Citation
LynTu a écrit:
Salam,
C'est simple... si tu es indépendante financièrement... tu te prends un studio et tu t'éloignes de ce toxique !
Tu peux aussi porter plainte pour violence psychologique, physique et maltraitance et percevoir des dommages et intérêts, voir même une pension alimentaire !
N'ai aucun état d'âme pour cette pourriture de "mère'de"
Courage à toi... protéger toi et demande.de de l'aide auprès d'une assistante sociale.
Demande de l'aide à Allah pour te faciliter tes projets d'éloignement.
Quand tu auras un logement... avant de partir... tu peux l'insulter et la maudire !
Allah entend les douas des opprimés... et tout y est noté par les scribes !
Protège toi par les sourates protectrices et ayat el koursy
Citation
PellYm785 a écrit:
N'ai aucun état d'âme pour cette pourriture de "mère"
Quand tu auras un logement... avant de partir... tu peux l'insulter et la maudire !
C'est islamiquement correcte ce genre de conseils ?
Depuis quand en Islam, on a le droit d'insulter et maudire sa mère ? Musulmane qui plus est ?
LynTu ne mêle pas ton état d'esprit bizarre et plein de mépris à l'Islam.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si la mère est une mère maltraitante violente c'est un peu compliqué de dire aux enfants vous devez rester avec votre mère et l'aimer.
Citation
Anonymeeeeee11222 a écrit:
Salem aleykoum,
Je suis une jeune fille de 19 ans qui ne supporte plus le comportement de ma mère. Elle est méchante très méchante avec moi, petite ça lui arrivait de me donner des coups ou de me tirer les cheveux car j’étais selon elle « lente ». Je suis l’ainée et j’ai 4 petites frères qui sont ses chouchous, je n’ai pas le droit de jouer à la bagarre avec eux car elle dit que c’est ses fils et que moi je suis la fille de la famille, elle dit qu’elle regrette d’avoir donner naissance à une fille aînée et pas un garçon. Elle me jette souvent mes affaires dans les escaliers car je laisse mon pyjama et mon sac sur la chaise et qu’elle ne supporte pas ça alors elle jette tout ce qu’elle voit qui provient de ma chambre. Je ne l’ai jamais insulté ni mal parler de toute mon existence sur cette terre, je ne comprends pas d’où vient cette haine, elle me compare sans cesse à ma copine elle dit que c’est de ma faute que je suis une mauvaise fille que si mon père serait absent elle me jetterait avec grand plaisir de la maison. Je n’en peux plus je veux partir mais je ne veux pas couper les liens avec ma famille car je les aime, ma mère je suis vraiment malheureuse de dire ça mais je ne la porte pas vraiment dans mon cœur, elle me dit limite tous les jours qu’elle ne m’aime pas et que ça ne changera jamais et qu’elle a 4 enfants ( mes frères ) je lui serre uniquement de femme de ménage et de taxi alors qu’elle a son permis… je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
Citation
LynTu a écrit:
Salam,
C'est simple... si tu es indépendante financièrement... tu te prends un studio et tu t'éloignes de ce toxique !
Tu peux aussi porter plainte pour violence psychologique, physique et maltraitance et percevoir des dommages et intérêts, voir même une pension alimentaire !
Courage à toi... protéger toi et demande.de de l'aide auprès d'une assistante sociale.
Citation
LynTu a écrit:
Salam,
Citation
PellYm785 a écrit:
Depuis quand en Islam, on a le droit d'insulter et maudire sa mère ? Musulmane qui plus est ?
Citation
chrisado a écrit:
C'est " islamiquement " correct de maltraiter d'humilier son enfant ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Citation
LynTu a écrit:
Il faut arrêter de sacraliser les mauvaises mères ou pères !
Un peu trop facile ... l'humiliation, les insultes pendant des années, des heures, des semaines... ce n'est pas acceptable... et ces pourritures de mères ou de pères faut pas hésiter à les recadrer !
Ils ne sont pas Dieu ! ... des violeurs de pères... doit on aussi les respecter ?
Pellym faut stop la merde même si c'est de notre chair !!!
J'aurai eu une toxique ... j'aurai chié dans un seau et lui aurait balancé dans sa face ! ... sans hésitation !
Signée musulmane !
Citation
LynTu a écrit:
Il faut arrêter de sacraliser les mauvaises mères ou pères !
Un peu trop facile ... l'humiliation, les insultes pendant des années, des heures, des semaines... ce n'est pas acceptable... et ces pourritures de mères ou de pères faut pas hésiter à les recadrer !
Ils ne sont pas Dieu ! ... des violeurs de pères... doit on aussi les respecter ?
Pellym faut stop la merde même si c'est de notre chair !!!
J'aurai eu une toxique ... j'aurai chié dans un seau et lui aurait balancé dans sa face ! ... sans hésitation !
Signée musulmane !