Citation
LynTu a écrit:
Tu aurais du lui dire : " telle mère, telle fille ! "
Rien de nouveau mama!
Protège toi des intimidations, chantages, insultes...
Citation
Soul22 a écrit:
Celles et ceux qui ont une mère originaire du bled.
Vous ne trouvez pas qu'elles ont toutes ou presque des voix super aiguë.
Je me suis toujours demandé si elles n'essaient pas de communiquer avec leur vaisseau mère.
Citation
amirene a écrit:
la fille croit qu elle peut raconter à sa mère qu elle s est frottée à son copain sans qu elle réagisse
Citation
LynTu a écrit:
Tu aurais du lui dire : " telle mère, telle fille ! "
Rien de nouveau mama!
Protège toi des intimidations, chantages, insultes...
Citation
MFL a écrit:
Lahawla wala kouwata ilabilah
Restons respectueux, même face à une mère qui a élevé seule ses enfants et qui peut dépasser les bornes par moment
Être mère est un statut tellement important et fort
Une mère ne surprotègera jamais ses enfant, elle les protègera simplement jusqu’à sa mort
Vous voulez vous la jouer femme rebelle, indépendante mais sachez que wallahi, sans parent, la vie est triste et fade
Prend soin de ta maman
Personnellement c’est moi qui surprotège la mienne parce que je l’aime d’un amour inconditionnel !
Et je remercie chaque jour allah pour ce bienfait
Je demande à allah de récompenser sans cesse mes parent pour tous les sacrifices qu’ils ont fait pour moi, même si ils ont été très durs par moment, je ne leur en veux pas
Être parent ce n’est pas simple
Alors essaie de discuter avec ta maman
Citation
LynTu a écrit:
Désolée mais il y a des mères mauvaises, des mauvais parents!
Faut arrêter de minimiser la réalité.
Ici, en France, un enfant meurt de maltraitance tous les quatre jours, 80 % des violences infligées aux enfants sont intrafamiliales !
N'en parlons pas des viols aux quotidiens ! Seigneur !
Là bas, ce n'est pas mieux... hélas.
Des propos dégradants, des violences, menaces, insultes, l'intégrité d'une personne, d'un enfant, ne doit jamais être accepté surtout et même venant d'une mère !
Je sais que c'est un tabou dans notre communauté et faut le dénoncer !
Dénoncer ne signifie pas être rebelle, indépendant(e).
La mienne va bien 😉 el hamdulillah
Mais, si elle m'aurait insultée... je lui aurait traduit "Les chiens ne font pas des chats". Par " telle mère, telle fille! "
D'ailleurs, les enfants ressemblent à leurs parents - aussi bien sur le plan physique que comportemental - et qu'ils héritent de leurs qualités comme de leurs défauts.
Donc dire tel père, tel fils
Telle mère, telle fille
C'est être cohérent, sans prononcer des nom d'oiseau à la mama 😉
Qu'Allah bénisse les bonnes mères, (pères) et qu'Il maudisse les mauvais(e)s mères/pères. Ameen.