Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère trompe mon père
S
17 juin 2013 22:20
As sallamou aleikum mes frères j'ouvre cette discussion car je me trouve dans une situation très compliquée et je n'ai toujours pas trouvé de solution efficace et pacifique alors voilà tout à commencé en 2000 lorsque mon père s'apprêtait a partir au bled en vacances seul avant de partir il a avertit ma mère et lui as dit que quand il reviendrai il risquerai d'être marié il a donc proposé à ma mère de se marier avec lui pour ne pas qu'il y ait de problème seulement ma mère refusa prétextant qu'elle aimait trop sa liberté pour je la cite " se passer la chaîne au cou " car elle trouvai que mon père était trop stricte avec elle. Mon père est donc partit au bled est a été marié de FORCE par ses parents. Aujourd'hui mon père a fait venir sa femme en France car elle est malade et a du coût déménagé depuis ce jour ma mère a changé elle sort en boîte et reviens complètement bourré sort le soir en semaine et j'en passe. Mais étant très protecteur envers ma famille j'ai parfois fouiller le téléphone et l'ordinateur à ma mère ( je sais je n'aurai pas du ) mais c'était simplement pour la protéger et j'ai découvert qu'elle parlai avec beaucoup d'homme sur des sites de rencontre et donnai sa photo a certain et samedi dernier j'ai découvert qu'elle avait commis l'irréparable avec un homme ( qu'elle ne fréquente plus aujourd'hui ) . J'étais hors de moi car je savais que ça ne s'arrêterait pas la vu comme ça avait commencé . Après un week end sous haute tension tout à l'heure quand je suis rentré chez moi après l'école on c'est disputé elle a voulu me taper et a ce moment la toute la haine que j'avais pour elle est sortit est en un instant elle s'est retrouvé par terre et la honte à moi je lui donné des coups de pieds ( j'ai retenu mes coups ) . Je suis partit chez ma grand mère et je suis perdu j'ai honte de ce que j'ai fait je me dégoute je n'ai plus goût à rien et je ne sais pas quoi faire alors s'il vous plaît aider moi .
M
17 juin 2013 22:26
Heu c un fake ou j'me trompe??!!
17 juin 2013 22:48
Euh mais tes malades toi
deja sa te concerne pas ces entres tes paremts et puis ton pere aussi trompe ta mere ou sa femme.
Tu na pas a frapper ta mere meme si sa te blesse.
Elle est pas assez clair ton histoire dc donne plus de details stp....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
D
17 juin 2013 22:52
Et aller encore un qui vient "salir" sa famille sur ce forum, dis donc c'est a la mode chez certains d'exposer les péchés et/ou le mauvais caractere des siens.

Sinon pour le conseil, prie pour elle car ce qu'elle fait est très grave. Si t'es croyant commence déja par ne répéter ça a personne, conseil la comme un "musulman" et non pas comme un fils en colère, et te mele plus de ca sauf dans tes prieres
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
17 juin 2013 23:22
Dis moi qu'est ce que tu voudrai savoir islammuslima pour que ce soit plus clair pour toi
S
17 juin 2013 23:24
Non pas du tout
S
17 juin 2013 23:38
Ce n'est pas un fake
j
17 juin 2013 23:53
mais il demande des conseils il n est heureux de raconter probleme de sa mere et ses peches
il faut le conseille donc ta mere etait mariee avec ton pere et tu es venu au monde c est ca ?
etton pere est parti au bled a ete marie de FORCE donc ta mere est contente car elle veut tjrs
vivre libre et faire tt ce qu elle veut sans etreconsciente que c est haram et a depasse les limites
etant musulmane ...tu dois la conseiller lui dire ce qu elle fait c est haram et la colere de allah sobhanah est bien grande et dure a supporter elle court tt malheur car elle a commis bcp de peches partout presque ....alors appelle la au telephone tu lui demandes tu la supplie de te pardonner et toi fais attention ne lui fais plus de mal a jamais car elle est ta mere c est vrai son comportement est
insupportable mais elle est seule responsable elle a choisit lenfer ...sois gentil avec elle peut etre regrettera t elle un jour ces malheurs ...ton pere est divorce avec elle ou quoi / ? il est responsable
devant allah d elle car il a quitte et laisser faire ces peches...si toi tu fais tes prieres a la mosquee
demande a allah sobhanah de te pardonner et de pardonner a ta mere et qu elle soit eloigne de ce mauvais chemin
s
18 juin 2013 01:31
BIEN FAIT TU LUI A BIEN CASSER SES DENT JSPR !!!!
mdrrr non je deconne faut pas taper ses parent !!! avant elle était tte seul dans le hlam maintenant que tu la tapé vous etes 2
S
18 juin 2013 06:56
Jandouba non ma mère n'était pas mariée avec mon père lorsqu'il est partit au bled l'année ou il a été mariée de force
18 juin 2013 08:14
Citation
Soubhasaoud10 a écrit:
Jandouba non ma mère n'était pas mariée avec mon père lorsqu'il est partit au bled l'année ou il a été mariée de force

donc si j'ai bien compris tes parents ne sont pas marier donc toi tu es ne hors mariage?donc ta mere ne trompe pas tn pere puisquil ne st las marier. la femme de tn pere en pense koi de tt sa a telle des enfants ? as tu des freres ou soeur?
ps:un conseil ne frappe pas ta mere pris pr elle aide a la faire qoerir de cette impaqse ms la frappe pas ces ta mere koi.
S
18 juin 2013 17:00
Islammuslima oui je suis né hors mariage la femme de mon père n'as pas d'enfant et nous aime bien moi et mon petit frère de 8 ans ,moi je veux pas la voir par respect envers ma mère ( oui sa peut porter a confusion vu la situation actuelle mais j'aime ma mère et je regrette sincèrement mon geste d'hier) qu'ALLAH Soubhanallah tahalla nous pardonne tous nos pêchés et nous accueille dans sa grâce .
18 juin 2013 17:21
T'as quel age ?
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
S
18 juin 2013 17:55
Citation
Persona a écrit:
T'as quel age ?
18 ans
d
18 juin 2013 19:46
Allah est clément et miséricordieux,

donc je te conseille de demander pardon à ta mère, par courrier si tu en as vrraiment honte, demande pardon à Dieu aussi...et fais des invocations supplémentaires.

quant à ta mère, est -elle musulmane, parce que j'en ai pas l'impression, entre avoir des relations hors mariage,aller en boite tromper et boire...hum ça m'étonnerait...???

mais si elle est musulmane en tant que musulman tu dois lui faire des rappels, si elle ne se range pas, tu n'as pas à t'en mordre les doigts...tu reviendras trois fois, si elle ne revient pas, tu la respectes parce que c'est ta mère, mais khlasse...

quant aux problèmes avec tes parents et bien c'est entre eux, c'est sûr mais maintenant que tu le sais, tu devrais sincèrement discuter avec elle pour crever l'abcès, encore une lettre au pire...

qu'Allah te pardonne et si Allah pardonne ta mère doit pardonner!par contre donne lui les raisons de ce geste violent!!et pardonne toi toi même passe à autre chose!!!
18 juin 2013 20:23
Citation
Soubhasaoud10 a écrit:
Citation
Persona a écrit:
T'as quel age ?
18 ans



Salam


c est grave se que tu as fait même si sa te déplait se que tu vois sa ne te donne pas raison tu devrais aller t excuse auprès de ta mère et ne te mêle plus de sa vie en plus tu as le choix de partir et faire ta vie ailleurs
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
18 juin 2013 20:47
Citation
didadou a écrit:
Allah est clément et miséricordieux,

donc je te conseille de demander pardon à ta mère, par courrier si tu en as vrraiment honte, demande pardon à Dieu aussi...et fais des invocations supplémentaires.

quant à ta mère, est -elle musulmane, parce que j'en ai pas l'impression, entre avoir des relations hors mariage,aller en boite tromper et boire...hum ça m'étonnerait...???

mais si elle est musulmane en tant que musulman tu dois lui faire des rappels, si elle ne se range pas, tu n'as pas à t'en mordre les doigts...tu reviendras trois fois, si elle ne revient pas, tu la respectes parce que c'est ta mère, mais khlasse...

quant aux problèmes avec tes parents et bien c'est entre eux, c'est sûr mais maintenant que tu le sais, tu devrais sincèrement discuter avec elle pour crever l'abcès, encore une lettre au pire...

qu'Allah te pardonne et si Allah pardonne ta mère doit pardonner!par contre donne lui les raisons de ce geste violent!!et pardonne toi toi même passe à autre chose!!!
Ma mère est une française convertit même si c'est vrai que depuis que mon père et partit elle sort plus ( elle est rentrée une fois bourrée mais je l'avais accompagner en boîte pour la préserver ( oui je sais c'est pas bien) Tu sais je fais tout pour la préserver et je parle beaucoup avec elle et elle m'as dit que qu'elle avait la foi et qu'elle savait ce qu'elle avait a faire alors voilà
L
19 juin 2013 16:14
Salam,

C est un fake, aucun homme ne frapperait sa propre mere. Meme les animaux ne font pas ca.

Quant a cette blague de l homme marie DE FORCE au maroc, merci pour le fou rire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/13 16:18 par LeVraiPersonne.
19 juin 2013 16:49
LeVraiPersonne
je pense aussi que ces un fake.
Genre tu te converti pour allez en boite ces une blague jespere?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
M
15 juin 2018 17:36
Bonjour, je sais que la discutions date d’un moment je ne sais pas aussi si quelqu’un me répondras mais j’ecris quand même

J’ai appris il y a quelques semaines que ma mère tromper mon père. Nous somme 7 dans la famille tous pratiquants la religion mes parents sont des gens pieux et bons il nous ont toujours éduquer dans l’islam mais voila que j’aporend Sa je ne sais pas quoi faire je respecte ma mère je n’arrive pas à lui en parler j’ak Trop honte et je sais qu’elle aura honte aussi je suis mal très mal sa me ronge car quand je regarde mon père j’al Les larmes qui me monte je suis anéantir par le chagrin je ne comprend pas son comportement même si il est vrai que leur couple n’ai plus comme avant mais ce n’esg Pas une raison on est musulman je comprend pas si quelqu’un pourrai m’eclairer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook