Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère est tres froide avec moi
24 février 2020 12:54
Salam halikoum j'avais déjà posté concernant mes fillancaille avec un jeune homme du bled que j'avais rencontré cette été ma mère et ma soeur me parle plus comme avant alors que nous étions très complices avec ma mère limite si elle m'adresse la parole tout ça parce que je veux plus du jeune homme avec qui sa ne va plus ma mère ne comprend pas alors qu'elle me voyait quand il m'appelait bourré ou drogué j'en ai vraiment marre de cette situation ma mère m'en a fait voir de toute les couleurs et ma dit des choses vraiment méchantes et blessantes sachant que je suis atteinte de mal occulte c'est pour ça que j'avais divorcée depuis cette histoire j'ai vraiment mal au coeur j'ai été vraiment blessé ma mère disait qu'elle en avait marre de moi de ma maladie etc mais est-ce que c'est de ma faute si je suis atteinte de mal occulte hamdoullah je vais mieux mais depuis cette histoire ça va pas très bien je ne le montre pas parce que j'ai peur de ma mère elle me dénigre et ma soeur aussi sachant que j'ai 36 ans mon père est décédé il y a maintenant 2 ans et 4 mois je suis perdue est ce que je dois céder ou pas a ce mariage on ma tellement blessé que je suis limite traumatisée pas je jugement svp merci je vais pas bien merci
24 février 2020 13:05
Tu te maries avec n’importe quoi, Et tu reportes tout ça sur le mal occulte, ce sont seulement tes décisions oukhty, il y a aucun mal occulte. Qu’Allah te facilite .
Citation
Missdouceur a écrit:
Salam halikoum j'avais déjà posté concernant mes fillancaille avec un jeune homme du bled que j'avais rencontré cette été ma mère et ma soeur me parle plus comme avant alors que nous étions très complices avec ma mère limite si elle m'adresse la parole tout ça parce que je veux plus du jeune homme avec qui sa ne va plus ma mère ne comprend pas alors qu'elle me voyait quand il m'appelait bourré ou drogué j'en ai vraiment marre de cette situation ma mère m'en a fait voir de toute les couleurs et ma dit des choses vraiment méchantes et blessantes sachant que je suis atteinte de mal occulte c'est pour ça que j'avais divorcée depuis cette histoire j'ai vraiment mal au coeur j'ai été vraiment blessé ma mère disait qu'elle en avait marre de moi de ma maladie etc mais est-ce que c'est de ma faute si je suis atteinte de mal occulte hamdoullah je vais mieux mais depuis cette histoire ça va pas très bien je ne le montre pas parce que j'ai peur de ma mère elle me dénigre et ma soeur aussi sachant que j'ai 36 ans mon père est décédé il y a maintenant 2 ans et 4 mois je suis perdue est ce que je dois céder ou pas a ce mariage on ma tellement blessé que je suis limite traumatisée pas je jugement svp merci je vais pas bien merci
24 février 2020 13:09
Bourré et drogué tu la trouvé celui la. Tu dis à ta mère Esce que tu paiera son chit et son alcool une fois en France Mdrrr
Il est culotté celui la quand même il a pas les papiers quil fait deja voir sa vrai face de bourré
r
24 février 2020 13:22
désolé, tu mérites ce que tu subis :/
24 février 2020 13:28
Prends ta vie en main !
Tu sais mieux que personne ce qui est le mieux pour toi.

Ta mère te préfère mariée à un homme qui boit & se drogue plutôt que célibataire ? WTF !

Tu as 36 ans.. tu n'es plus un enfant ! Prends tes décisions & assume les
Si tu montres que tu es faible et pas sûre de toi on va te marcher sur la tête !

Bon courage
D
24 février 2020 13:40
C'est lui qui boit ? Ou c'est ton ex qui buvait et se droguait? Je crois que tu t'es un peu mal exprimé.

Pour ton mal occulte, comment tu es sûr que c'est ça?
Fais tu la prière ?
24 février 2020 14:19
Je suis atteinte de mal occulte depuis mes 16 ans aujourd'hui j'en ai 36 je vais beaucoup mieux hamdoullah oui je fais mes prières a l'heure hamdoullah je fais rokia moi même et j'ai divorcée a cause du mal occulte
D
24 février 2020 15:48
Mais comment tu es sur c'est occulte ?
K
24 février 2020 16:58
Celui qui boit c'est ton ex mari ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook