Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère très toxique
A
26 avril 2023 21:55
Salam aleikoum c'est pour une amie qui a besoin de conseils.

Mère toxique

Bonjour en anonyme

J'ai besoin de votre aide ,je suis vraiment en dépression, depuis toujours ma mère me rabaisse, m'humilie et me compare aux autres veut controler toute ma vie , meme sortir pour aller a la boulangerie ou a mes rendez vous c'est un probleme malgré tout ce que je fait elle est jamais contente, je fait touc chez moi mais elle a toujours quelque chose a dire, parfois elle cache mes affaires et inventes des choses sur moi je vous jure j'ai des idées noires au moment où je vous écris je fait que de pleurer tellement j'en est marre, y'a que mon père qui me soutient mais elle lui crie dessus, ont me dit de patienter limite de subir mais la c'est trop , pendant toutes la période du jeûne elle a fait que de l'insulte, me rabaisser elle cherche toujours quelque chose a dire et aime trop me provoquer sans raison, j'ai tellement subit que a force j'ai eu des problème de santé, y'a que au travail que je me sens bien, mais je suis en arrêt depuis quelques temps a l'heure actuelle je ressens que de la haine envers elle
f
26 avril 2023 22:49
Certains parents blessent sans se rendre compte, c'est tjrs avec de bonne intentions. Si tu fais toutxet qu'elle trabaisse comme tu dis , ne fais plus rien, au moins pour 10jours , on ne repond pas mal aux parents,quand les 10 jours passent tu peux discuter avec elle calmement , en lui expliquant qu'elle te blesse etc.....si tu travailles, tu lui dis que si ca continue tu vas trouver une colocation. (Tout cela calmement . Laisse couler un moment et vois comment elle va reagir. Il est vrai que parfois des parents abusent mais ne nous detestent pas .
27 avril 2023 01:42
Saalam

Et tu attends quoi pour te prendre un appart pour ne plus la voir et l'entendre!

Ton père pourrait lui mettre une bonne baffe surtout pendant le Ramadan... il aurait eu des hasanats x10 au minimum !?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook