Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère souhaite du mal à ma fille de 9 mois
S
17 novembre 2016 18:19
Salem aleykoum j'aimerai avoir des avis j'ai une fille de 9 mois je vis chez ma mère en attendant davoire un appartement sauf que je m'entend plus avec elle elle fait souvent des invocations pour faire du mal à ma fille le pire subhanallah toujours quand elle fait il lui arrive qlq chose bon dabitude elle tombe un peu malade ou se fait une bosse par ci par là sauf que hier elle a refait la même aujourd'hui ma fille ces ouvert la bouche à pisser le sang bref la elle a encore recommencer en me disant que sa sera pire starfallah j'en peu plus que dois-je faire merci pour vos réponse
e
17 novembre 2016 18:24
Il est ou le père ? Pour ta fille c l'âge des bosses si elle trotte. Dieu n exauce pas les invocations injustifiées des parent c un pure hasard.
S
17 novembre 2016 18:31
Le père habite chez sa mère aussi on attend pour l'appartement mais ces bizarre quan même à chaque fois elle a un truc comme je dit z chaque fois dieu la protège mais je commence à y croire comment je doit réagir surtout ke jai pri sa place à la maison les cours le manger le ménage je l'aide à se laver je lui lave son linge je lui fait son ect mais au final elle et comme sa avec moi je comprends et surtout s'en prendre à ma fille
O
17 novembre 2016 18:31
Aleyk salam

Ne stress pas c'est pas parce que les invocations des parents sont lourdes, que quoi qu'ils invoquent de mal, ça se réalisera, non non, c'est pas comme ça que ça marche, c'est pas des êtres aux pouvoirs magiques, sinon je leur demande d'invoquer pour me marier tant que j'y suis

Allah est Juste

Qu'elle Le craigne, elle risque de le payer cher. Ta fille est une malayka
C
17 novembre 2016 18:32
C'est quand même malsain cette ambiance à la maison...

Pkoi ta mere à de la haine? Que s'est il passé entre vous pour en arriver là?
S
17 novembre 2016 18:34
Merci barrak Allah ufik mais je ne ces plus quoi faire avec elle mais déjà vous me rassurez ces pas grave à elle pask bon elle tombe souvent malade et se ft mal quand elle fait sa vu quel a recommencé tout à l'heur javai peur même si tout les jour je demande à Allah de la protégé
S
17 novembre 2016 18:38
Elle et malade en dépression ces vraix elle a pas toujours étai heureuse mais bon surtout que je fait tout pour elle et mes frère et soeur j'ai pris sa place à la maison je m'occupe de tout exemple à manger elle ne fait pas si je fait pas personne ne mange le linge ces moi qui m'occupe je l'aide à se laver tout sa je comprend pas
17 novembre 2016 19:12
hum? il est ou le mari?
S
17 novembre 2016 19:14
Il vis chez lui en attendent notre appartement et j'ai pas parler du mari je parle de ma mère la
17 novembre 2016 19:36
Moi j'irai vivre avec mon mari si tu as peur pour ta fille et si en plus tu dis que ta maman est en dépression on ne sait jamais vaut mieux prévenir que guérir mais ta fille à l'abri et viens voir ta mère pour lui faire à manger ou autres
17 novembre 2016 19:36
drole de facon de vivre, faire un enfant et vivre chacun de son cote en attendant un appartement.

arreter d'etre des egoiste et faire des enfants sans pouvoir leur donner un vie meilleure.

c'est beau de faire des enfants, mais encore faut il pouvoir les assumer.

je compatis pour ta situation quand meme, j'espere que ça ira mieu et que vous trouverez un terrain d'entente en attendant.

bon courage.
S
17 novembre 2016 19:39
Déjà l'enfant de base netai pas fait exprès mais avorté étai impensable je peut subvenir à ses besoin on attend juste qu'on nous l'accorde mais bon merci kan même
S
17 novembre 2016 19:42
Oui mais ces compliquer j'ai quand même peur de se qu'il pourrai lui arriver surtout avec ses tentatives donc voilà quoi
17 novembre 2016 19:55
Oui mais bon tu as quand même eu 9mois pour trouver un appartement et en plus j'imagine que ta mère est comme ça depuis un moment où alors je me trompe j'espère que tout va s'arranger pour vous
2
17 novembre 2016 20:07
recite les sourates de la protections à ta fille 3 fois le matin et 3 fois le soir elle sera ainsi sous la protection d'Allah
S
17 novembre 2016 20:08
Merci mais je m'y connais pas beaucoup on ne pas appris et j'en ai honte je doit réciter quoi ?
17 novembre 2016 21:47
Salam

J'ai pas compris ta mère maltraite ta fille un bébé de 9 mois?

Citation
Sousoulyn a écrit:
Merci mais je m'y connais pas beaucoup on ne pas appris et j'en ai honte je doit réciter quoi ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
17 novembre 2016 22:09
Sourate 112 , 113 et 114 . 3 fois chacune matin et soir .
fais la prière si tu ne l as fais pas.
Qu Allah vous préservé amine
S
17 novembre 2016 22:14
Mais non personne touchera a ma fille non juste elle lui souhaite du mal
S
17 novembre 2016 22:16
Merci et j'apprends doucement à prié on ne m'a pas apris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook