , meme si il se passe quelque chose tu ne le sauras pas "
m
15 février 2013 20:02
T'es un baba coul?lol
15 février 2013 20:12
Salam,

Faire des généralités à partir de l'exemple qu'a donné ta mère est juste complètement ridicule.

Toutes le femmes en sont pas comme ça donc ne te monte pas la tête tout seul.
Tu risque de finir aigri et incapable de faire confiance à une femme bien avant t'être marié.

Ta mère est un être humain qui a commis une grave erreur Allah ihdiha, si jamais tu vois qu'elle fait des choses blâmable essaye de la apeller au mieux à la raison.

Mis à part ça vis ta vis et arrête de psychoter winking smiley
15 février 2013 20:48
Salam
Tu racontes l histoire de quelqu'un
Pas la tienne
C est un copier coller
Vu que tu termine le post avec
"j espere que ma mere ne me fera jamais ca plis tard"

Pfffff
15 février 2013 21:53
il faut juste arreter de faire des generalités perplexe

je ne sais pas mais ya un truc qui m'a choqué c'est ton mot cheri

cela fais 21 ans qui sont ensemble donc ala base c'est ton beau pere et je pense son mari et non son cheri

T
15 février 2013 22:03
Salam



C'est vrai cette histoire? On dirait que ça ne te fait ni chaud ni froid.
l
16 février 2013 08:17
J'ai pas dis ma mère j'ai dis " ma femme " ulyana winking smiley

Je ne généralise pas, J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi les femmes vont en majorité voir ailleurs arrivée a la quarentaine ??



Je veux pas être méchant, mais dés fois " les femmes battues " Je pense savoir d'ou viens le souci !

Bin ouais, plus d'un mec serais parti en furie après avoir vécu une situation pareil !!!!!!
16 février 2013 10:48
Tu parles du chéri de ta maman et pas de son mari, sont-ils mariés ou pas?
16 février 2013 14:11
Tu dénonces l'adultère de ta mère comme si c'est une chose normale ou licite.....préserve la !!!
c
16 février 2013 14:35
Citation
lyonnais-69 a écrit:
J'ai pas dis ma mère j'ai dis " ma femme " ulyana winking smiley

Je ne généralise pas, J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi les femmes vont en majorité voir ailleurs arrivée a la quarentaine ??



Je veux pas être méchant, mais dés fois " les femmes battues " Je pense savoir d'ou viens le souci !

Bin ouais, plus d'un mec serais parti en furie après avoir vécu une situation pareil !!!!!!
ta mere n'etait peut etre pas comblé sexuellement et elle a palier a cela .
et c'est adorable que son fils le sache lol
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
16 février 2013 20:15
Puisque c'est ton beau-père et pas ton père où est le problème? Non, je déconne.

A ta place je m'inquiéterai plus pour ma mère, sa réputation ainsi que la mienne, la souffrance et la honte qu'elle a infligées à son pauvre mari cocu ainsi qu'à moi et elle même et pas afficher clairement mon je-m'en-foutisme et ne m'inquiéter que pour mon éventuel couple en me posant des questions sur les femmes et leurs nature, sur l'imperfidie de ma future-femme. Un minimum de responsabilité c'est pas trop demandé à ce que je sache.

Cirielle, qu'on explique l'acte comme un manque de satisfaction sexuelle avec son homme c'est probable mais ça lui donne pas le droit de cocufier son homme.
l
19 février 2013 02:40
Ils ne sont pas marier, mais sont ensemble depuis 20-21 ans.

Ouais, je sais pas, j'appelle ca : La crise de la quarentaine !

Elle existe bien, je crois ! C'est pas un mythe.
l
19 février 2013 08:55
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Ils ne sont pas marier, mais sont ensemble depuis 20-21 ans.

Ouais, je sais pas, j'appelle ca : La crise de la quarentaine !

Elle existe bien, je crois ! C'est pas un mythe.

lol tu as dû cotoyer la tranche de la quarantaine et déçu par la même. Pour en revenir à ta maman, son chéri ils ne sont pas depuis x temps ensemble sans avoir effectué l'essentiel qui est le halal ? s'ils vivent à la colle, ta maman n'a aucun compte à rendre à ton beau papa. ça pas l'air de te perturber tant que ça. Si l'un de mes enfants me surprenait dans une telle situation, il ne m'adresserait plus la parole, et je te promets qu'il serait complétement destabilisé. Une maman on l'idéalise, on la protége, on expose pas ses dérives donc c pas ta maman c'est pttr toi le voisin du dessus lol ?
19 février 2013 14:21
c'est la crise de la quarantaine
r
19 février 2013 15:22
ma mère a perdu la foi et traite le Coran de mensonge et ça me saoule aussi.

mais j'y peux rien et la fournaise l'attendra. Elle ne changera pas d'avis et c'est pas mon problème. C'est dur de voir un parent s'égarer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook